[BURGER] Big Fernand c'est une blague ?
Je viens de regarder la, 16€ le menu de base bordel
J'ai déja gouté une fois chez un pote mais j'avais aucune idée du prix, alors c'est vrai que c'est bon hein je dis pas, mais 16€
Tu vas dans n'importe quelle ville de plus de 30k habitants tu as forcément un food truck ou un resto à burger avec des produits locaux pour 9-10€ le menu, cette grosse blague sérieusement
Bah en même temps 16€ c'est le prix minimum qu'il faut pour être calé chez Mcdoent.
Donc si les portions sont plus généreuses et que les produits sont de qualité ça ne me choque pas.
BiG Fernand
Tu rentres le serveur qui te parle comme si c'était ton pote de 10 piges pour faire "cool"
Le prix
Les frites molles
Le 05 janvier 2021 à 13:30:14 ExpIosionDePets a écrit :
Bah en même temps 16€ c'est le prix minimum qu'il faut pour être calé chez Mcdoent.Donc si les portions sont plus généreuses et que les produits sont de qualité ça ne me choque pas.
Mais c'est un mauvais raisonnement vu que pour à peine plus cher qu'un menu mc do tu peux être calé dans n'importe quel autre endroit qui fait des burgers de qualité
y a pas le choix s'ils veulent marger avec des produits venant d'à côté
moi j'ai ma technique ubereats -15€ première commande, suffit d'avoir des numéros de tel et cartes virtuelles..
Le 05 janvier 2021 à 13:31:01 nevermoreshadow a écrit :
y a pas le choix s'ils veulent marger avec des produits venant d'à côtémoi j'ai ma techaime ubereats -15€ première commande, suffit d'avoir des numéros de tel et cartes virtuelles..
Alors pourquoi dans tous les autres bons resto de burger font pareil mais autour de 10€ ?
Le 05 janvier 2021 à 13:32:11 Tacos4Fromagent a écrit :
El famosso burger ou le pain prend le dessus sur tout, 18 €
sapristi je me rappelais pas mais c'est vrai qu'ils sont pas gros en plus
Le 05 janvier 2021 à 13:32:08 Twinkai111 a écrit :
y a pas le choix s'ils veulent marger avec des produits venant d'à côtémoi j'ai ma techaime ubereats -15€ première commande, suffit d'avoir des numéros de tel et cartes virtuelles..
Alors pourquoi dans tous les autres bons resto de burger font pareil mais autour de 10€ ?
c'est une franchise, les prix sont partout pareils..
Le 05 janvier 2021 à 13:33:19 nevermoreshadow a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 13:32:08 Twinkai111 a écrit :
c'est une franchise, les prix sont partout pareils..
Mais ça ne répond pas à ma question
Le 05 janvier 2021 à 13:30:30 AlerteIssou a écrit :
BiG FernandTu rentres le serveur qui te parle comme si c'était ton pote de 10 piges pour faire "cool"
Le prix
Les frites molles
Bordel les types qui te prennent pour leur pote insupportable.
Données du topic
- Auteur
- Twinkai111
- Date de création
- 5 janvier 2021 à 13:27:35
- Nb. messages archivés
- 150
- Nb. messages JVC
- 148