Tabassé par des JEUNES à ARRAS : “ça les rassurerait de savoir que je suis vivant”
SuppriméLe 16 janvier 2021 à 01:59:33 TaureauRose a écrit :
C'est un fake ? C'est pas possible d'être con à ce point là ?
Ce n'est pas un Fake , on est arrivé à un stade ou le Français admire son bourreau.
Le 16 janvier 2021 à 02:00:02 Dridrite4 a écrit :
Ils ont visiblement pas taper assez fort pour lui remettre le cerveau à l’endroit
Une bonne dérouille dans sa gueule desfois ça fait du bien ça remet les idées en place. Sauf pour les tarés dans ce genre ils ont du lait de soja dans le cerveau
Le 16 janvier 2021 à 02:01:51 Gourmetfin4 a écrit :
En soit le gars est complètement admirable m'enfin la sollicitude est tellement poussée à l'extrême que ça en devient zinzin.Petite question :,
Contrairement au livreur deliveroo de Strasbourg j'imagine que les deux jeunes ne feront pas de prison ferme et ne seront pas expulsés, pourquoi cette différence de traitement ?
Cet admirable Français serait-il né sous la mauvaise étoile ?
Ce sont des étrangers?
Ayaaaa et ce mec a eu un gamin en plus
Il va léguer sa fragilité a son fils
Le 16 janvier 2021 à 02:02:46 Bitle a écrit :
En soit le gars est complètement admirable m'enfin la sollicitude est tellement poussée à l'extrême que ça en devient zinzin.Petite question :,
Contrairement au livreur deliveroo de Strasbourg j'imagine que les deux jeunes ne feront pas de prison ferme et ne seront pas expulsés, pourquoi cette différence de traitement ?
Cet admirable Français serait-il né sous la mauvaise étoile ?Ce sont des étrangers?
La cote est faible
Le 16 janvier 2021 à 01:49:18 Dowobler a écrit :
LE
GAUCHISME
EST
UNE
MALADIE
MENTALE.
Cet admirable Français serait-il né sous la mauvaise étoile ?
Certains sont à l'avant-garde de la République dixit Valls, c'est pour ça
Le 16 janvier 2021 à 02:03:07 Gourmetfin4 a écrit :
Cet admirable Français serait-il né sous la mauvaise étoile ?Ce sont des étrangers?
La cote est faible
Mais ça peut être des étrangers avec un passeport français.
Le 16 janvier 2021 à 02:04:09 TesticlePain_04 a écrit :
Meme quand ils se prennent la realité en pleine face, ils restent dans le deni, y a plus rien a faire
Je te conseille d'aller voir la vidéo d'Adrien Abauzit à ce sujet pour comprendre
Le 16 janvier 2021 à 02:03:53 Bitle a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 02:03:07 Gourmetfin4 a écrit :
La cote est faible
Mais ça peut être des étrangers avec un passeport français.
Peut-être bien m'enfin je parie sur du mineur isolé moi.
Pas de prison ferme dans tous les cas
Ils auront peut être un rappel à la loi.
Le 16 janvier 2021 à 02:04:09 TesticlePain_04 a écrit :
Meme quand ils se prennent la realité en pleine face, ils restent dans le deni, y a plus rien a faire
Bah au contraire, ca prouve bien qu'ils sont victime d'une oppression systémique que les rends violents, d'ailleurs violent est un grand mot, je dirais qu'ils sont énergiques.
Le 16 janvier 2021 à 02:02:37 VivaGMX32 a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 02:00:02 Dridrite4 a écrit :
Ils ont visiblement pas taper assez fort pour lui remettre le cerveau à l’endroitUne bonne dérouille dans sa gueule desfois ça fait du bien ça remet les idées en place. Sauf pour les tarés dans ce genre ils ont du lait de soja dans le cerveau
Il aurait terminé tétraplégique il aurait accusé le RN je pense
« Si le RN n’avait pas existé ils ne seraient pas énervé comme ça, honte à eux »
Le 16 janvier 2021 à 02:03:38 Waltary3764 a écrit :
Cet admirable Français serait-il né sous la mauvaise étoile ?Certains sont à l'avant-garde de la République dixit Valls, c'est pour ça
Je croyais que tous les citoyens étaient égaux, mince
Si on veut se débarrasser des racailles et les faire expulser il faut s'arranger pour qu'ils agressent l'avant-garde c'est ça ?
Données du topic
- Auteur
- Waltary3764
- Date de création
- 16 janvier 2021 à 01:46:07
- Date de suppression
- 24 janvier 2022 à 08:15:44
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 870
- Nb. messages JVC