[BURGER] Big Fernand c'est une blague ?
Le 05 janvier 2021 à 13:59:48 Osef2TonDiscord a écrit :
Imaginez un peu le profit que doit faire le patron de Big Fernand, ou celui de Mcdo
McDo c'est des franchisés donc y'a pas de "grand patron"
Le 05 janvier 2021 à 14:06:14 PointPleasant a écrit :
Y a quoi de choquant à payer 16 balles un burger gourmet et des frites ? Je parle pas de la qualité là , ça peut être dégueulasse mais je vois pas en quoi le prix est extrême... Prix lambda les puceaux. Bah oui y a pas que le McDo dans la vie.
Sélection naturelle pour toi et ton bourgueur "gourmet" à base de steak de vache laitière en fin de carrière
Le 05 janvier 2021 à 14:08:29 NoDDBplease6 a écrit :
Y a quoi de choquant à payer 16 balles un burger gourmet et des frites ? Je parle pas de la qualité là , ça peut être dégueulasse mais je vois pas en quoi le prix est extrême... Prix lambda les puceaux. Bah oui y a pas que le McDo dans la vie.Sélection naturelle pour toi et ton bourgueur "gourmet" à base de steak de vache laitière en fin de carrière
Tu sais lire ? Je viens de dire que c'était dégueulasse. Mais les prix sont normaux... A quoi sert votre paie au juste ?
Tout est insupportable chez Big Fernand
A commencer par leur marketing
Le "hamburgé"
C'est une blague, c'est du faux français
C'est américanisé le français
Ils auraient dû appeler ça des "hambourgeois"
Le 05 janvier 2021 à 14:10:33 MilkBars a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 14:07:17 FrisKheyV a écrit :
Pour les kheyous de Paris, y'a le burger à 3€ aussiC'est pas mal mais ca ne vaut pas plus que 3€ surtout avec l'attente
Je sais pas comment il marge par contre
Bon après faut pas espérer un bon Steack bien fumé + bacon + cheddar du royaume Uni
Le 05 janvier 2021 à 14:11:01 PointPleasant a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 14:08:29 NoDDBplease6 a écrit :
Y a quoi de choquant à payer 16 balles un burger gourmet et des frites ? Je parle pas de la qualité là , ça peut être dégueulasse mais je vois pas en quoi le prix est extrême... Prix lambda les puceaux. Bah oui y a pas que le McDo dans la vie.Sélection naturelle pour toi et ton bourgueur "gourmet" à base de steak de vache laitière en fin de carrière
Tu sais lire ? Je viens de dire que c'était dégueulasse. Mais les prix sont normaux... A quoi sert votre paie au juste ?
Pourtant tu me réponds
Double seleçao natural pour tes bourgueur à prix "normaux" de 16 euros
Ataraxie sur ton gros bide nourris à la Chouffe
Big Fernand
Ce repère à homme soja
Le 05 janvier 2021 à 14:12:07 FrisKheyV a écrit :
Pour les kheyous de Paris, y'a le burger à 3€ aussiC'est pas mal mais ca ne vaut pas plus que 3€ surtout avec l'attente
Bon après faut pas espérer un bon Steack bien fumé + bacon + cheddar du royaume Uni
Il doit marger sur la quantité, les gens prennent presque tous 2 burgers
Le 05 janvier 2021 à 14:13:41 MilkBars a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 14:12:07 FrisKheyV a écrit :
Il doit marger sur la quantité, les gens prennent presque tous 2 burgers
Le 05 janvier 2021 à 14:11:44 _blablublo a écrit :
Tout est insupportable chez Big FernandA commencer par leur marketing
Le "hamburgé"
C'est une blague, c'est du faux français
C'est américanisé le français
Ils auraient dû appeler ça des "hambourgeois"
C’est du marketing homme soja tout simplement
Tout est cliché dedans , le burger avec des ingrédients haut de gamme style truffe ect dans un FAST FOOD
L’ambiance de bobo qui règne à l’intérieur du resto
Y’a vraiment qu’à Paris que tu peux trouver des idées pareil
Le 05 janvier 2021 à 13:34:16 biglabia a écrit :
C'est la plus grosse arnaque des fast food Big Fernand, ce qui est bien c'est que les gens commencent à s'en rendre compte et n'y vont plus, du coup ils ferment des restos. Quand tu vois que tu peux avoir des burgers bien meilleurs et moins cher chez des non-franchisés, tu comprends vite le problème
Le seul menu qui se fout pas de la gueule du consommateur chez Mcdo, c’est le McFirst arrête un peu.
Les gens aiment se faire baiser.
Données du topic
- Auteur
- Twinkai111
- Date de création
- 5 janvier 2021 Ã 13:27:35
- Nb. messages archivés
- 150
- Nb. messages JVC
- 148