Je bosse dans un cabinet de kiné. Posez vos questions.
Le 13 janvier 2021 à 10:05:12 clrivenzie a écrit :
Le 13 janvier 2021 à 10:02:36 Okochatte a écrit :
Le 13 janvier 2021 à 08:58:33 GrosseMasse a écrit :
L'auteur,Je n'ai jamais vu de kine/osteo de ma vie.
Est ce que me conseilles d'y aller pour une "remise en forme" ?
J'ai pas de problèmes particulier mais on sait jamais.
Et tu me conseilles plutôt kine ou osteo ?Humm, c’est pas forcément super utile mais tu peux voir un kiné.
J'ai une fasciite plantaire depuis 3 ans, une sensation de gêne dans le genou gauche et des craquements en permanence dans les deux genoux depuis 2 ans et demi, je ne sais plus quoi faire... une idéE?
Je t’avoue que si je t’ai pas sous les yeux, c’est compliqué tu as l’air d’avoir plusieurs choses en commun.
Le 13 janvier 2021 à 09:58:16 Crithmum a écrit :
"Un kiné fait en 1 mois ce que la nature fait en 30 jours" phrase d'un prof et je trouve ça totalement vrai, j'aimerai me réorienter dès que possible je trouve qu'il y a beaucoup de trop de placebo dans ce metier
Mais au moins tu t'en sort bien niveau salaire, j'ai aucun amis qui se fait autant que toi pour 48h/sem
Je suis d’accord y’a trop de placebo.
Là ou c’est le plus utile c’est pour la rééducation d’un fracture, là on voit clairement les effets.
Douleur au niveau du genou depuis 2 ans, radio passée, rien n'est ressorti selon mon généraliste.
Cette douleur aiguë se manifeste lorsque je reste debout, genou tendu pendant 15 min.
Tu me conseilles de faire quoi?
Kiné? Ostéo? ou autre
C'est fatiguant / physique comme boulot ? (je compare ça à un éventuel boulot étudiant que tu aurais pu faire plus tôt)
T'as galéré pour trouver ton poste ?
Le 22 janvier 2021 à 01:05:45 Shutterstock a écrit :
Pour une douleur à l'épaule qui subsiste après une chute à vélo d'il y a plusieurs mois, c'est utile d'aller voir un kiné?
Yes carrement
Le 22 janvier 2021 à 01:09:34 FanaFantasy a écrit :
C'est fatiguant / physique comme boulot ? (je compare ça à un éventuel boulot étudiant que tu aurais pu faire plus tôt)T'as galéré pour trouver ton poste ?
C’est physique plutôt oui et assez speed aussi. Mais c’est gérable.
Non, c’est pas très dur d’avoir du boulot en tant que kiné.
Le 22 janvier 2021 à 01:21:53 Plaintedegarage a écrit :
Ta déjà eu des clientes qui ton fait des avances ?
On m’a deja propose un verre plus qu’amical
Le 12 janvier 2021 à 14:57:54 eromah38 a écrit :
t'en as pas marre des vieux qui viennent squatter le cabinet tous les matins et prennent l'endroit pour un café ?je me faisais la réflexion quand j'ai du y aller suite a une operation
This... Les vieux qui pensent que le kiné est leur pote, alors qu'il veut juste leur thune. Tu les vois rester parler 10 minutes de plus alors qu'il y a full patient qui attend. C'est triste, car souvent ils sont seules chez eux.
Données du topic
- Auteur
- Okochatte
- Date de création
- 12 janvier 2021 à 14:56:17
- Nb. messages archivés
- 155
- Nb. messages JVC
- 153