Topic de Okochatte :

Je bosse dans un cabinet de kiné. Posez vos questions.

Tu penses quoi des masseurs qui vous volent vos clients?
C'est vrai qu'en Belgique le diplôme est facile à obtenir ?

Le 12 janvier 2021 à 16:35:30 Erudito9599 a écrit :
Tu penses quoi des masseurs qui vous volent vos clients?

Je m’en fou un peu je masse très peu, ça sert à rien. Le lendemain tu as déjà mal à nouveau. Puis c’est pas interessant.

Le 12 janvier 2021 à 16:37:09 Erudito9599 a écrit :

Oui, complétement après je pourrais pas te fournir plus de détails.

Le 12 janvier 2021 à 15:25:27 Simplepirate8 a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 15:21:14 Okochatte a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 15:19:33 Simplepirate8 a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 15:16:57 Okochatte a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 15:13:55 Ouinechester a écrit :
Déjà eu des avances ?
Combien de temps d'études ?
Ton salaire ?

Oui des avances assez régulièrement, mais beaucoup des femmes âgées. Une fois, une meuf où ça pouvait se tenter mais j’ai rien fait.

5 ans d’études pour 4,5 k/ mois.

Les études sont très dures je suppose?

Y’a une année de sélection en fac (bio, staps ou paces). Puis 4 ans d’école. Les quatre années ne sont pas insurmontables loin de là. C’est la sélection qui est assez dure.

Je peux être bon en svt, biologie et je pense pas que ça sera un problème d'apprendre par cœur des pages et des pages d'anatomie mais je suis une MERDE en physique chimie
Autant abandonner ou pAS

Perso je sors d'une école d'art (toute ma scolarité + qlqs années en sup) et je me suis lancé dans la kiné sans aucune base scientifique.

La chimie et la physique me paraissaient insurmontable (en fait toute les matières scientifiques)

J'ai persévéré et là il me reste pas grand chose pour finir, si t'es motivé ça devrait le faire khey mais accroche toi bien, il m'a fallut être déter

Le 12 janvier 2021 à 19:16:02 Okochatte a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 16:37:09 Erudito9599 a écrit :

Oui, complétement après je pourrais pas te fournir plus de détails.

J'étudie en Belgique et disons qu'en Haute Ecole c'est abordable, à l'Université c'est un bordel pas possible, faut s'accrocher. C'est super approfondi niveau sciences mais pas impossible

tu gères comment les érections des clients ?
Tous les kinés ne gagnent pas cette somme comment fais-tu + est-ce facile en tant que kiné d'arriver là
Est ce que t'es un adepte de la lampe à infrarouges et de l'électrostimulation ?
la méthode mésière , qu'en pense tu ?

Le 12 janvier 2021 à 22:00:34 NicolasFafiotte a écrit :
tu gères comment les érections des clients ?

Ça m’est jamais arrivé je t’avoue mais je pense que je ferais comme si rien ne se passer.

Le 12 janvier 2021 à 22:01:02 Ouvrent a écrit :
Tous les kinés ne gagnent pas cette somme comment fais-tu + est-ce facile en tant que kiné d'arriver là

En libéral, en région parisienne c’est plutot le salaire normal je dirais. Je fais pas mal d’horaires après c’est vrai.
Donc c’est pas très dur mais il faut juste travailler un certain volume d’heure.

Le 12 janvier 2021 à 22:06:41 henrypotdfleur a écrit :
la méthode mésière , qu'en pense tu ?

Je pratique pas mais je connais et c’est une bonne méthode.

Le 12 janvier 2021 à 22:03:41 MiamDulcolax a écrit :
Est ce que t'es un adepte de la lampe à infrarouges et de l'électrostimulation ?

C’est de la merde mais je sors parfois ma lampe à infrarouges si j’ai la flemme.

Diplôme de quel IFMK khey?
Les mains balladeuses des fois pour le plaisir? Ou faire déshabiller des meufs si pas nécessaire ?
Mon kiné m'a mis plein de ventouses sur le haut du dos pour mes douleurs aux cervicales. C'est commun ? Ca sert à quoi ? T'en penses quoi ?

Données du topic

Auteur
Okochatte
Date de création
12 janvier 2021 à 14:56:17
Nb. messages archivés
155
Nb. messages JVC
153
En ligne sur JvArchive 248