La CEO de Mozilla Firefox appelle a plus de mesures pour virer le trumpisme d'Internet
Le 09 janvier 2021 à 14:42:56 Duc_v100 a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 14:08:13 LickFeetDeKJ9 a écrit :
sur firefox il y avait deja du language inclusif, donc quoi qu'il arrive, ce navigateur est maintenant corrompu par la vermine. Je l'ai quitté depuis un bon moment deja, dommage car il était bien avanttiens cadeau
https://chrome.google.com/webstore/detail/no-inclusive/odjniafmhjplbapccocafbhiafelbdaj?hl=en
https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/no-inclusive/
C'est plus mis à jours et il me semble que ça marche pas avec les points . mais les points médians uniquement
Le 09 janvier 2021 à 14:43:11 GrachidZoulaone a écrit :
Par contre, là où beaucoup de forumeurs ont tort, c'est de prendre la personne de Donald Trump comme centre du monde alors que ce n'est qu'un point de détail du Communisme 2.0 imposé par les GAFAM.La censure ne touchera pas uniquement ce qui touche de près ou de loin à Trump, mais dans la globalité toutes les opinions politiques divergentes par rapport à la doxa.
Mêmes des types d'extrême gauche qui se réjouissent actuellement de la censure dont nous sommes victimes pourraient se retrouver censurés à leur tour. Ce genre de retournement de situation s'est déjà fait à maintes reprises dans l'histoire (cf. la purge des Trotskistes sous Staline).
Ceci
Les idiots utiles gauchistes qui se réjouissent de la censure du président des USA et qui ne se rendent pas compte que demain cette censure s'appliquera aussi à eux. Aujourd'hui on censure le méchant Trump, demain on censurera chaque citoyen qui dérange. Et je parle même pas de ce qui attend les gauchistes si ça va bascule vers l’extrême-droite dans 10 ans, ils vont pas se gêner d'utiliser les outils de surveillances et de censure eux-aussi.
Désinstallé + compte firefox supprimé
+ je vais migrer tous mes comptes gmail sur protonmail
+ je vais recréer un compte jvc sous vpn et maintenant je navigerai sur internet exclusivement avec un vpn..
adieu
sur firefox il y avait deja du language inclusif, donc quoi qu'il arrive, ce navigateur est maintenant corrompu par la vermine. Je l'ai quitté depuis un bon moment deja, dommage car il était bien avant
tiens cadeau
https://chrome.google.com/webstore/detail/no-inclusive/odjniafmhjplbapccocafbhiafelbdaj?hl=en
https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/no-inclusive/
Le 09 janvier 2021 à 14:45:44 El-Other70 a écrit :
sur firefox il y avait deja du language inclusif, donc quoi qu'il arrive, ce navigateur est maintenant corrompu par la vermine. Je l'ai quitté depuis un bon moment deja, dommage car il était bien avanttiens cadeau
https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/no-inclusive/C'est plus mis à jours et il me semble que ça marche pas avec les points . mais les points médians uniquement
si ca fonctionne avec tout sauf les parentheses
au pire tu edite le code ce sont des regex et dans la regex tu ajotue les caracteres que tu veux delete
Le 09 janvier 2021 à 14:47:50 Duc_v100 a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 14:45:44 El-Other70 a écrit :
https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/no-inclusive/C'est plus mis à jours et il me semble que ça marche pas avec les points . mais les points médians uniquement
si ca fonctionne avec tout sauf les parentheses
au pire tu edite le code ce sont des regex et dans la regex tu ajotue les caracteres que tu veux delete
Juste on modifie où? je suis sur mac actuellement et je connais rien
J'en ait marre d'en boycott toujours plus
Le 09 janvier 2021 à 14:28:37 GrachidZoulaone a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 13:51:17 madika9168 a écrit :
Le dernier slogan de Mozilla défini par la CEO : "Internet for people, not profit"Et elle touche 2.5 millions/an sans avoir écrit une seule ligne de code de Firefox, trop occupée à implémenter une culture progressiste dans la boîte et de combattre le trumpisme
Ces gens-là n'ont honte de rien !
Ca me rappelle un slogan publicitaire pour je ne sais plus quelle BANQUE dont le slogan est "Les gens avant l'argent"
On est vraiment en plein dans la maladie mentale du gauchisme. Ils te disent que l'argent ne sert à rien et ne rend pas heureux, qu'on devrait vivre sans argent, mais eux touchent 2.5 millions par an.
En gros, pour eux, l'argent ne sert à rien... aux autres.
Le 09 janvier 2021 à 14:52:02 madika9168 a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 14:28:37 GrachidZoulaone a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 13:51:17 madika9168 a écrit :
Le dernier slogan de Mozilla défini par la CEO : "Internet for people, not profit"Et elle touche 2.5 millions/an sans avoir écrit une seule ligne de code de Firefox, trop occupée à implémenter une culture progressiste dans la boîte et de combattre le trumpisme
Ces gens-là n'ont honte de rien !
Ca me rappelle un slogan publicitaire pour je ne sais plus quelle BANQUE dont le slogan est "Les gens avant l'argent"
On est vraiment en plein dans la maladie mentale du gauchisme. Ils te disent que l'argent ne sert à rien et ne rend pas heureux, qu'on devrait vivre sans argent, mais eux touchent 2.5 millions par an.
En gros, pour eux, l'argent ne sert à rien... aux autres.
Ils veulent juste être au dessus, qui a lancé la traite des N en France déjà? quel côté politique plutôt
Le 09 janvier 2021 à 14:51:10 Wheezer a écrit :
Faudrait vraiment que les entreprises apprennent à devenir neutre
J'en ait marre d'en boycott toujours plus
Voilà, on utilise un navigateur pour surfer LIBREMENT - pas pour qu'on nous éduque au progressisme. Une technologie grand public devrait être neutre.
[14:46:24] <madika9168>
Le 09 janvier 2021 à 14:43:11 GrachidZoulaone a écrit :
Par contre, là où beaucoup de forumeurs ont tort, c'est de prendre la personne de Donald Trump comme centre du monde alors que ce n'est qu'un point de détail du Communisme 2.0 imposé par les GAFAM.La censure ne touchera pas uniquement ce qui touche de près ou de loin à Trump, mais dans la globalité toutes les opinions politiques divergentes par rapport à la doxa.
Mêmes des types d'extrême gauche qui se réjouissent actuellement de la censure dont nous sommes victimes pourraient se retrouver censurés à leur tour. Ce genre de retournement de situation s'est déjà fait à maintes reprises dans l'histoire (cf. la purge des Trotskistes sous Staline).
Ceci
Les idiots utiles gauchistes qui se réjouissent de la censure du président des USA et qui ne se rendent pas compte que demain cette censure s'appliquera aussi à eux. Aujourd'hui on censure le méchant Trump, demain on censurera chaque citoyen qui dérange. Et je parle même pas de ce qui attend les gauchistes si ça va bascule vers l’extrême-droite dans 10 ans, ils vont pas se gêner d'utiliser les outils de surveillances et de censure eux-aussi.
Ca s'applique déjà ici regarde dieudonné disparu...
MÉ-RI-TÉ, vous aviez qu'à réussir votre coup d'État les trumpistes
Même Trumprout n'a pas de couilles c'est dire
[14:55:38] <Mirdo23>
MÉ-RI-TÉ, vous aviez qu'à réussir votre coup d'État les trumpistesMême Trumprout n'a pas de couilles c'est dire
Y'a que bfm pour appeler ça un coup d'état
Le 09 janvier 2021 à 14:55:38 Mirdo23 a écrit :
MÉ-RI-TÉ, vous aviez qu'à réussir votre coup d'État les trumpistesMême Trumprout n'a pas de couilles c'est dire
Mais ça aussi ! Les médias nous font croire que le coup d'état c'est Trump, alors que c'est précisément lui qui en est la victime de ce coup d'état
Données du topic
- Auteur
- madika9168
- Date de création
- 9 janvier 2021 à 12:23:02
- Nb. messages archivés
- 475
- Nb. messages JVC
- 424