[OFFICIEL] Tournoi des 6 Nations 2021 !
Le 06 février 2021 à 14:33:13 JodieStarling a écrit :
[14:29:18] <LePlaisantin1>
C'est pas mon topic mais c'est tout commeJe viens de créer le Scorecast pour la compétition 2021 les khey !
Rejoignez, faites vos pronos et que le meilleur gagne
le lien pour rejoindre: https://www.scorecast.fr/join.php?instance_token=y2vzkd6x
Perso je suis EllenDegeneres (ban)
Cimer khey
j'ai rejoins aussi
Le 06 février 2021 à 14:40:02 FiondeCymes1 a écrit :
La décision de l'arbitre est tel et c'est comme ça. Sur l'appréciation du jeu et sa vision il a pris cette décision. Un match maîtrisé doit pas se jouer sur une pénalité, la France avait le match en main , ils auraient dû enfoncer le clou . C'est moins degeulasse que la final contre la Nouvelle Zélande. Ca peut être que du bon de perdre sur une décision pareil, on sait qu'il faut se mettre à l'abri .
le retour de la défaite encourageante
La décision de l'arbitre est tel et c'est comme ça. Sur l'appréciation du jeu et sa vision il a pris cette décision. Un match maîtrisé doit pas se jouer sur une pénalité, la France avait le match en main , ils auraient dû enfoncer le clou . C'est moins degeulasse que la final contre la Nouvelle Zélande. Ca peut être que du bon de perdre sur une décision pareil, on sait qu'il faut se mettre à l'abri .
Oui, sur "l'appréciation du jeu"
Ok le cocu
message plus cuck que ça ?
C'est ce genre de traîtres qui nuit à la France sachez le
si c'était qu'une seule pénalité en plus
[14:40:02] <FiondeCymes1>
Tu t'es fait prendre par quatres anglais dans un sauna pour dire ça ?
Le 06 février 2021 à 14:40:30 RevueDePresseCR a écrit :
La décision de l'arbitre est tel et c'est comme ça. Sur l'appréciation du jeu et sa vision il a pris cette décision. Un match maîtrisé doit pas se jouer sur une pénalité, la France avait le match en main , ils auraient dû enfoncer le clou . C'est moins degeulasse que la final contre la Nouvelle Zélande. Ca peut être que du bon de perdre sur une décision pareil, on sait qu'il faut se mettre à l'abri .le retour de la défaite encourageante
Les cocus made in France
Le 06 février 2021 à 14:38:31 Wilderun a écrit :
Et dire que y'a un an, j'étais dans un bar avec des potes des 15h pour voir Pays de Galles Italie, saloperie de virus chinois
Y'a un an j'étais au stade de France avec un pote pour Feance/Italie
Le 06 février 2021 à 14:41:47 FiondeCymes1 a écrit :
Mais tu veux faire toute façon. L'arbitre a pris cette décision tu peux rien faire. Tu discutes tu prend 10 mètre, y a rien à faire.
j'ai pas dit pendant le match cocu
Le 06 février 2021 à 14:41:54 JustyBieberlake a écrit :
Le 06 février 2021 à 14:38:31 Wilderun a écrit :
Et dire que y'a un an, j'étais dans un bar avec des potes des 15h pour voir Pays de Galles Italie, saloperie de virus chinoisY'a un an j'étais au stade de France avec un pote pour Feance/Italie
Le 06 février 2021 à 14:42:55 RonniePickering a écrit :
Vous pensez que ça va donner quoi une charnière avec Jalibide ?
il est énorme avec l'ubb putain jalibert j'espère qu'il va enfin jouer son jeu et faire un grand match
Données du topic
- Auteur
- Jalibert
- Date de création
- 13 janvier 2021 à 12:03:23
- Nb. messages archivés
- 17478
- Nb. messages JVC
- 17343