Topic de Taille_de_bite :

GRANDE ENQUETE sur la TAILLE du PENIS du FORUMEUR MOYEN

Le 17 janvier 2021 à 00:21:51 KheyItalienV6 a écrit :
Mais c'est une douille ce système de comptage de centimètre quand on a un a courbé

non, tu prends une ficelle et tu notes sur la ficelle la fin de ton Z, c'est ce que j'ai fait perso :hap:

- Votre pénis est placé à la perpendiculaire
- La règle est placée sur le dessus du pénis (pas sur le côté ni dessous)
- La règle est pressée contre le pubis pour prendre en compte les quelques cm cachés par le gras

OK dans ce cas j ai 20cm mais y'a au moins 3-4 cm qui rentreront jamais dans le vagin...

Le 17 janvier 2021 à 00:23:22 Econoclaste a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 00:21:51 KheyItalienV6 a écrit :
Mais c'est une douille ce système de comptage de centimètre quand on a un a courbé

non, tu prends une ficelle et tu notes sur la ficelle la fin de ton Z, c'est ce que j'ai fait perso :hap:

+ avec la courbure du gland tu gagnes un peu si tu mesures à la ficelle :ok:

Le 17 janvier 2021 à 00:24:23 GlaN12 a écrit :

- Votre pénis est placé à la perpendiculaire
- La règle est placée sur le dessus du pénis (pas sur le côté ni dessous)
- La règle est pressée contre le pubis pour prendre en compte les quelques cm cachés par le gras

OK dans ce cas j ai 20cm mais y'a au moins 3-4 cm qui rentreront jamais dans le vagin...

Encore une fois, je ne comprends pas comment vous êtes fait
Moi quand je baise je rentre tout :rire:
C'est du gras, c'est mou, normalement ça resiste pas aux coups de rein

Après ya peut être un détail qui m'échappe sur ce point puisque tout le monde faire la remarque.

Et oui les bites courbées sont cheatées, elles gagnent des cm facilement mais c'était soit ça soit elles étaient lésées

Oui mais perso c'est une courbure vers le haut donc j'espère automatiquement des cm

Cest quoi la circonference moyenne pour une bite de 17cm.?

Ya un lien entre taille et circonference dapres le graphique?

Je sais pas le lire desole :peur:

Le 17 janvier 2021 à 00:21:41 h2oalcoolique a écrit :
Ce qui est sur c'est que les réponses ont été honnêtes car si les participants avaient ajoutés des cm, il aurait fallu qu'ils ajoutent tout le même nombre de cm afin de conserver la courbe en cloche, ce qui est peu probable.

Il y a cependant une minorité qui a forcément répondre en modifiant la réalité mais en nombre insuffisant pour déformer significativement la courbe. Peut être que la remontée aux alentours des 22/23 semble louche mais ca reste de l'ordre du possible.

La remontée à 23 c'est un mélange de mythos et de surreprésentation des gros pénis tous contents de répondre

Mais c'est vrai que les résultats sont sympas, même si ils me mettent un peu en PLS :rire:

Le 17 janvier 2021 à 00:36:15 MarlouFeministe a écrit :
Cest quoi la circonference moyenne pour une bite de 17cm.?

Ya un lien entre taille et circonference dapres le graphique?

Je sais pas le lire desole :peur:

Ya pas encore de graphique liant les deux données

Mais ton post me donne une idée du coup
La répartition des circonférences pour chaque classe de longueur

Merci chef

Quels graphiques tu ne comprends pas ?

Le 17 janvier 2021 à 00:36:40 Taille_de_bite a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 00:21:41 h2oalcoolique a écrit :
Ce qui est sur c'est que les réponses ont été honnêtes car si les participants avaient ajoutés des cm, il aurait fallu qu'ils ajoutent tout le même nombre de cm afin de conserver la courbe en cloche, ce qui est peu probable.

Il y a cependant une minorité qui a forcément répondre en modifiant la réalité mais en nombre insuffisant pour déformer significativement la courbe. Peut être que la remontée aux alentours des 22/23 semble louche mais ca reste de l'ordre du possible.

La remontée à 23 c'est un mélange de mythos et de surreprésentation des gros pénis tous contents de répondre

Mais c'est vrai que les résultats sont sympas, même si ils me mettent un peu en PLS :rire:

d'ailleurs anecdotes à ce sujet (c'est pour ça que je m'intéresse autant à cette étude)

1) j'ai couché avec une meuf l'été dernier, j'ai un engin honorable et à chaque fois les filles étaient très contentes, donc je couche avec cette meuf, je lui dis "tu en penses quoi ?" et elle me répond "mouais normal" j'ai halluciné c'était la première fois, je lui ai demandé si elle a déjà vu plus gros elle m'a assuré que oui (mais qu'une fois ou deux)
mon engin est pas colossal mais honorable

2) pareil, je couche avec une autre fille, cette fois plus âgée, on doit se capter mais sur snap avant elle me demande ma taille, je lui envoie (forcément approximative j'ai pas un bac +5 en mesurage de queue), j'arrive, on fait nos bails mais j'ai remarqué que quand elle a vu ma teub elle a eu un regard interrogateur en mode "quoi ?", j'ai pas compris, de ce fait ça m'a laissé 2 questions en suspens :
a) me serais-je trompé sur ma taille ?
b) ou sinon ma taille était véridique MAIS elle se donnait une vision de la taille accordée à mon engin qui n'était pas la bonne, de fait même si ma taille était bien la bonne elle pensait à plus gros (par exemple si des anciens penis qu'elle a cotoyé disaient avoir ma taille mais étaient en fait plus gros)

Le 17 janvier 2021 à 00:38:44 Taille_de_bite a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 00:36:15 MarlouFeministe a écrit :
Cest quoi la circonference moyenne pour une bite de 17cm.?

Ya un lien entre taille et circonference dapres le graphique?

Je sais pas le lire desole :peur:

Ya pas encore de graphique liant les deux données

Mais ton post me donne une idée du coup
La répartition des circonférences pour chaque classe de longueur

Merci chef

Quels graphiques tu ne comprends pas ?

Celui apppellé girth "circonference" en anglais jimagine

Edit : apres relecture jai compris :noel:

Merci pour la reponse

Apres je sais pas si il y a une lien entre circonf et longueur , car jai un pote avec une bite moyenne mais assez large dapres lui .

Jimagine quil doit y avoir un lien plus ou moins direct : jimahine pas trop une bite de 21 cm avec une circonf de 9cm...

Je pense quil doit y avoir une proportion entre longeuur et circonference sinon ça serait pas naturel mais avec des disparité : ya des kheys avec des "petits sexes" mais larges et des longues bites mais "fines"

Je vous informe que nous ne sommes plus qu'à quelques encablures des 100 m de bite https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/7/1610840768-captureqc.jpg
Encore environ 3m20, soit environ 20 forumeurs :bave:

Le 17 janvier 2021 à 00:43:34 MarlouFeministe a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 00:38:44 Taille_de_bite a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 00:36:15 MarlouFeministe a écrit :
Cest quoi la circonference moyenne pour une bite de 17cm.?

Ya un lien entre taille et circonference dapres le graphique?

Je sais pas le lire desole :peur:

Ya pas encore de graphique liant les deux données

Mais ton post me donne une idée du coup
La répartition des circonférences pour chaque classe de longueur

Merci chef

Quels graphiques tu ne comprends pas ?

Celui apppellé girth "circonference" en anglais jimagine

Edit : apres relecture jai compris :noel:

Merci pour la reponse

Apres je sais pas si il y a une lien entre circonf et longueur , car jai un pote avec une bite moyenne mais assez large dapres lui .

Jimagine quil doit y avoir un lien plus ou moins direct : jimahine pas trop une bite de 21 cm avec une circonf de 9cm...

Je pense quil doit y avoir une proportion entre longeuur et circonference sinon ça serait pas naturel mais avec des disparité : ya des kheys avec des "petits sexes" mais larges et des longues bites mais "fines"

Bien sûr
Mais on va représenter ça graphiquement quand même
Avec des jolis boxplot :bave:

JE vous remercie de jouer le jeu en tout cas
Ce soir j'ai des 13, 14, 15, etc
Ca va faire des jolis résultats, encore plus beaux que ceux déjà postés :bave:
J'ai plus de 22, 23, 25 comme hier soir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Le 17 janvier 2021 à 00:48:08 Taille_de_bite a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 00:43:34 MarlouFeministe a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 00:38:44 Taille_de_bite a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 00:36:15 MarlouFeministe a écrit :
Cest quoi la circonference moyenne pour une bite de 17cm.?

Ya un lien entre taille et circonference dapres le graphique?

Je sais pas le lire desole :peur:

Ya pas encore de graphique liant les deux données

Mais ton post me donne une idée du coup
La répartition des circonférences pour chaque classe de longueur

Merci chef

Quels graphiques tu ne comprends pas ?

Celui apppellé girth "circonference" en anglais jimagine

Edit : apres relecture jai compris :noel:

Merci pour la reponse

Apres je sais pas si il y a une lien entre circonf et longueur , car jai un pote avec une bite moyenne mais assez large dapres lui .

Jimagine quil doit y avoir un lien plus ou moins direct : jimahine pas trop une bite de 21 cm avec une circonf de 9cm...

Je pense quil doit y avoir une proportion entre longeuur et circonference sinon ça serait pas naturel mais avec des disparité : ya des kheys avec des "petits sexes" mais larges et des longues bites mais "fines"

Bien sûr
Mais on va représenter ça graphiquement quand même
Avec des jolis boxplot :bave:

Gg le bitologue https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/2/1593519989-marlou-petanque.png

A votay

Pour la science

Le 17 janvier 2021 à 00:43:34 MarlouFeministe a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 00:38:44 Taille_de_bite a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 00:36:15 MarlouFeministe a écrit :
Cest quoi la circonference moyenne pour une bite de 17cm.?

Ya un lien entre taille et circonference dapres le graphique?

Je sais pas le lire desole :peur:

Ya pas encore de graphique liant les deux données

Mais ton post me donne une idée du coup
La répartition des circonférences pour chaque classe de longueur

Merci chef

Quels graphiques tu ne comprends pas ?

Celui apppellé girth "circonference" en anglais jimagine

Edit : apres relecture jai compris :noel:

Merci pour la reponse

Apres je sais pas si il y a une lien entre circonf et longueur , car jai un pote avec une bite moyenne mais assez large dapres lui .

Jimagine quil doit y avoir un lien plus ou moins direct : jimahine pas trop une bite de 21 cm avec une circonf de 9cm...

Je pense quil doit y avoir une proportion entre longeuur et circonference sinon ça serait pas naturel mais avec des disparité : ya des kheys avec des "petits sexes" mais larges et des longues bites mais "fines"

T'as combien sans appuyer ?

Encore 2 m 30 et on atteint les 100 m :hap:

N'empèche j'ai réussi à faire mesurer leur bite à bientôt 600 personnes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png
La preuve que ce sujet intéresse tout le monde

Petits et grands si j'ose dire

A voté, et sérieusement 😌

Données du topic

Auteur
Taille_de_bite
Date de création
14 janvier 2021 à 16:45:01
Nb. messages archivés
511
Nb. messages JVC
499
En ligne sur JvArchive 386