Topic de ingesclave75 :

Plus jamais je retournerais dans un appart en RDC

le mieux c est la campagne PAS UN BRUIT bordel

Le 16 janvier 2021 Ă  12:11:40 RoyalMorangis33 a Ă©crit :

[12:08:42] <Sard2d2d2>
Ta vraiment des gens qui prennent pas des apparts au dernier Ă©tage?

RDC et dernier Ă©tage c'est non (surtout en achat)

tu peux faire de belles affaires en négociant le prix d'un rdc!

Le 17 janvier 2021 Ă  15:54:48 bruitdesbots5 a Ă©crit :
le mieux c est la campagne PAS UN BRUIT bordel

Ces putain de chiens qui gueulent du matin au soir. :mort:

Le 15 janvier 2021 Ă  19:06:28 ]LilleOSC[ a Ă©crit :
Il y aussi le désavantage du chauffage...
Quand tu es au 3e ou 4e si le voisin en dessous chauffe bien la chaleur remonte et ça chauffe l'appart
Au rez de chaussée quedal

exact mon ancien appart je ne mettais meme pas le chauffage je me faisais chauffé par les voisins ( sauf pour secher le linge ) les economies je te dis pas, à chaque année c etait la proprio qui me refilait de la tune sur les charges ^^

Le 17 janvier 2021 Ă  15:56:07 CelestinJr a Ă©crit :

Le 17 janvier 2021 Ă  15:54:48 bruitdesbots5 a Ă©crit :
le mieux c est la campagne PAS UN BRUIT bordel

Ces putain de chiens qui gueulent du matin au soir. :mort:

j ai jamais connu , t as pas de bol

Le 16 janvier 2021 Ă  12:13:05 CaennaisDeter14 a Ă©crit :

Le 16 janvier 2021 Ă  12:08:18 Cortez44_ a Ă©crit :
Ah ouais le coup de l'interphone qui sonne alors que t'attendais personne :rire: les gars qui ont la flemme de chercher le bon numéro

Jai carrément débrancher le mien quand ca interphonait a 23h dans cette immeuble de RSAiste, j'en pouvais plus

:sournois:

J'ai été proprio d'un appart en RDC pendant 2 ans j'ai passé les pires années de ma vie.
A tel point que dÚs que j'entend un bruit maintenant j'ai le coeur qui s'emballe d'énervement. Vraiment je suis devenu névrosé à cause du fils de pute qui habitait au dessus

Le 15 janvier 2021 Ă  19:24:40 Oliveran a Ă©crit :

Le 15 janvier 2021 Ă  18:48:17 bellgrou a Ă©crit :

Le 15 janvier 2021 Ă  18:47:17 RadicaaLAnarcho a Ă©crit :
appart au dernier Ă©tage >all

Bof tu paies plus de chauffage et cambriolages possible via le balcon depuis le toit de l'immeuble.
Le mieux c'est étage intermédiaire dans une résidence récente et des voisins respectueux.

putain j'ai trouvé plus parano que moi :rire:
le mec qui s'imagine les cambrioleurs en mission commandos qui tombent sur le toit en parachute :rire:

:rire: les yamakasis

J’ai vecu toute ma vie en rez de chaussĂ©e c’est tellement claquĂ© :
- Avoir du passage non stop devant la fenĂȘtre de sa chambre :)
- Pas pouvoir ouvrir en grand la fenĂȘtre sans rideau sinon tout le monde te voit :)
- Pas pouvoir laisser la fenĂȘtre ouverte quand on est pas lĂ  (risque cambriolage)
- Entendre les voisins ou passant raconter leurs vies devant ta fenĂȘtre :)
- Entre les voisins du dessus faire un bordel monstre, les gosses qui pleurent etc :)

Alors qu’un appart au 2/3 eme etage c’est la folie bordel tu peux meme ouvrir ta fenĂȘtre toute la journĂ©e :bave:

Le 16 janvier 2021 Ă  12:20:34 hooni59v5 a Ă©crit :
j'ai déménagé au dernier étage pensant etre sauvé
j'ai droit au bruit d'un groupe de froid sans cesse d'un commerce voisin sur le toit
super le bruit d'un gros frigo non stop
meme de la rue on l'entend
je comprends pas que tous les voisins fassent pas une pétition
c'est mieux que les voisins du dessus mais bon :(
je continue les boules quies et le casque

tu es proprio?

Ça devrait ĂȘtre interdit de faire des appartements aux RDC

Ça me gĂȘne perso quand je passe devant chez quelqu'un et que je peux voir absolument tout ce qui se passe https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/2/1518499356-zeke.jpg

Rien que de passer devant une fenĂȘtre aux RDC je trouve ça gĂȘnant

Le 16 janvier 2021 Ă  11:14:03 Ho-Lee-Fuk a Ă©crit :
Perso je suis dans le cas du RDC et du dernier étage et chacun ses avantages et inconvénients

RDC : aucune intimitĂ©, plus de chance d'ĂȘtre cambriolĂ© mais si plus sĂ©curitaire (en cas d'incendie par exemple). Le bĂątiment est neuf donc j'entends quasiment pas les voisins du dessus :). MĂȘme si ça donne sur un terrain de foot dans un terrain vague t'as les joueurs et ceux qui promĂšnent leurs chiens qui passent leur temps Ă  regarder par les fenĂȘtres comme s'ils prĂ©paraient un cambriolage :)

Au dernier étage : super vue, moins de chance de cambriolage, par contre tu entends bien les voisins du dessous vu que le bùtiment date de la fin des années60 :)

Le gamin qui fait de la guitare électrique le matin en se levant (j'entends carrément le réveil de son tel) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Quand tous les grosses font de la musique avec la batterie, piano et guitare Ă©lectrique on est Ă  76 db dans le salon https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Quand tu descends chez eux pour leur dire de faire moins de bruit et qu'ils prétendent de pas entendre ou alors disent qu'ils vont débrancher la sonnette https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

voilĂ  le niveau d irrespect de faire de la musique dans un appart

je les aurais goumé depuis longtemps

Le 16 janvier 2021 Ă  12:20:41 Horname a Ă©crit :
Vous ĂȘtes durs. J’ai fait 3 ans en rdc. Jamais eu aucun problĂšme. Je compte sur les doigts d’une main les fois ou un passant Ă  vu que je le branlais.

:hap:

Le 15 janvier 2021 Ă  18:24:27 Ulamog_2 a Ă©crit :
J'ai cru que tu parlais de la RĂ©publique DĂ©mocratique du Congo khey :rire:

Vis. :rire:

Le 16 janvier 2021 Ă  12:21:48 Jeansidaction a Ă©crit :
Ça fait 24 ans que je vis au RDC, on s'y fait ça a aussi ses avantages

quels avantages Ă  part ne jamais croiser les voisins?

Le 16 janvier 2021 Ă  11:20:13 cametek a Ă©crit :
Les bruits de pas c'est insupportable, ça fait depuis Mai 2020 que je ne me suis pas reveillĂ© naturellement, je me fais toujours rĂ©veiller par ma voisine retraitĂ©e qui trouve ça intelligent de marcher en chaussures de ville dans son appart et ne jamais les enlever, mĂȘme Ă  1h du mat quand elle va pisser elle porte ses chaussures
tous les matin réveillé de force à 6h ou 7h et impossible de se rendormir car toutes les 10 minutes elle va se déplacer et éclater le sol a chaque fois qu'elle pose le pied par terre

va la voir et sinon fais un courrier Ă  son proprio

si tu ars et que t es locataire precise bien à tes proprios que c est à cause de cette connasse ( si elle en fait fuir plusieurs, elle aura peut etre des retombées )

Le 17 janvier 2021 Ă  16:00:38 HeliosVeritas a Ă©crit :
Ça devrait ĂȘtre interdit de faire des appartements aux RDC

Ça me gĂȘne perso quand je passe devant chez quelqu'un et que je peux voir absolument tout ce qui se passe https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/2/1518499356-zeke.jpg

Rien que de passer devant une fenĂȘtre aux RDC je trouve ça gĂȘnant

rdc surélevé c'est le mieux mais bon y'a pas toujours le choix

Le 16 janvier 2021 Ă  11:23:08 KJMiniature a Ă©crit :
Puis rdc generalement si c'est mal isolé tu choppe tout le froid en hiver
+ tout le monde te voie par la fenĂȘtre impossible de fap

exact pour le froid, vu que je suis au gaz, t as des ouvertures au dessus des fenetres ( en cas de fuite de co2 ) je chauffe dehors literralement, la facture de gaz qui douille

je chope la mort x fois par hiver alors que d hab je suis jamais malade :)

Pour ĂȘtre au calme il faut :

- Ne pas habiter au RDC.
- Ne pas aller dans un immeuble construit avant 2000.
- Faire en sorte de ne pas avoir de voisins au dessus de sa tĂȘte.
- Éviter le plus possible les familles et les chances.
- Ne pas habiter prÚs d'une rue trop fréquentée.
- Ne pas habiter à proximité d'une école / centre aéré.
- Éviter d'avoir des grands espaces oĂč des gens pourraient se rassembler l'Ă©tĂ©.
- Éviter la proximitĂ© avec les grands sapins oĂč les corbeaux pourraient faire leurs nids.
- Ne pas habiter en cité.

D'expérience, ça donne ça pour moi. :hap:

Le 15 janvier 2021 Ă  19:23:46 Ongle-Pipi-Vomi a Ă©crit :
Un truc que vous oubliez c’est que au Rez de chaussĂ©e tu peux baiser aussi fort que tu veux et Ă©clater la meuf en faisant jumper le lit, aucun voisin cassera les couilles.

Avoir un voisin du dessous qui tape au plafond quand tu baises c’est atroce.

J’arrive pas à me lñcher à cause de ça

Pareil, une bĂȘte comme moi ca serrait du gĂąchis d'utiliser seulement 70% de mes capacitĂ©s
Pour le bien et le bonheur des femmes il est préférable que personne ne soit en dessous

Données du topic

Auteur
ingesclave75
Date de création
15 janvier 2021 Ă  18:22:28
Nb. messages archivés
1110
Nb. messages JVC
875
En ligne sur JvArchive 98