[OFFICIEL] Tournoi des 6 Nations 2021 !
Le 20 mars 2021 à 23:22:29 System67 a écrit :
J imagine l ambiance a Cardiff
Ils doivent être dégoutés mais ils peuvent toujours gagner le tournois. Ils vont serrer les fesses vendredi.
[23:23:35] <RevueDePresseDJ>
Le 20 mars 2021 à 23:23:00 Aware6 a écrit :
Qui a la fin du match mais version TV galloise pls?j'ai en anglais https://streamable.com/w9tgz2 mais je veux bien en gallois (enfin en gallois anglais quoi )
Je veux juste entendre la rage galloise
Le 20 mars 2021 à 23:22:48 Indoril32 a écrit :
Par contre aucun replay sur le coup de coude sur Jalibert ?
Panne de serveur surement encore un incendie à Strasbourg
Le 20 mars 2021 à 23:22:48 Indoril32 a écrit :
Par contre aucun replay sur le coup de coude sur Jalibert ?
Ah oui, attends l'arbitre va revenirr dessus :
Le 20 mars 2021 à 23:23:52 dibpla56ft a écrit :
Le 20 mars 2021 à 23:18:52 Paydofyl a écrit :
Le 20 mars 2021 à 23:15:09 Robert-denis_ro a écrit :
Le 20 mars 2021 à 23:13:43 2m20EtNanophile a écrit :
Le 20 mars 2021 à 23:13:03 Robert-denis_ro a écrit :
Galthier voulait pas le dire clairement mais il sous entend que l'équipe à réussi à gagner malgres un arbitrage très défavorablecomme à la coupe d'automne il sait qu'il a pas le (((droit))) de le dire mais il s'en mord les lèvres à chaque fois
Bah ouai mais pourquoi il a pas le droit de le dire enfaite ?
Ah un moment si personne ne dit rien, on va continuer à se faire enculer encore et encorePour pas passer pour un mauvais perdant et donner une mauvaise image je pense
Mais bon dire la vérité ça fait du bien à tout le monde des fois, puis quand tu te fais voler depuis des années au bout d'un moment faut réagir
On réagira pas les dirigeants n'ont pas de couilles.
On doit se retirer du tournoi. Chaque année on accepte la tricherie anglo saxonne avec le sourire.On se respecte pas nous même à rester dans cette farce de tournoi alors c'est sur que les rosbifs nous respecteront encore moins.
Ah mais je suis complètement de cet avis hein
Pour moi ils auraient dû se barrer à chaque énorme arnaque comme ce soir
Le 20 mars 2021 à 23:25:36 Calgon-calgon a écrit :
Les écossais ont une occasion plus que rare de finir devant les anglais, donc ils vont tout faire pour pas prendre de branlée
Après si y'a pas d'accord avec les ligues britanniques, y'a moyen qu'il leur manque jusqu'à 11 joueurs du XV type
C'est injuste pour eux, clairement, mais ça nous laisserait plus de chances
Le 20 mars 2021 à 23:25:36 Calgon-calgon a écrit :
Les écossais ont une occasion plus que rare de finir devant les anglais, donc ils vont tout faire pour pas prendre de branlée
ils finiront devant les anglais quoi qu'il arrive meme en perdant de 50 points
[23:24:55] <RevueDePresseDJ>
imaginez les marlous, voir ce match dans un bar/pub, boire de plus en plus de bières, devenir pote avec la table d'à côté, l'excitation de la fin de match, le nombre de tournées offertes, les parties de baby, de billiard
j'ai mal rien qu'en y pensant
Le 20 mars 2021 à 23:22:44 FiondeCymes3 a écrit :
Les gallois ont proposé un jeu degeulasse tout le long du tournoi, ils méritaient pas ce grand chelem
Ils ont une défense de fou furieux et ont bien profiter des brèches laissés par la France.
Données du topic
- Auteur
- Jalibert
- Date de création
- 13 janvier 2021 à 12:03:23
- Nb. messages archivés
- 17478
- Nb. messages JVC
- 17343