La CEO de Mozilla Firefox appelle a plus de mesures pour virer le trumpisme d'Internet
Le 09 janvier 2021 à 14:57:12 madika9168 a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 14:55:38 Mirdo23 a écrit :
MÉ-RI-TÉ, vous aviez qu'à réussir votre coup d'État les trumpistesMême Trumprout n'a pas de couilles c'est dire
Mais ça aussi ! Les médias nous font croire que le coup d'état c'est Trump, alors que c'est précisément lui qui en est la victime de ce coup d'état
Il n'avait qu'à pas appeler ses partisans à marcher vers le Capitole, il a pris des risques, qu'il assume maintenant
Le 09 janvier 2021 à 14:56:08 foutre2sperm a écrit :
[14:55:38] <Mirdo23>
MÉ-RI-TÉ, vous aviez qu'à réussir votre coup d'État les trumpistesMême Trumprout n'a pas de couilles c'est dire
Y'a que bfm pour appeler ça un coup d'état
Une tentative de coup d'état qui a échoué*
Le 09 janvier 2021 à 12:25:22 Kamasoutra a écrit :
Il est très bien le navigateur Brave
Le 09 janvier 2021 à 15:00:53 Mirdo23 a écrit :
il est réussi le coup d'état, c'est juste pas celui auquel tu pense.
Ça fait un moment que j'utilise Brave, bien qu'il soit sous licence Mozilla également.
Firefox c'est une usine à gaz, faut 16go minimum pour le faire tourner en multi taches
Le 09 janvier 2021 à 15:03:11 Pseudo7461 a écrit :
Ça fait un moment que j'utilise Brave, bien qu'il soit sous licence Mozilla également.Firefox c'est une usine à gaz, faut 16go minimum pour le faire tourner en multi taches
Tu me conseils d'aller sur Brave ? L'interface est bonne ? Moins energivore ?
Le 09 janvier 2021 à 15:00:53 Mirdo23 a écrit :
"Un coup d'État est un renversement du pouvoir par une personne investie d'une autorité, de façon illégale et souvent brutale."
Les manifestants pro-Trump étaient investi de quelle autorité ?
Les BLM ravagent des quartiers entiers dans les flammes, frappent voir tuent ceux qui ne sont pas d'accord avec eux : "Ils ont bien raison, le combat des minorité est légitime, vive BLM"
Des trumpistes envahissent pacifiquement le capitole et s'amusent a se prendre en photo dedans, sans rien casser : "C'est un ignoble coup d'état de l’extrême droite, digne des heures les plus sombres"
Les QLF et leurs topax littéralement éclatés au sol, resortant TOUT LE TEMPS les mêmes trucs d'identités nuls, ON NE VEUT PAS VOUS PARLER VOUS COMPRENEZ !!
Les petits bras natios, les pires sérieux, branchés sur le même canal à resortir les mêmes faits divers TOUT LE TEMPS, à parler des mêmes événements TOUT LE TEMPS Sérieux sortez de chez vous la réalité c'est pas le forum
Les détraqués en yl, cigarette et je sais pas quoi Sérieux stoppez vos topics ça fait juste peur VOUS ETES LITTERALEMENT ZINZINS
Les mecs qui passent leurs journées à se croire mieux que tout Mon style/10, mon repas/10, ma meuf/10 PUTAIN EST CE QUE QUAND JE CHIE JE TE DEMANDE DE NOTER MA MERDE PUTAIN ?!!!
J'en oublie tellement sérieux cette boucle est INFINIE Tous les jours les mêmes topics, les mêmes sujets en BOUCLE
Ce forum me fatigue TU COMPRENDS CA L'AUTEUR !!!!
FATIGUE ...
Données du topic
- Auteur
- madika9168
- Date de création
- 9 janvier 2021 à 12:23:02
- Nb. messages archivés
- 475
- Nb. messages JVC
- 424