Topic de FUTUREISLANDS :

Si vous POUVIEZ avoir UN SUPER POUVOIR ?

Le 11 janvier 2021 à 13:27:56 SoIitude0Amis a écrit :
Contrôler les 4 éléments

Quel plaisir

Avatar :hap:

Le 11 janvier 2021 à 13:28:21 Signaleur a écrit :
L'adaptabilité

Le corps de la personne possédant ce pouvoir s'adapte a toute les situations.

Exemple :

- Il tombe dans l'eau = Des branchies apparaissent et des palmes pour nager aussi
- On le brûle = Sa peau devient ignifuge

etc..

y'a pas un xmen comme ça ? Il me semble déjà avoir vu ce truc :oui:

Celui que j'aimerai beaucoup et que je trouverai original sans être craqué complètement, ce serait une psychanalyse poussée, capable de voler toutes les compétences intellectuelles/physiques d'une personne à ses côtés (cette personne perdrait ses capacités et deviendrait "lambda", pendant que je disposerai de toutes ses connaissances et ses compétences), l'effet de la psychanalyse disparait au bout d'un certain temps pour que cela ne puisse pas être abusé

Le 11 janvier 2021 à 13:28:55 FUTUREISLANDS a écrit :

Le 11 janvier 2021 à 13:28:21 Signaleur a écrit :
L'adaptabilité

Le corps de la personne possédant ce pouvoir s'adapte a toute les situations.

Exemple :

- Il tombe dans l'eau = Des branchies apparaissent et des palmes pour nager aussi
- On le brûle = Sa peau devient ignifuge

etc..

y'a pas un xmen comme ça ? Il me semble déjà avoir vu ce truc :oui:

Oui Darwin

Métamorphose ou capacité de donner aux autres une apparence différente, mais pas à toi même ( toujours en restant dans les limites humaines hein )

C'est le genre de pouvoir qui te fait partir dans des couches de mind games auxquelles le lecteur ne comprend plus rien lmao

Le 11 janvier 2021 à 13:29:13 RouladedeNeymar a écrit :
Celui que j'aimerai beaucoup et que je trouverai original sans être craqué complètement, ce serait une psychanalyse poussée, capable de voler toutes les compétences intellectuelles/physiques d'une personne à ses côtés (cette personne perdrait ses capacités et deviendrait "lambda", pendant que je disposerai de toutes ses connaissances et ses compétences), l'effet de la psychanalyse disparait au bout d'un certain temps pour que cela ne puisse pas être abusé

C'est interessant; Mais au bout d'un moment a force d'accumuler des savoirs et competences objectives, ca n'explose pas ? Trop de connaissance tue la connaissance non ? Ou plus rien n'a de saveur, car plus aucun plaisir a découvrir quelque chose de nouveau :(

Le 11 janvier 2021 à 13:30:40 SucksToBeYou a écrit :
Métamorphose ou capacité de donner aux autres une apparence différente, mais pas à toi même ( toujours en restant dans les limites humaines hein )

C'est le genre de pouvoir qui te fait partir dans des couches de mind games auxquelles le lecteur ne comprend plus rien lmao

Pas mal ça, j'ai vu un film français qui traite d'un enfant qui peut se métamorphoser " la dernière vie de Simon" je le conseil d'ailleurs. C'est cool de voir un film fantastique français

Le pouvoir de Alisha dans misfit :ok:

Capacité de soigner n'importe quels blessure/maladies simplement en touchant la personne

Si les gens découvrent sont pouvoir, il y a moyen que ça parte en couilles pour le mec, je pense qu'il y a du potentiel pour raconter une bonne histoire avec :noel:

Une immortalité parfaite. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/7/1539470681-20181014-004357.jpg

Le 11 janvier 2021 à 13:32:41 jahtaryy a écrit :
Capacité de soigner n'importe quels blessure/maladies simplement en touchant la personne

Si les gens découvrent sont pouvoir, il y a moyen que ça parte en couilles pour le mec, je pense qu'il y a du potentiel pour raconter une bonne histoire avec :noel:

Un genre de super medecin. Ouais direct enlevé par le gouvernement, les big pharma qui le traque :rire:

Pouvoor assister à des événements historiques. Aucun moyen de les modifier, mais juste pouvoor dire précisément ce qui s'est passé.
Contrôler mentalement n'importe qui https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480650116-1480624888-1480611780-clope.png https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/1/1610365391-issoucartoon.png
Le pouvoir de Cupidon qui fait tomber les gens amoureux :oui:
Pouvoir savoir ce que les gens veulent vraiment, même si eux-même n'en sont pas conscient https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/6/1537043583-elon-smoke-weed-stick-1.png
vous laisse deviné mon super pouvoir qui me ferais envie :)

Télékinésie clairement

Un peu comme dans chronicle ça marche comme un muscle qu'il faut faire grandir. A vous de voir si le héro fait le bien ou le mal.

Par contre il faut qu'il soit le seul à avoir ce pouvoir, le seul humain extraordinaire :oui:

Quel viver d'idée :rire: Merci les gars continuez je note tout

Le 11 janvier 2021 à 13:34:04 ComfyPictures2 a écrit :
Télékinésie clairement

Un peu comme dans chronicle ça marche comme un muscle qu'il faut faire grandir. A vous de voir si le héro fait le bien ou le mal.

Par contre il faut qu'il soit le seul à avoir ce pouvoir, le seul humain extraordinaire :oui:

Ce film bordel il m'a mis une de ses claques https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480650116-1480624888-1480611780-clope.png

Données du topic

Auteur
FUTUREISLANDS
Date de création
11 janvier 2021 à 13:18:29
Nb. messages archivés
146
Nb. messages JVC
146
En ligne sur JvArchive 104