Plus jamais je retournerais dans un appart en RDC
Le 15 janvier 2021 à 18:24:27 Ulamog_2 a écrit :
J'ai cru que tu parlais de la République Démocratique du Congo khey
pareil
Le 16 janvier 2021 à 14:10:37 ChoipeauMagik a écrit :
Je suis au rdc depuis 3 ans et rien à signaler, ça se passe très bien, je dois limite être plus bruyant que les voisins quand je joue à la play
À la base j'ai pris un rdc pour pouvoir laisser sortir mes deux chats et je regrette pas du tout
Pas de chance l'Op ça doit être horrible d'avoir des voisins de daube
Aaaah un frère de RDC satisfait
Comme l'a dit un khey plus haut ça doit vraiment être la loterie.
Mon premier appartement était dans un HLM dans un village de 900 habitants dans le Rhône et c'était royal. Full vieux mais pas de bruit, le loyer dérisoire, à 10 minutes d'où je travaillais et pas loin des grands axes
Le premier appartement sur Lyon avec ma copine avait l'air bien à première vue mais en fait arrivée l'automne il prenait l'eau littéralement et il y avait juste une plaque de placo qui séparait de l'autre appartement et le mec c'était un Célestin (du moins son prénom c'était vraiment ça ) qui écoutait de la musique de merde H24. Ca m'a flingué du coup on a cherché un autre appart et on a trouvé celui dans lequel on est actuellement bien qu'on était sceptiques quand on a su que c'était en RDC
Pareil
Le 16 janvier 2021 à 14:16:26 Ingesclave75 a écrit :
C'est ouf le nombre de Khey qui vivent dans des logements ou ils se sentent pas bien
Juste les kheys, imagine à l'échelle du pays ça doit être énorme si tu n'as pas un minimum de capital pour investir tu te retrouves littéralement dans de la merde en fait
Pourquoi tu achetes pas rhey ?
Ça t'intéresse pas
Le 16 janvier 2021 à 14:17:25 PuNcH26 a écrit :
C'est ouf le nombre de Khey qui vivent dans des logements ou ils se sentent pas bienJuste les kheys, imagine à l'échelle du pays ça doit être énorme si tu n'as pas un minimum de capital pour investir tu te retrouves littéralement dans de la merde en fait
Si tu es pas proprio tu as pas la paix finalement, car même si tu as dans une location ou tu te sent bien, tu peux te taper la revalorisation de loyer et devoir cracher plus par la suite
Le 16 janvier 2021 à 14:19:23 Ingesclave75 a écrit :
C'est ouf le nombre de Khey qui vivent dans des logements ou ils se sentent pas bienJuste les kheys, imagine à l'échelle du pays ça doit être énorme si tu n'as pas un minimum de capital pour investir tu te retrouves littéralement dans de la merde en fait
Si tu es pas proprio tu as pas la paix finalement, car même si tu as dans une location ou tu te sent bien, tu peux te taper la revalorisation de loyer et devoir cracher plus par la suite
Tous les ans on l'a nous c'est pas une grosse somme mais bon
Le 16 janvier 2021 à 14:20:25 PuNcH26 a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 14:19:23 Ingesclave75 a écrit :
Tous les ans on l'a nous c'est pas une grosse somme mais bon
Malheureusement quand un appart est bien placé plus dans une belle vie ça augmente
Faite comme moi, go maison.
On va vendre notre appartement, ça nous a saoulé de jouer à la loterie avec ses voisins.
Et l'histoire d'acheter au dernier, si les voisins de l'avant dernier étage sont des cassos, ça change rien vu que le bruit monte de toute façon.
Mais c'est chaud les gens qui ne savent même pas mettre des pantoufles, limite ils mettent des talons en allant chier.
Données du topic
- Auteur
- ingesclave75
- Date de création
- 15 janvier 2021 à 18:22:28
- Nb. messages archivés
- 1110
- Nb. messages JVC
- 875