[OFFICIEL] Tournoi des 6 Nations 2021 !
Le 14 février 2021 à 17:58:52 atiradeon a écrit :
Le 14 février 2021 à 17:55:02 sergi-ramos a écrit :
Le 14 février 2021 à 17:53:59 atiradeon a écrit :
Calmez vous on a été dégueulasses 70% du temps on n'a pas du tout le lvl pour un Grand Chelem c'est une évidence maintenant.On a largement le niveau mais seulement avec Ntamack et pas avec cette petite putain de Jalibert
Non on l'a pas.
Pas assez de discipline
Pas de jeu à proposer à part du jeu au pied no brain
Domaine de la touche à l'abandon clairement
Des buteurs de nouveau dans le brouillard alors que c'était une de nos forces récemmentOn est juste bons en défense c'est tout, et même si c'est un GROS point fort, c'est clairement pas suffisant. Faut vraiment être un tix pour croire qu'on va pouvoir enchainer angleterre/écosse/galles avec le niveau de jeu qu'on vient d'afficher aujourd'hui.
C'est toi le tix, c'est le premier match moyen que cette équipe sort et on le gagne quand même contre l'Irlande à domicile
La réalité c'est tout le contraire de ce que tu baragouines, qu'on arrive à gagner en passant complètement à côté du match offensivement c'est ultra rassurant en sachant qu'on a la meilleure attaque du tournoi
C'est en défense qu'il y avait des inquiétudes et ce match a été franchement de quoi nous inquiéter un peu moins à ce sujet
Le 14 février 2021 à 17:58:52 atiradeon a écrit :
Le 14 février 2021 à 17:55:02 sergi-ramos a écrit :
Le 14 février 2021 à 17:53:59 atiradeon a écrit :
Calmez vous on a été dégueulasses 70% du temps on n'a pas du tout le lvl pour un Grand Chelem c'est une évidence maintenant.On a largement le niveau mais seulement avec Ntamack et pas avec cette petite putain de Jalibert
Non on l'a pas.
Pas assez de discipline
Pas de jeu à proposer à part du jeu au pied no brain
Domaine de la touche à l'abandon clairement
Des buteurs de nouveau dans le brouillard alors que c'était une de nos forces récemmentOn est juste bons en défense c'est tout, et même si c'est un GROS point fort, c'est clairement pas suffisant. Faut vraiment être un tix pour croire qu'on va pouvoir enchainer angleterre/écosse/galles avec le niveau de jeu qu'on vient d'afficher aujourd'hui.
T'oublies que le niveau du rugby Britanique est très faible.
On reçoit les Galleux et les Scotishs.
Pour Twickenham je dis pas, mais ça va être sérré
Le 14 février 2021 à 17:59:29 Hamilton_4_ever a écrit :
Le 14 février 2021 à 17:55:17 PazPuto a écrit :
Le 14 février 2021 à 17:54:22 Hamilton_4_ever a écrit :
La France clairement favorite pour le tournoi maintenant.Elle l’etait deja
Oui, mais les deux victoires Galloises sont très flatteuses pour eux. Pour moi, personne ne va arreter les Bleus mainenant.
Clairement les galleuses vont se faire rouler dessus par la France et l'Angleterre si ils jouent comme les 2 matchs précédent, si l'Italie fait un match comme contre les anglais et arrivent a gommer leurs fautes de mains en préparant bien le match ils peuvent faire un coups contre les gallois
Le 14 février 2021 à 18:02:29 Luckenkemper a écrit :
Oui, mais les deux victoires Galloises sont très flatteuses pour eux. Pour moi, personne ne va arreter les Bleus mainenant.
Clairement les galleuses vont se faire rouler dessus par la France et l'Angleterre si ils jouent comme les 2 matchs précédent, si l'Italie fait un match comme contre les anglais et arrivent a gommer leurs fautes de mains en préparant bien le match ils peuvent faire un coups contre les gallois
T'as vu le niveau des anglais ?
Le 14 février 2021 à 18:02:53 LeMarinPecheur a écrit :
T'as vu le niveau des anglais ?
Ils ont été mauvais c'est sur mais ils sont bien au dessus du PdG
Le 14 février 2021 à 18:02:51 HeyMecIsBack-IV a écrit :
Le 14 février 2021 à 18:02:06 RevueDePresseCW a écrit :
bon aller rdv dans deux semaines, courage ça va être longY'a d'autres sports en attendant notamment la Champions league, t'es bien placé pour le savoir
je te raconte pas comme je vais suer du cul, on se verra bien sûr sur le topic
ça fait beaucoup de si pour les ritales
Vous verrez on va se foirer comme l'année dernière, on est trop fébrile encore.
Je me ferais un plaisir de up vos pseudos à la prochaine défaite, parce qu'elle arrivera fatalement.
Faut pas croire que 30 mins de passage à vide ça va passer contre les anglais hein
Le 14 février 2021 à 18:03:32 RevueDePresseCW a écrit :
Le 14 février 2021 à 18:02:51 HeyMecIsBack-IV a écrit :
Le 14 février 2021 à 18:02:06 RevueDePresseCW a écrit :
bon aller rdv dans deux semaines, courage ça va être longY'a d'autres sports en attendant notamment la Champions league, t'es bien placé pour le savoir
je te raconte pas comme je vais suer du cul, on se verra bien sûr sur le topic
Le PSG qui s'est mis d'accord pour en faire un match tendu avec tous les blessés
Le 14 février 2021 à 18:04:22 atiradeon a écrit :
Vous verrez on va se foirer comme l'année dernière, on est trop fébrile encore.Je me ferais un plaisir de up vos pseudos à la prochaine défaite, parce qu'elle arrivera fatalement.
Faut pas croire que 30 mins de passage à vide ça va passer contre les anglais hein
Mdr les anglais
Données du topic
- Auteur
- Jalibert
- Date de création
- 13 janvier 2021 à 12:03:23
- Nb. messages archivés
- 17478
- Nb. messages JVC
- 17343