Si vous POUVIEZ avoir UN SUPER POUVOIR ?
Le 11 janvier 2021 à 13:45:45 FUTUREISLANDS a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 13:37:57 ContraLaPared a écrit :
Un pouvoir qui puisse changer une destinée ? Sans être trop spectaculaire ?La capacité de comprendre les mécanismes, au premier coup d'oeil de comprendre via un diagramme interne comment tout fonctionne à quoi sert chaque chose et comment modifier et améliorer le processus. Ça ouvre des portes je trouve.
Ça ou simplement pouvoir parler et comprendre toutes les langues et dialectes.
J'avais pensé plutot un type un peu lambda qui comprends qu'il peut parler la langue musicale a la perfection. Chaque instrument qu'il touche, il peut le maitriser, le déchiffrer etc.. mais on a vite fait le tour de l'histoire
Tu peux faire une bonne histoire avec un type qui devient pianiste pro, le nouveau prodige de la musique savante, puis il perdrait ses pouvoirs pendant une représentation et y'a plein de suite possible en partant de ce pitch
Y'a moyen de raconter des choses sympa sur les Hommes et la société avec ton idée je trouve.
Le 11 janvier 2021 à 13:25:00 DirtyGadget a écrit :
Les 100 voies : ce pouvoir donne à son utilisateur la capacité de vivre 100 fois la même action (longue ) dans sa tête avant de pouvoir prendre le bon chemin pour réussir
Le pouvoir du mec du signe du rat ? J'ai oublié l'anime
Le 11 janvier 2021 à 13:46:42 Philipa a écrit :
Un pouvoir qui puisse changer une destinée ? Sans être trop spectaculaire ?La capacité de comprendre les mécanismes, au premier coup d'oeil de comprendre via un diagramme interne comment tout fonctionne à quoi sert chaque chose et comment modifier et améliorer le processus. Ça ouvre des portes je trouve.
J'avais pensé plutot un type un peu lambda qui comprends qu'il peut parler la langue musicale a la perfection. Chaque instrument qu'il touche, il peut le maitriser, le déchiffrer etc.. mais on a vite fait le tour de l'histoire
Oui c'est un peu trop lambda...comment changer les choses avec ce pouvoir
Justement ca change sa destinée parce qu'il devient un grand musicien. MAis pas le monde, c'est pas iron man quoi
Le 11 janvier 2021 à 13:48:28 rohirimdeter2 a écrit :
Etre exonéré de tous les impôts et taxes existantes
ces déjà possible si tu vie dans la rue en mendiant
Le 11 janvier 2021 à 13:48:51 ContraLaPared a écrit :
Tu peux faire une bonne histoire avec un type qui devient pianiste pro, le nouveau prodige de la musique savante, puis il perdrait ses pouvoirs pendant une représentation et y'a plein de suite possible en partant de ce pitch
Y'a moyen de raconter des choses sympa sur les Hommes et la société avec ton idée je trouve.
Ouais absolument !
Le 11 janvier 2021 à 13:42:23 StickCMF a écrit :
Créer des un champs de force, seul toi peut voir le champ de force, le son et les vibrations y sont coincés, ce qui permet de rester dans une bulle, tous le monde peut entrer et sortirCe qui permet de faire des grosses soirées, des concerts, de permettre à tes encu*** de voisins de ne pas te casser les couilles à 3h du mat en semaine ..
Bon c'est pas fou mais y a moyen d'aider les gens et de te faire payer avec ce pouvoir
Très stylée comme idée, plein de conséquences possibles
[13:34:12] <FUTUREISLANDS>
Quel viver d'idée Merci les gars continuez je note tout
This bordel
Le 11 janvier 2021 à 13:51:29 brolybaiseur a écrit :
devenir le porteur de lumiere
C'est Satan,il faut l'invoquer.
Données du topic
- Auteur
- FUTUREISLANDS
- Date de création
- 11 janvier 2021 à 13:18:29