Plus jamais je retournerais dans un appart en RDC
Devenir parano quand t'entend quelqu'un parlait en espérant que ca soit pas les squatteurs
Ne pas leur parler mal et rester courtois pour éviter qu'il brûle ma voiture ou la démonte
Le 16 janvier 2021 à 12:05:34 20cmorepos a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 12:03:37 Cat-s-car a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 12:02:39 tougherpl a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 12:00:02 Iridis a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 11:55:49 Ingesclave75 a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 11:54:58 Iridis a écrit :
Ne jamais prendre un appart au RDC , ne jamais prendre un appart avec le proprio comme voisin , ne jamais prendre un appart sans le visiter , ne jamais prendre un appart en vitre simple , ne jamais prendre un appart énergie Eavoir le proprio comme voisin et prendre un appart sans le visiter c'est du délire
Certains font le jour de visite et remise des clés en même temps , c'est une grosse erreur
Et j'ai visité des apparts ou les proprio vivaient en dessous ou à côté
C est quoi le problème avec le proprio ?
Bah il va te fliquer à longueur de journée, un pote a connu ça
Une fois ma proprio est repassé à l'appart pour récupérer un truc (appart meublé), je lui avais laissé les clés.
Quand je suis rentré le soir, y'avait une liste de tout ce qu'elle considérait comme mal nettoyé, elle avait fait le ménage dans la salle de bain et tout. Pourtant je suis ultra maniaque, mais là c'était la GROSSE PSYCHOPATE
Je lui ai expliqué que c'était pas comme ça que ça marchait la location en fait
Le 16 janvier 2021 à 12:17:29 ElderMons a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 18:23:47 Henx a écrit :
le pire c est les passants qui t observentClairement, sortir de la douche en étant nu et voir qu'un gars t'observes de l'autre coté de la fenêtre
Moi j'aime bien espionner mes voisins je me cache dans un coin et je les regarde vaquer à leurs activités
j'ai droit au bruit d'un groupe de froid sans cesse d'un commerce voisin sur le toit
super le bruit d'un gros frigo non stop
meme de la rue on l'entend
je comprends pas que tous les voisins fassent pas une pétition
c'est mieux que les voisins du dessus mais bon
je continue les boules quies et le casque
Le 16 janvier 2021 à 12:19:50 VirilMais1m68 a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 12:17:29 ElderMons a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 18:23:47 Henx a écrit :
le pire c est les passants qui t observentClairement, sortir de la douche en étant nu et voir qu'un gars t'observes de l'autre coté de la fenêtre
Moi j'aime bien espionner mes voisins je me cache dans un coin et je les regarde vaquer à leurs activités
Le 16 janvier 2021 à 12:13:22 Soroughh a écrit :
J'ai connu ça aussi pendant 1 an, j'avais des portes-fenêtres qui donnaient directement sur la rue.Le seul moyen d'aérer c'etait d'ouvrir en grand ben ducoup je le fesais pas, les murs devenaient noir après
Yavait des clodos souvent dans la rue, limite si je laissais ouvert ils etaient capable de rentrer chez moi pour demander une clope donc plus jamais ça pas en centre ville en tout cas
Le 16 janvier 2021 à 12:20:34 hooni59v5 a écrit :
j'ai déménagé au dernier étage pensant etre sauvé
j'ai droit au bruit d'un groupe de froid sans cesse d'un commerce voisin sur le toit
je continue les boules quies et le casque
Quel casque khey ?
Le 16 janvier 2021 à 12:21:46 tougherpl a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 12:20:34 hooni59v5 a écrit :
j'ai déménagé au dernier étage pensant etre sauvé
je continue les boules quies et le casqueQuel casque khey ?
pas un casque anti bruit, je mets les boules quies et le casque audio à fond
j'ai un PCX 550 Sennheiser
Je suis au Rdc aussi mais pourtant je me plein plus de mes voisins sur les côtés
T2 de 1994 pourtant mais a la base c était prévu pour être des appartements de vacance secondaire donc l architecte, c edt pas fait chier et a limiter l isolation au max et la laine de vers
Bretagne
Bah encore l hiver, je m en fout , j ai un bon chauffage dans ma chambre et ma pièce de vie mais un soir vers 24h quand j ai découvert qu en fait le mur de ma chambre , côté lit et oreiller du coup donnait sur la salle de bain de ma voisine
Le bruit d eau que tu entends couler pendant un quart d heure, cette torture du sommeil impossible de dormir pendant ce temps hein
Ce génie d architecte d avoir fait ça
En même temps, prendre une douche a minuit franchement Y a rien de plus débile et ne faites jamais ça pour vos cheveux d ailleurs.
D ailleurs je suis allé le même soir m expliquer , sonnant chez eux, mais euh ça c est une autre histoire, je peux pas la raconter ici
Certes, ça a son charme mais c'est une passoire niveau isolation phonique et thermique.
Données du topic
- Auteur
- ingesclave75
- Date de création
- 15 janvier 2021 à 18:22:28
- Nb. messages archivés
- 1110
- Nb. messages JVC
- 875