Topic de ingesclave75 :

Plus jamais je retournerais dans un appart en RDC

J'ai hate de me trouver un autre appart, un an et demi que je subis mon rdc. Mais peu de bon apparts en ce moment.
et on en parle de ceux qui donnent l'impression d'avoir une enclume à chaque pied quand ils montent les marches dans la cage d'escalier bordel même pas foutu de porter leur propre poids sans forcer :rire:

Le 16 janvier 2021 à 11:31:42 CaennaisDeter14 a écrit :
Je connais ça, ça fait 5 ans que je subis ça et j'habite en cité :)
Être devant la porte du hall et du coup entendre la porte claquée toute la nuit a cause des aller retours :)
Le bruit des clés dans les boîtes a lettres :)
Les cafards :)
Les scooters toute la nuit qui font des tours :)
Les éboueurs à 6h donc obliger de dormir la fenetre fermé même en canicule :)
Le voisin du dessus qui déménage ses meubles tout les jours :)
Obliger de faire la police et dégager les squatteurs dans le hall car les autres voisins se pissent dessus :)
Dégager les gamins qui escaladent le balcon ou jettent le ballon dans les volets :)

J'en peux plus, j'ai commencer a boire et a prendre des cachets j'ai fais des demandes hlm toute refusés et je peux pas aller dans le privé car aucun garant :)

ah ouais mais les cités c est à esquiver de toute urgence, j ai connu plus jeune, c est chacun pour soi, jamais aucun respect etc et on va pas se mentir, tu te crois en tourisme gratos

Le 16 janvier 2021 à 11:35:42 Doufrako6 a écrit :
Perso je regarde chez les gens qui vivent au RDC quand je marche :rire:

c est un reflexe mais c est ultra relou pour les locataires, j ai souvent mon store à moitié baissé pour ça, je supporte pas de ne pas avoir d intimité de base

Le pire c’est vraiment de pas pouvoir ouvrir sa fenêtre en grand sans rideau, si je fais ça clairement tout les passants vont me voir sur l’ordi avec mon casque en train de gueuler pendant mes game session :rire:

Dernier etage et du bordel aussi.
Tout mes voisins qui respectent pas le couvre feu et qui descendent et remontent 4 fois en 5 minutes en claquant la porte a chaque fois :)
Aussi bien a minuit qu a 7h.

Je suis même allé choper un voisin qui montait et descendait 4 fois en 10 min le 23 décembre..je regarde l'heure..4 heures du matin.
Le mec est pas foutu de laisser sa porte ouverte avant de prendre l ascenseur bruyant.
Résultat : je fais comme eux. Me levant tot pour courir, je claque ma porte des 7h le weekend, enceinte collée au mur quand je pars courir :)

Quand tu fais pas de bruit, c'est limite si t'es anormal.

Le 16 janvier 2021 à 11:42:19 cametek a écrit :
A partir d'un certain age les vieux devraient être emmené de force en EHPAD, ils sont trop insupportable a vivre au quotidien et se croient tout permis car ils ont rien à perdre

ils sont chiants mais moins que les jeunes etudiants ou en debut de vie active qui font la fiesta x fois par semaine à pas d heure

si le vieu ne traine pas les meubles et ne fout pas la tv à fond, c est tranquille

Le 16 janvier 2021 à 13:01:08 JeveuxmonRSA_ a écrit :
J'ai eu un appart en RDC j'en ai eu tellement marre j'ai finis par dormir dans ma voiture un soir.
Au dessus une famille mexicaine avec 4 enfants.
Isolation 0 j'aurais pu trouer le mur en donnant un coup de poing no fake. Le bordel H24. J'allais à la bibliothèque le mercredi et le samedi pour trouver le calme.
Je vais à l'étage leur demander pour le bruit elle ouvre la porte et là je vois une famille de 6 avec la tante et un des petits qui joue à lancer une balle de tennis contre les murs 😂
J'ai tenu encore un mois. Dans ce laps de temps on m'a volé mon vélo et cassé les rétros de ma voiture.
Plus jamais.

c'était dans quel pays?

Le 16 janvier 2021 à 11:44:42 Cat-s-car a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 11:42:57 VirilMais1m68 a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 11:39:06 Cat-s-car a écrit :
J'ai connu la même chose que toi. Sauf qu'en plus j'avais l'ascenseur à côté, qui fait "CLAC" à chaque fois qu'il arrive au RDC, grand immeuble beaucoup d'appartements, autant dire que j'avais ce bruit toute la journée, plus la mamie insomniaque du dessus et les pyjs de l'appartement d'à côté https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png
Je suis pas resté longtemps là bas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png

J'ai l'ascenseur a côté j'en peux plus BORDEL

c'est le pire combo ascenseur et rdc , t'as tout l'immeuble qui circule devant chez toi.

this, le pire bail

Le 15 janvier 2021 à 18:24:27 Ulamog_2 a écrit :
J'ai cru que tu parlais de la République Démocratique du Congo khey :rire:

Le 17 janvier 2021 à 15:58:00 Krysalyss a écrit :
J'ai été proprio d'un appart en RDC pendant 2 ans j'ai passé les pires années de ma vie.
A tel point que dès que j'entend un bruit maintenant j'ai le coeur qui s'emballe d'énervement. Vraiment je suis devenu névrosé à cause du fils de pute qui habitait au dessus

Du coup tu l'as revendu?

J'ai habité en RDC et c'est une véritable merde, entre les chats qui rentre toi l'été parce que tu laisses tes portes fenêtres ouvertes pour aérer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/3/1528898331-v.png

Jamais j’acheterais un appart au rdc, 20ans au rdc c’est bien quand t’es petit mais a partir de l’adolescence tu préférerais avoir une grande maison comme tes potes :)

J’espère je pourrais avoir une maison pour être tranquille :hap:

Le 17 janvier 2021 à 16:12:35 Marre_marre a écrit :
Deuxième cadeau les crayons https://www.amazon.fr/s?k=filtre+opacifiant+fenetre&__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=3KAA5AV9674IF&sprefix=filtre+op%2Celectronics%2C171&ref=nb_sb_ss_ts-a-p_1_9&tag=jeuxvideocom-21 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476132386-1.png
Vous pouvez aussi aller sur aliexpress

Mouais j’suis pas fan, je préfère go rideau blanc :hap:

Le 17 janvier 2021 à 16:10:15 Tomsawyer008 a écrit :
Dernier etage et du bordel aussi.
Tout mes voisins qui respectent pas le couvre feu et qui descendent et remontent 4 fois en 5 minutes en claquant la porte a chaque fois :)
Aussi bien a minuit qu a 7h.

Je suis même allé choper un voisin qui montait et descendait 4 fois en 10 min le 23 décembre..je regarde l'heure..4 heures du matin.
Le mec est pas foutu de laisser sa porte ouverte avant de prendre l ascenseur bruyant.
Résultat : je fais comme eux. Me levant tot pour courir, je claque ma porte des 7h le weekend, enceinte collée au mur quand je pars courir :)

Quand tu fais pas de bruit, c'est limite si t'es anormal.

C'est surtout quand tu veux être au calme que t'es anormal.

Combien de fois je me suis mangé des réflexions de merde parce que j'en avais marre du bruit. "Gneu tu ne supportes pas le bruit" c'est limite on te prend pour un taré alors que tu veux juste être tranquille. :-(

Le pire c'est les jardins au rdc avec les balcons des voisins qui ont vues sur le jardin, aucune vie privée dans ton jardin, les voisins qui balancent divers trucs :rire:

Le 17 janvier 2021 à 16:00:36 Pseud079 a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 12:20:34 hooni59v5 a écrit :
j'ai déménagé au dernier étage pensant etre sauvé
j'ai droit au bruit d'un groupe de froid sans cesse d'un commerce voisin sur le toit
super le bruit d'un gros frigo non stop
meme de la rue on l'entend
je comprends pas que tous les voisins fassent pas une pétition
c'est mieux que les voisins du dessus mais bon :(
je continue les boules quies et le casque

tu es proprio?

Tu peux porter plainte pour le bruit, un groupe extérieur ne peux pas dépasser 5 dB par rapport aux bruit habituel

Le 16 janvier 2021 à 12:00:06 [JyVayCay] a écrit :
Appartement... :rire:
Entendre ton voisin baiser sa meuf pendant que toi tu mates du pron sur ton PC toute la journée, a actualiser la page du 18-25 et à pondre des talc. :rire:

:rire:

Données du topic

Auteur
ingesclave75
Date de création
15 janvier 2021 à 18:22:28
Nb. messages archivés
1110
Nb. messages JVC
875
En ligne sur JvArchive 379