[OFFICIEL] Tournoi des 6 Nations 2021 !
Le 14 février 2021 à 18:14:43 Shautime a écrit :
Le 14 février 2021 à 18:07:16 LeMarinPecheur a écrit :
Le 14 février 2021 à 18:06:03 Shautime a écrit :
On s'en sort bien putain .
Sérieux, ça me fait limite de la peine pour l'Irlande parce-qu'ils méritaient limite plus de gagner que nous ...Aujourd'hui, on a retrouvé l'équipe qu'on avait y'a 2 ou 3 ans .
Tu es fou toi
Non non, je t'assure .
On a vraiment pas été exceptionnel cet aprem hein, et l'Irlande on montré du beau jeu, brouillon certes mais au moins c'était construit.
Contre l'Italie, on avait réglé nos trois principaux problèmes, à savoir :
- 10 en avants par match
- gaspiller au moins 6 points par matchs sur les pénalités/drops/ transformations.
- attaquer en mettant de la vitesse dans le jeu, et en profondeur plutôt qu'à plas.
( - et j'ajouterai aussi : plaquer aux jambes et faire des plaquages offensifs, plutôt que de les attendre à hauteur pour faire des plaquages hauts tout pétés).Tu résouds tout ça( et c'est pas compliqué pourtant, c'est les trucs qu'on apprend à l'école de rugby, hein c'est la base de la base du rugby) et on a une putain de bonne équipe.
Tu ne résouds pas tout ça, tu obtiens le match catastrophe qu'on a montré cet aprem .Pas plus compliqué que ça .
L'Irlande à part faire des chandelles toutes les 2 phases de jeu ça a fait quoi ? 30 minutes de possession en étant dangereux une fois (Lowe poussé en touche) puis silence radio. Certes on a été moyen mais on a toujours été plus fort que les Irlandais qui n'ont que très peu construit en exploitant les ailes.
Le 14 février 2021 à 18:14:43 Shautime a écrit :
Sérieux, ça me fait limite de la peine pour l'Irlande parce-qu'ils méritaient limite plus de gagner que nous ...Aujourd'hui, on a retrouvé l'équipe qu'on avait y'a 2 ou 3 ans .
Tu es fou toi
Non non, je t'assure .
On a vraiment pas été exceptionnel cet aprem hein, et l'Irlande on montré du beau jeu, brouillon certes mais au moins c'était construit.
Contre l'Italie, on avait réglé nos trois principaux problèmes, à savoir :
- 10 en avants par match
- gaspiller au moins 6 points par matchs sur les pénalités/drops/ transformations.
- attaquer en mettant de la vitesse dans le jeu, et en profondeur plutôt qu'à plas.
( - et j'ajouterai aussi : plaquer aux jambes et faire des plaquages offensifs, plutôt que de les attendre à hauteur pour faire des plaquages hauts tout pétés).Tu résouds tout ça( et c'est pas compliqué pourtant, c'est les trucs qu'on apprend à l'école de rugby, hein c'est la base de la base du rugby) et on a une putain de bonne équipe.
Tu ne résouds pas tout ça, tu obtiens le match catastrophe qu'on a montré cet aprem .Pas plus compliqué que ça .
Mais oui mais oui c'est pas comme si c'était l'Irlande en face chez elle
Le 14 février 2021 à 18:15:38 Shautime a écrit :
Le 14 février 2021 à 18:02:21 LarmeDeFeva a écrit :
Le 14 février 2021 à 18:01:34 LaMereDeDoblin a écrit :
c'est du volJe viens de le faire, juste au dessus .
Enjoy .
Mais dire quon joue comme il y a 2 3 ans
Si on avait jouer comme ça on aurait perdu
Le 14 février 2021 à 18:08:06 Luckenkemper a écrit :
Cette blague
L'irlande est arrivé juste une fois près de notre ligne et a manqué un essai avec un pied en touche, et l'autre action qui amène l'essai c'est un coups du sort
Si Jalibert avait regler la mire on aurait même pas suer
Certes, c'est vrai mais ça veut pas dire qu'on a été super bons à comparer de l'Irlande . On s'en sort vraiment bien pour le coup.
Si on a été aussi bons que ça, pourquoi il y a pas 20 points de plus au score ?
Le 14 février 2021 à 18:18:00 LeMarinPecheur a écrit :
Le 14 février 2021 à 18:15:38 Shautime a écrit :
Le 14 février 2021 à 18:02:21 LarmeDeFeva a écrit :
Le 14 février 2021 à 18:01:34 LaMereDeDoblin a écrit :
c'est du volJe viens de le faire, juste au dessus .
Enjoy .Mais dire quon joue comme il y a 2 3 ans
Si on avait jouer comme ça on aurait perdu
Il y a 2-3 ans on était globalement infoutus de marquer sur nos temps fort, dès qu'un joueur perçait le premier rideau ça manquait de soutien, et y'avait un déchet technique énorme
Pour le coup je trouve que la différence est vraiment impressionnante, l'an dernier on avait la meilleure attaque du tournoi alors qu'on était habitués à avoir l'une des pires
Le 14 février 2021 à 18:20:21 Shautime a écrit :
Tout ceux qui disent que l'Irlande a été inexistant, on m'explique pourquoi on a autant galéré alors ?
Si on a été aussi bons que ça, pourquoi il y a pas 20 points de plus au score ?Le 14 février 2021 à 18:20:21 Shautime a écrit :
Tout ceux qui disent que l'Irlande a été inexistant, on m'explique pourquoi on a autant galéré alors ?
Titouan découvre la notion de "score flatteur" ayaaa on n'a que très peu galéré.
Shautime, l'Irlande a été inexistante sur la seconde mi-temps. Ils ont bénéficié d'un énorme coup du sort sur leur essai, autrement pas un ballon tenu dans nos 22...
À 15-3 c'était plié sans cette chatte de l'espace
Le 14 février 2021 à 18:08:29 griffithx2 a écrit :
Tu es fou toi
faut accepter dès qu'on reparle en bien de l'EDF que les rugbyx soient de retour
Oui oui rugbix . Je sais que c'est la Saint Valentin et que la plupart d'entre vous êtes tout seul mais il faut arrêter de s'auto-sucer à un moment .
Certes, on a pas trop mal joué mais l'Irlande, non plus hein autrement le score serait bien différent.
Parce que l'Irlande a malgré tout une très bonne défense, et est l'une des meilleures (si ce n'est la meilleure) équipe au monde dans les rucks
Et a Dublin c'est encore pire, pour voir les Irlandais prendre plus de 30 points chez eux je pense que faut remonter loin
Édit : y'a bien eux les anglais y'a 2 ans, ils avaient sortis le match parfait a l'époque, et s'étaient nourris des erreurs irlandaises
e 14 février 2021 à 18:06:03 Shautime a écrit :
T'as vraiment regarder les matchs de ces dernières années ou tu dis ça pour te donner un genre de pseudo connaisseur ?
Non parce qu'on est à des années lumières de notre niveau de jeu d'il y a 2/3 ans m'enfin bon
Donc pour toi dire que l'Irlande a rien fait du match a part une demi action équivaut a dire que les Francais on joué comme des Dieux ?
Bordel quel combat, ça doit être horrible pour les avants de jouer l'Irlande
Bordel Dulin ce goat
Le 14 février 2021 à 18:23:23 Wilderun a écrit :
Si on a été aussi bons que ça, pourquoi il y a pas 20 points de plus au score ?Parce que l'Irlande a malgré tout une très bonne défense, et est l'une des meilleures (si ce n'est la meilleure) équipe au monde dans les rucks
Et a Dublin c'est encore pire, pour voir les Irlandais prendre plus de 30 points chez eux je pense que faut remonter loin
Le jour ou les rucks seront arbitré correctement ils seront inexistant en défense dans les rucks
Le 14 février 2021 à 18:22:37 Shautime a écrit :
Tu es fou toi
faut accepter dès qu'on reparle en bien de l'EDF que les rugbyx soient de retour
Oui oui rugbix . Je sais que c'est la Saint Valentin et que la plupart d'entre vous êtes tout seul mais il faut arrêter de s'auto-sucer à un moment .
Certes, on a pas trop mal joué mais l'Irlande, non plus hein autrement le score serait bien différent.
Tu dis vraiment n'importe quoi ça se voit que t'as pas regardé les match dy il y a 3 ans pour dire ça
Ceux parlent d'essai casquette pour l'Irlande .
Faut arrêter d'écouter les commentateurs .
C'est justement pour ça qu'on met un joueur dans le couloir de touche normalement hein, pour éviter ce genre de trucs. Là il y avait un boulevard. Certes, l'Irlande a eu de la chatte c'est vrai mais c'est surtout nous qui avons fait les cons, alors qu'au départ on leur vole le ballon sur la touche hein.
Mais bon pour comprendre, il faut avoir toucher un ballon dans sa vie . Et après c'est moi le rugbix .
Le 14 février 2021 à 18:26:30 LeMarinPecheur a écrit :
Le 14 février 2021 à 18:22:37 Shautime a écrit :
Tu es fou toi
Certes, on a pas trop mal joué mais l'Irlande, non plus hein autrement le score serait bien différent.Tu dis vraiment n'importe quoi ça se voit que t'as pas regardé les match dy il y a 3 ans pour dire ça
Euh je sai plus honnêtement , mais je vois pas le rapport .
On a regressé je trouve.
Données du topic
- Auteur
- Jalibert
- Date de création
- 13 janvier 2021 à 12:03:23
- Nb. messages archivés
- 17478
- Nb. messages JVC
- 17343