[BURGER] Big Fernand c'est une blague ?
C'est vrai que les serveurs parlent familierement ?
Si c'est ca c'est cool marre de la fausse politesse des restaus classiques
Le 05 janvier 2021 à 13:34:16 biglabia a écrit :
C'est la plus grosse arnaque des fast food Big Fernand, ce qui est bien c'est que les gens commencent à s'en rendre compte et n'y vont plus, du coup ils ferment des restos. Quand tu vois que tu peux avoir des burgers bien meilleurs et moins cher chez des non-franchisés, tu comprends vite le problème
Burger de Papa une belle escroquerie aussi.
Ils ont aussi ouvert un Five Guys dans ma ville, y a plus eu personne au bout d'un mois.
Le 05 janvier 2021 à 13:34:37 FukasakuPa a écrit :
Cher mais pas mal, mais j'étais allé dans des fast-food "locaux" en province meilleurs pour des prix nettement inférieurs
Oui largement, à chaque fois que j'arrive dans une ville j'aime bien tester les food truck, et ça tourne toujours entre 9 et 12€ grand max le menu pour des burger plus gros et souvent meilleur.
Le 05 janvier 2021 à 13:35:27 FakePulco a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 13:34:16 biglabia a écrit :
C'est la plus grosse arnaque des fast food Big Fernand, ce qui est bien c'est que les gens commencent à s'en rendre compte et n'y vont plus, du coup ils ferment des restos. Quand tu vois que tu peux avoir des burgers bien meilleurs et moins cher chez des non-franchisés, tu comprends vite le problèmeBurger de Papa une belle escroquerie aussi.
Ils ont aussi ouvert un Five Guys dans ma ville, y a plus eu personne au bout d'un mois.
Ouais c'est un peu le même genre, même si c'est moins cher de souvenir. J'y suis allé 1 fois, plus jamais
Non franchement, rien ne vaut un resto basique, pas de franchise pour faire grimper les prix
Five Guys jamais gouté, mais c'est cher aussi non ?
La blague c'est de manger des burgers, que ça soit au BK ou Big Fernand, passé 18 ans.
Il serait peut être temps de grandir et manger convenablement non ?
Le 05 janvier 2021 à 13:39:12 Adelevanreeth a écrit :
La blague c'est de manger des burgers, que ça soit au BK ou Big Fernand, passé 18 ans.Il serait peut être temps de grandir et manger convenablement non ?
Pain maison, fromage AOP au lit cru, crudité + viande du boucher et sauce maison c'est largement meilleur que ce que 90% des Français ont dans leur frigo au supermarché.
Le 05 janvier 2021 à 13:32:11 Tacos4Fromagent a écrit :
El famosso burger ou le pain prend le dessus sur tout, 18 €
Ayaaa bordel
Payer 18€ pour du pain
Le 05 janvier 2021 à 13:41:45 cvbdfgert a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 13:39:24 Twinkai111 a écrit :
Ah oui et pour info, même à Paris ou tout est plus cher (loyer oblige normal), pour 14€ tu as ça + une boisson :
Non c'est que des sapristis de produits en plus
Osef de l'aspect c'était pour comparer la taille de ce qui se fait
Le 05 janvier 2021 à 13:34:19 Panigalev9 a écrit :
C'est vrai que les serveurs parlent familierement ?Si c'est ca c'est cool marre de la fausse politesse des restaus classiques
et bh au lieu de payer 20e, tu vas à "mangez et cassez-vous" menu qui excède pas 3€
Le 05 janvier 2021 à 13:40:16 Twinkai111 a écrit :
La blague c'est de manger des burgers, que ça soit au BK ou Big Fernand, passé 18 ans.Il serait peut être temps de grandir et manger convenablement non ?
Pain maison, fromage AOP au lit cru, crudité + viande du boucher et sauce maison c'est largement meilleur que ce que 90% des Français ont dans leur frigo au supermarché.
Ça reste de la merde.
Le 05 janvier 2021 à 13:30:30 AlerteIssou a écrit :
BiG FernandTu rentres le serveur qui te parle comme si c'était ton pote de 10 piges pour faire "cool"
Le prix
Les frites molles
La chiasse le lendemain
La seconde chiasse le surlendemain
Le 05 janvier 2021 à 13:42:27 isiprsld2020 a écrit :
mieux que Big Fernand ça c'est le genre de BURGER qu'on aime https://youtu.be/aqZrFfU7Vt0?t=143
Le 05 janvier 2021 à 13:42:53 Adelevanreeth a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 13:40:16 Twinkai111 a écrit :
Ça reste de la bouse.
Bah non, c'est bon quand c'est bien fait, comme les hot dog, les fajitas etc ...
Apres ça empêche pas d'aller dans des tradi ou des resto gastro de temps en temps ainsi que d'avoir de bons produits chez toi.
Mais dire "c'est gamin et c'est dégueu" tu es réellement a coté de la plaque.
Le 05 janvier 2021 à 13:34:19 Panigalev9 a écrit :
C'est vrai que les serveurs parlent familierement ?Si c'est ca c'est cool marre de la fausse politesse des restaus classiques
Avant je bossais dans une chaine de bar à jus peu étrangère peu connue en France, et il fallait vraiment adopter la culture du truc, et ça incluait de tutoyer tout les clients que tu les connaisses ou pas, discuter avec eux un max comme si c'était des potes, en vrai à part certains vieux Francilliards qui sont à la ramasse ça plaisait beaucoup aux gens
Données du topic
- Auteur
- Twinkai111
- Date de création
- 5 janvier 2021 à 13:27:35
- Nb. messages archivés
- 150
- Nb. messages JVC
- 148