GRANDE ENQUETE sur la TAILLE du PENIS du FORUMEUR MOYEN
Le 16 janvier 2021 à 21:25:15 complexpeni a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 21:18:07 Taille_de_bite a écrit :
Voici une première allure de la répartition des longueurs
(abscisse : longueur en cm - ordonnée : effectif)
On a bien une répartition en cloche mais avec, comme prévu, une surreprésentation des valeurs extrêmes supérieures et une sous-représentation des valeurs extrêmes inférieures
MAIS
Ce que l'on peut voir c'est que les demi cm sont 2 fois moins représentés que les valeurs entières
Ce qui veut dire qu'à peu près la moitié des kheys n'ont en fait pas mesuré et ont donné une valeur approximative "estimée", ou bien ont arrondi très largement au cm supérieur lors de la mesure.Ex : un 14.2 qui devient 14.5 arrondi à 15
Cela me donne alors l'idée d'essayer de ne prendre en compte que les mesures données avec un chiffre après la virgule car on a de fortes chances d'avoir ici seulement des forumeurs qui ont "joué le jeu" et réellement mesuré.
sur le graph la plus forte incidence se retrouve a 16.5 pour les 1/2 et a 16 pour les entiers enlever les entiers ca fera juste decaler la cloche d'un 1/2 supérieur
c'est vrai tu as raison
mais ça fait aussi baisser la moyenne à 16.1 (je viens de vérifier)
Le 16 janvier 2021 à 21:26:17 Taille_de_bite a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 21:25:15 complexpeni a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 21:18:07 Taille_de_bite a écrit :
Voici une première allure de la répartition des longueurs
(abscisse : longueur en cm - ordonnée : effectif)
On a bien une répartition en cloche mais avec, comme prévu, une surreprésentation des valeurs extrêmes supérieures et une sous-représentation des valeurs extrêmes inférieures
MAIS
Ce que l'on peut voir c'est que les demi cm sont 2 fois moins représentés que les valeurs entières
Ce qui veut dire qu'à peu près la moitié des kheys n'ont en fait pas mesuré et ont donné une valeur approximative "estimée", ou bien ont arrondi très largement au cm supérieur lors de la mesure.Ex : un 14.2 qui devient 14.5 arrondi à 15
Cela me donne alors l'idée d'essayer de ne prendre en compte que les mesures données avec un chiffre après la virgule car on a de fortes chances d'avoir ici seulement des forumeurs qui ont "joué le jeu" et réellement mesuré.
sur le graph la plus forte incidence se retrouve a 16.5 pour les 1/2 et a 16 pour les entiers enlever les entiers ca fera juste decaler la cloche d'un 1/2 supérieur
c'est vrai tu as raison
mais ça fait aussi baisser la moyenne à 16.1 (je viens de vérifier)
ca impact pas de fou ca reste dans les environs et sur la circonf ca donne quoi ?
Voilà comment je vais procéder pour la représentation du coup
Je garde en tête que les valeurs entières sont surreprésentées par rapport aux demi-cm mais je laisse les données brutes comme ça.
Je fais des classes d'intervalles type [10;11[ ; [11:12[ ; etc pour la représentation
En revanche, comme j'ai demandé à tout le monde d'arrondir au demi-cm du supérieur, j'ai tout basculé dans la classe inférieure pour mes intervalles.
Une donnée rentrée à 16 en comptant l'arrondi au 1/2 cm supérieur (donc taille réelle entre 15.5 et 16), correspond à la classe [15;16[
Une donnée rentrée à 15.5 avec l'arrondi au 1/2 cm supérieur correspond elle aussi à la classe [15;16[
En revanche, la donnée à 16 rentre dans la classe [14;15[
Je fais pareil avec la circonférence
Le 16 janvier 2021 à 21:55:39 Taille_de_bite a écrit :
Voilà comment je vais procéder pour la représentation du coup
Je garde en tête que les valeurs entières sont surreprésentées par rapport aux demi-cm mais je laisse les données brutes comme ça.Je fais des classes d'intervalles type [10;11[ ; [11:12[ ; etc pour la représentation
En revanche, comme j'ai demandé à tout le monde d'arrondir au demi-cm supérieur, je vais en tenir compte dans mes classes.
Une donnée rentrée à 16 en comptant l'arrondi au 1/2 cm supérieur (donc taille réelle entre 15.5 et 16), correspond à la classe [15;16[
Une donnée rentrée à 15.5 avec l'arrondi au 1/2 cm supérieur correspond elle aussi à la classe [15;16[
En revanche, la donnée à 15 rentre dans la classe [14;15[Je fais pareil avec la circonférence
Erratum
19 cm en longueur (top 0,1% )
13 en circonférence (top 15% )
Et droite comme un i
Pour 1m89, pointure 45
Je peux pas croire aux stats moyennes sur la longueur, genre j'suis même dans le top 0,1%
T'aurais du rajouter la taille du corps et la pointure ça aurait été intéressant
Le 16 janvier 2021 à 20:43:32 Taille_de_bite a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 19:38:00 Tetrisardent a écrit :
Faudrait que t'en refasse un khey sans appuyer et avec le succès sexuelle des khey quand t'auras fini celui ci
Genre (puceau, 1 meuf baisé ect) pour voir la réalité du terrain, ça c'est ce qui nous intéresse le plus finalement
Si une meuf voit notre teub que va t'elle penser si elle nous compare à ses ex (parce que qu'a la limite tu t'en fou de la taille de teub des mecs qui sont puceau)
Voir aussi si il y a un effet de la taille sur notre envie à baiser des meufsAlors sur le nombre de meufs c'est une tres bonne idée en effet.
A vrai dire j'y avais pensé et au debut c'etait ce que je voulais faire. Mais je ne l'ai pas fait parce que je ne voulais pas deprimer les kheys puceaux
On aurait eu les memes biais. On aurait eu les gros baiseurs avec des grosses bites qui se seraient precipités sur le sondage.
Perso j'ai un penis moyen et j'ai ete puceau "tardif" (20 ans). Je me suis imaginé 5 ans en arriere quand j'etais puceau et je pense qu'un sondage comme ça m'aurait foutu un coup au moral et complexé pour mes premiers rapports.Je voulais aussi ajouter une dimension "ethnie" pour casser (ou pas) le mythe des noirs et des asiat mais j'avais trop peur du troll et du 410.
Par contre, j'aurais vraiment du ajouter une question sur la taille aussi.
Ca aurait ete grave interessant de pouvoir comparer cette donnée. Je m'en veux de ne pas y avoir pensé.
A refaire en integrant tout ca du coup.
Idem pour la pointure ou la taille des mains.
Ya des clichés qui disent que c'est corrélé à la taille de la teub. Ça aurait été un vrai resultat d'observer ou non cette correlation.Apres, cette experience m'a montre qu'on pouvait avoir un echantillon assez cool en passant par le forum.
Je compte bien en refaire sur des sujets peut etre moins soumis au mensonge (taille, taille des clavicules, ethnie, age, niveau d'etude, etc)
On pourrait vraiment dresser un portrait de la diversité physique et sociologique du forum
Ouai ça peut-être ultra intéressant, pointure aussi
Je sais pas si ça les débuterait khey le fait que le questionnaire mentionne le nombre conquête vu que c'est un fofo de puceau et qu'en plus on est confronté en permanence à sa pucellerie ici via les insulte (la préférée du fofo, puceau) et les topic tinder
Pourquoi pas faire des catégories genre "baise pas ou peu" "baise beaucoup" pour dire que ça soit moin dissuasif je sais pas
Le 16 janvier 2021 à 21:55:39 Taille_de_bite a écrit :
Voilà comment je vais procéder pour la représentation du coup
Je garde en tête que les valeurs entières sont surreprésentées par rapport aux demi-cm mais je laisse les données brutes comme ça.Je fais des classes d'intervalles type [10;11[ ; [11:12[ ; etc pour la représentation
En revanche, comme j'ai demandé à tout le monde d'arrondir au demi-cm supérieur, je vais en tenir compte dans mes classes.
Une donnée rentrée à 16 en comptant l'arrondi au 1/2 cm supérieur (donc taille réelle entre 15.5 et 16), correspond à la classe [15;16[
Une donnée rentrée à 15.5 avec l'arrondi au 1/2 cm supérieur correspond elle aussi à la classe [15;16[
En revanche, la donnée à 16 rentre dans la classe [14;15[Je fais pareil avec la circonférence
Met en pourcentage par contre en ordonnée khey
Le 16 janvier 2021 à 22:39:46 Lordmatraque a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 21:55:39 Taille_de_bite a écrit :
Voilà comment je vais procéder pour la représentation du coup
Je garde en tête que les valeurs entières sont surreprésentées par rapport aux demi-cm mais je laisse les données brutes comme ça.Je fais des classes d'intervalles type [10;11[ ; [11:12[ ; etc pour la représentation
En revanche, comme j'ai demandé à tout le monde d'arrondir au demi-cm supérieur, je vais en tenir compte dans mes classes.
Une donnée rentrée à 16 en comptant l'arrondi au 1/2 cm supérieur (donc taille réelle entre 15.5 et 16), correspond à la classe [15;16[
Une donnée rentrée à 15.5 avec l'arrondi au 1/2 cm supérieur correspond elle aussi à la classe [15;16[
En revanche, la donnée à 16 rentre dans la classe [14;15[Je fais pareil avec la circonférence
Met en pourcentage par contre en ordonnée khey
En effet c'est mieux
Voilà qui est fait
Le 16 janvier 2021 à 22:46:44 Taille_de_bite a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 22:39:46 Lordmatraque a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 21:55:39 Taille_de_bite a écrit :
Voilà comment je vais procéder pour la représentation du coup
Je garde en tête que les valeurs entières sont surreprésentées par rapport aux demi-cm mais je laisse les données brutes comme ça.Je fais des classes d'intervalles type [10;11[ ; [11:12[ ; etc pour la représentation
En revanche, comme j'ai demandé à tout le monde d'arrondir au demi-cm supérieur, je vais en tenir compte dans mes classes.
Une donnée rentrée à 16 en comptant l'arrondi au 1/2 cm supérieur (donc taille réelle entre 15.5 et 16), correspond à la classe [15;16[
Une donnée rentrée à 15.5 avec l'arrondi au 1/2 cm supérieur correspond elle aussi à la classe [15;16[
En revanche, la donnée à 16 rentre dans la classe [14;15[Je fais pareil avec la circonférence
Met en pourcentage par contre en ordonnée khey
En effet c'est mieux
Voilà qui est fait
C'est mieux t'as à combien de sujet ?
Données du topic
- Auteur
- Taille_de_bite
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- 14 janvier 2021 à 16:45:01
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