[BURGER] Big Fernand c'est une blague ?
Le 05 janvier 2021 à 14:25:34 gneugneu4564 a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 14:20:25 NoDDBplease6 a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 14:19:11 FrisKheyV a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 14:17:17 PepitoAuxChoc a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 14:11:44 _blablublo a écrit :
Tout est insupportable chez Big FernandA commencer par leur marketing
Le "hamburgé"
C'est une blague, c'est du faux français
C'est américanisé le français
Ils auraient dû appeler ça des "hambourgeois"C’est du marketing homme soja tout simplement
Tout est cliché dedans , le burger avec des ingrédients haut de gamme style truffe ect dans un FAST FOOD
L’ambiance de bobo qui règne à l’intérieur du restoY’a vraiment qu’à Paris que tu peux trouver des idées pareil
"Pourquoi tu vas payer 16 euros tes bourgueurs au Big Fernand ?" "Pour l'ambiance" AYAAAAAAAAAAAA
"oui mais c'est Frrrrançais, et en payant des Français, leurs impôts/taxes servent à te faire grandremplacer c'est super "
Burger King a le meilleur rapport qualité/quantité prix point final
Five guys est à peine meilleur que BK
C'est classique 15€ pour ce genre de burger un peu premium
Et clairement Big Fernand c'est assez bon ce qu'il font comparé a un five guys qui est dans la même tranche de prix
J'y vais 1/2x par an a big Fernand et le prix m'a jamais dérange
Le 05 janvier 2021 à 13:43:12 AurierFC-chicha a écrit :
burger pour bobo
Non les bobos ont mille défauts mais ils mangent bien et quitte à prendre un burger ils iront pas là
On va dans un fast-food food lambda (enfin 3 fois plus cher), mais où les burgers portent des noms français et on se sent GOURMET
Moi ce que j’aime dans la cuisine c’est la graisse, le sucre, les aliments transformés et manger avec les doigts, mais je culpabilise d’aller frayer avec ces prolos qui grouillent chez McDonald’s. Pas de souci, pour protéger l’image que j’ai de moi, des marketeux des Hauts-de-Seine ont inventé BIG FERNAND
Bien sûr c’est CHER, mais manger de la merde tout en pouvant continuer à se sentir GOURMET ça n’a pas de prix
Le 12 janvier 2021 à 08:53:45 ArantxaRus a écrit :
Et clairement Big Fernand c'est assez bon ce qu'il font comparé a un five guys qui est dans la même tranche de prixJ'y vais 1/2x par an a big Fernand et le prix m'a jamais dérange
Mais aucun connaisseur de Burger va à Five guys pour la qualité des burgers
Et comme j'ai dis quelques pages avant, tu trouves des super food truck ou des bonnes brasseries dans n'importe quelle ville de France qui proposent des Burger largement meilleur et plus gros pour 10-12€ grand max.
Le 06 février 2021 à 20:27:09 Twinkai119 a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 08:53:45 ArantxaRus a écrit :
Et clairement Big Fernand c'est assez bon ce qu'il font comparé a un five guys qui est dans la même tranche de prixJ'y vais 1/2x par an a big Fernand et le prix m'a jamais dérange
> Mais aucun connaisseur de Burger va à Five guys pour la qualité des burgers
Le 15 janvier 2021 à 17:16:34 faire2Cariste a écrit :
On va dans un fast-food food lambda (enfin 3 fois plus cher), mais où les burgers portent des noms français et on se sent GOURMETMoi ce que j’aime dans la cuisine c’est la graisse, le sucre, les aliments transformés et manger avec les doigts, mais je culpabilise d’aller frayer avec ces prolos qui grouillent chez McDonald’s. Pas de souci, pour protéger l’image que j’ai de moi, des marketeux des Hauts-de-Seine ont inventé BIG FERNAND
Bien sûr c’est CHER, mais manger de la bouse tout en pouvant continuer à se sentir GOURMET ça n’a pas de prix
Bordel les parisiens matrixés
Tu sais l'entre deux entre le burger de kebab dégueulasse à 5€ et l'arnaque pour bobo made in Big fernand elle existe hein.
Mais pour ça faut sortir du périph.
Données du topic
- Auteur
- Twinkai111
- Date de création
- 5 janvier 2021 à 13:27:35
- Nb. messages archivés
- 150
- Nb. messages JVC
- 148