[OFFICIEL] Tournoi des 6 Nations 2021 !
Le 06 février 2021 à 14:57:15 FiondeCymes1 a écrit :
Vous avez déjà jouer dans un club de rugby ? Si on perd on pleure pas sur l'arbitre on avance, on a perdu car on a pas su jouer notre avantage, au rugby on se plaint pas, on avance.
Ok t'es bien un troll en fait
[14:57:15] <FiondeCymes1>
Vous avez déjà jouer dans un club de rugby ? Si on perd on pleure pas sur l'arbitre on avance, on a perdu car on a pas su jouer notre avantage, au rugby on se plaint pas, on avance.
Je joue en 3eme série, et oui, parfois on se fait enfler par l'arbitre, mais c'est que les arbitres quand on joue, ils sont parfois aussi paumés que nous, et quand ils se plantent, ils se plantent sur les deux équipes, parfois ça change le match, parfois non, parfois on finit par rager et en venir aux mains, mais non, c'est absolument pas la même chose que la haine anti-française qu'on voit à l'internationale
Le 06 février 2021 à 14:57:12 galaxyman_ a écrit :
Le 06 février 2021 à 14:55:58 PazPuto a écrit :
Spoil :l'Italie va encore se faire pazifier comme chaque année je vous fait gagner 2h de votre journée. Derien les kheysSans aucun doute, mais de combiens de points, avec combien de fautes, quelle construction de jeu pour les bleus ? Y’a beaucoup de points intéressants à surveiller pour la suite du tournoi
Meme si la france jouait en amical contre la Russie j aurais regardé
Le 06 février 2021 à 14:56:19 LarmeDeFeva a écrit :
Le 06 février 2021 à 14:53:47 JodieStarling a écrit :
[14:51:43] <FiondeCymes1>
Mais vous réfléchissez parfois ? Y a combien de nations anglo-saxonnes au rugby ? C'est évident qu'il y aura toujours plus d'arbitre anglo-saxons. Stop faire les pleureuses, je prend pour exemple la finale du mondial l afs à laisser aucune chance aux anglais de se faire avantager par l'arbitre, ils ont parfaitement verrouillé y avait qu une équipe sur le terrain. On a pas réussi à gagner au temps réglementaire alors qu'on était devant, le match est pas mérité pour les anglais et c'est comme ça c'est fait, stop pleuré pour cette vieille coupe en feuilleCette vieille coupe en feuille ça a bien été un résumé des 25 dernières années du rugby français, y a pas qu'à l'Autumn Nation Cup qu'on s'est fait enflé, ça dure depuis 1995 et ça va pas s'arrêter avec ce genre de collabo qu'on a ici
J’ai tjrs trouve l’angle de caméra insuffisant pour décider + t’as un seul exemple qui date de 2007, alors que l’arbitrage Anglo Saxon immonde on a des dizaines d’exemples chaque compétition
Le 06 février 2021 à 14:59:23 JodieStarling a écrit :
Vous avez déjà jouer dans un club de rugby ? Si on perd on pleure pas sur l'arbitre on avance, on a perdu car on a pas su jouer notre avantage, au rugby on se plaint pas, on avance.Je joue en 3eme série, et oui, parfois on se fait enfler par l'arbitre, mais c'est que les arbitres quand on joue, ils sont parfois aussi paumés que nous, et quand ils se plantent, ils se plantent sur les deux équipes, parfois ça change le match, parfois non, parfois on finit par rager et en venir aux mains, mais non, c'est absolument pas la même chose que la haine anti-française qu'on voit à l'internationale
c'est ça, des erreurs ça arrive, ou alors quand c'est constant pendant tout le match et pareil pour les deux équipes rien à dire si seulement c'était comme ça quand les bleus jouent
[14:59:54] <Dacia_Duster>
des joeurs de rugby du le sud ouest ?
Je joue en 3eme série dans le 65
Mon papy a arraché un lobe d’oreille d’un arbitre
Le 06 février 2021 à 15:00:17 RevueDePresseCR a écrit :
Le 06 février 2021 à 14:59:23 JodieStarling a écrit :
Vous avez déjà jouer dans un club de rugby ? Si on perd on pleure pas sur l'arbitre on avance, on a perdu car on a pas su jouer notre avantage, au rugby on se plaint pas, on avance.Je joue en 3eme série, et oui, parfois on se fait enfler par l'arbitre, mais c'est que les arbitres quand on joue, ils sont parfois aussi paumés que nous, et quand ils se plantent, ils se plantent sur les deux équipes, parfois ça change le match, parfois non, parfois on finit par rager et en venir aux mains, mais non, c'est absolument pas la même chose que la haine anti-française qu'on voit à l'internationale
c'est ça, des erreurs ça arrive, ou alors quand c'est constant pendant tout le match et pareil pour les deux équipes rien à dire si seulement c'était comme ça quand les bleus jouent
[14:56:19] <LarmeDeFeva>
Le 06 février 2021 à 14:53:47 JodieStarling a écrit :
[14:51:43] <FiondeCymes1>
Mais vous réfléchissez parfois ? Y a combien de nations anglo-saxonnes au rugby ? C'est évident qu'il y aura toujours plus d'arbitre anglo-saxons. Stop faire les pleureuses, je prend pour exemple la finale du mondial l afs à laisser aucune chance aux anglais de se faire avantager par l'arbitre, ils ont parfaitement verrouillé y avait qu une équipe sur le terrain. On a pas réussi à gagner au temps réglementaire alors qu'on était devant, le match est pas mérité pour les anglais et c'est comme ça c'est fait, stop pleuré pour cette vieille coupe en feuilleCette vieille coupe en feuille ça a bien été un résumé des 25 dernières années du rugby français, y a pas qu'à l'Autumn Nation Cup qu'on s'est fait enflé, ça dure depuis 1995 et ça va pas s'arrêter avec ce genre de collabo qu'on a ici
Un essai illicite ça efface pas 25 ans de vol hein
Le 06 février 2021 à 15:00:41 galaxyman_ a écrit :
Vous avez déjà jouer dans un club de rugby ? Si on perd on pleure pas sur l'arbitre on avance, on a perdu car on a pas su jouer notre avantage, au rugby on se plaint pas, on avance.Mon papy a arraché un lobe d’oreille d’un arbitre
Le 06 février 2021 à 15:00:27 JodieStarling a écrit :
[14:59:54] <Dacia_Duster>
des joeurs de rugby du le sud ouest ?Je joue en 3eme série dans le 65
Tu joue ou mon père jouait a vic en bigorre
Le 06 février 2021 à 15:00:41 galaxyman_ a écrit :
Vous avez déjà jouer dans un club de rugby ? Si on perd on pleure pas sur l'arbitre on avance, on a perdu car on a pas su jouer notre avantage, au rugby on se plaint pas, on avance.Mon papy a arraché un lobe d’oreille d’un arbitre
Papy deter
Le 06 février 2021 à 15:01:53 FiondeCymes1 a écrit :
Ton papy a pu encore jouer après ça ?
Suspension de 12 matchs Il jouait à Cognac dans les années 50-60
Données du topic
- Auteur
- Jalibert
- Date de création
- 13 janvier 2021 à 12:03:23
- Nb. messages archivés
- 17478
- Nb. messages JVC