Topic de FUTUREISLANDS :

Si vous POUVIEZ avoir UN SUPER POUVOIR ?

Le 11 janvier 2021 à 13:31:15 FUTUREISLANDS a écrit :

Le 11 janvier 2021 à 13:29:13 RouladedeNeymar a écrit :
Celui que j'aimerai beaucoup et que je trouverai original sans être craqué complètement, ce serait une psychanalyse poussée, capable de voler toutes les compétences intellectuelles/physiques d'une personne à ses côtés (cette personne perdrait ses capacités et deviendrait "lambda", pendant que je disposerai de toutes ses connaissances et ses compétences), l'effet de la psychanalyse disparait au bout d'un certain temps pour que cela ne puisse pas être abusé

C'est interessant; Mais au bout d'un moment a force d'accumuler des savoirs et competences objectives, ca n'explose pas ? Trop de connaissance tue la connaissance non ? Ou plus rien n'a de saveur, car plus aucun plaisir a découvrir quelque chose de nouveau :(

Bah non puisque cela disparait au bout d'un certain temps et que tu ne peux l'utiliser que sur une personne pour justement éviter que cela soit trop craqué

Exemple, tu te mets à côté d'un chirurgien, tu lui voles ses capacités intellectuelles et pendant un laps de temps, tu est expert en chirurgie et tu peux opérer n'importe qui pendant qu'il redevient un lambda

Tu te mets à côté d'un champion MMA, tu deviens fort physiquement et tu sais te battre à la perfection pendant un laps de temps pendant que lui redevient un lambda

Tu te mets à côté d'un tanguy RSA, t'as rien d'intéressant à voler donc la psychanalyse ne s'active pas :hap:

Pouvoir créer ma propre dimension ou je pourrai tout contrôler
je pourrai par exemple créer un clone parfait de moi que j’enverrai dans le "vrai" monde pour qu’il me remplace
tandis que moi je me donnerai l’immortalité et l’omnipotence dans "mon" monde
Le pouvoir de toujours faire le bon choix https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/1/1509961055-photo-83857426-1.jpg
Que la santé mentale de tout le monde monte,parce que sans ça on est rien.
Revenir dans le temps mais d’une minute seulement, avec un cooldown d’une minute entre chaque utilisation.
Pourvoir faire apparaître de l'argent en illimité ou alors immortalité

Le 11 janvier 2021 à 13:35:00 Gopharma_1 a écrit :
Pouvoir créer ma propre dimension ou je pourrai tout contrôler
je pourrai par exemple créer un clone parfait de moi que j’enverrai dans le "vrai" monde pour qu’il me remplace
tandis que moi je me donnerai l’immortalité et l’omnipotence dans "mon" monde

devenir dieu quoi :rire:

le pouvoir de eneru dans one piece https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/4/1584656351-enel-1270-removebg-preview-1-1.png

par contre enlève "super-héros" faut être con pour faire le bien avec de tel pouvoir, faire le bien voudrait dire indirectement de s'auto bridé et pas balancer plein potentiel

Sinon j'avais pensé au pouvoir de la mort :hap:
Genre il active son pouvoir et fauche toutes les âmes, fortes ou faibles à un kilomètre a la ronde.

Les arbres se mettent direct a perdre la vie, si c'est dans une ville, les bâtiments s'écroulent, etc

Le 11 janvier 2021 à 13:34:42 RouladedeNeymar a écrit :

Le 11 janvier 2021 à 13:31:15 FUTUREISLANDS a écrit :

Le 11 janvier 2021 à 13:29:13 RouladedeNeymar a écrit :
Celui que j'aimerai beaucoup et que je trouverai original sans être craqué complètement, ce serait une psychanalyse poussée, capable de voler toutes les compétences intellectuelles/physiques d'une personne à ses côtés (cette personne perdrait ses capacités et deviendrait "lambda", pendant que je disposerai de toutes ses connaissances et ses compétences), l'effet de la psychanalyse disparait au bout d'un certain temps pour que cela ne puisse pas être abusé

C'est interessant; Mais au bout d'un moment a force d'accumuler des savoirs et competences objectives, ca n'explose pas ? Trop de connaissance tue la connaissance non ? Ou plus rien n'a de saveur, car plus aucun plaisir a découvrir quelque chose de nouveau :(

Bah non puisque cela disparait au bout d'un certain temps et que tu ne peux l'utiliser que sur une personne pour justement éviter que cela soit trop craqué

Exemple, tu te mets à côté d'un chirurgien, tu lui voles ses capacités intellectuelles et pendant un laps de temps, tu est expert en chirurgie et tu peux opérer n'importe qui pendant qu'il redevient un lambda

Tu te mets à côté d'un champion MMA, tu deviens fort physiquement et tu sais te battre à la perfection pendant un laps de temps pendant que lui redevient un lambda

Tu te mets à côté d'un tanguy RSA, t'as rien d'intéressant à voler donc la psychanalyse ne s'active pas :hap:

Hah je vois, c'est vrai que c'est interessant ça. Voler pour un temps définis les facultés d'un autre etre humains.

Le 11 janvier 2021 à 13:36:03 Pulco4Life a écrit :
Revenir dans le temps mais d’une minute seulement, avec un cooldown d’une minute entre chaque utilisation.

parfait pour pas faill une drague :)

Il y a moyen que ce soit trop craquer
Mais contrôler la météo :(

Un pouvoir qui puisse changer une destinée ? Sans être trop spectaculaire ? :(

La capacité de comprendre les mécanismes, au premier coup d'oeil de comprendre via un diagramme interne comment tout fonctionne à quoi sert chaque chose et comment modifier et améliorer le processus. Ça ouvre des portes je trouve.

Ça ou simplement pouvoir parler et comprendre toutes les langues et dialectes. :)

Téléportation où je veux quand je veux en illimitée https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/2/1518499356-zeke.jpg

Le 11 janvier 2021 à 13:36:53 Glukkons a écrit :
le pouvoir de eneru dans one piece https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/4/1584656351-enel-1270-removebg-preview-1-1.png

par contre enlève "super-héros" faut être con pour faire le bien avec de tel pouvoir, faire le bien voudrait dire indirectement de s'auto bridé et pas balancer plein potentiel

L'idée a la base c'était de trouver un pouvoir qui peut paraitre lambda mais peut potentiellement créer une destinée folle.

Donc pas de super force, d'invincibilité, d'immortalité ou de truc de super heros.

Le 11 janvier 2021 à 13:36:42 FUTUREISLANDS a écrit :

Le 11 janvier 2021 à 13:35:00 Gopharma_1 a écrit :
Pouvoir créer ma propre dimension ou je pourrai tout contrôler
je pourrai par exemple créer un clone parfait de moi que j’enverrai dans le "vrai" monde pour qu’il me remplace
tandis que moi je me donnerai l’immortalité et l’omnipotence dans "mon" monde

devenir dieu quoi :rire:

Ça ressemble surtout à un fantasme Schizoïde typique. S'enfermer dans son monde et pouvoir continuer à vivre dehors grâce à un clone.

Le 11 janvier 2021 à 13:37:55 jahtaryy a écrit :
Il y a moyen que ce soit trop craquer
Mais contrôler la météo :(

inversé tout les températures normal de chaque pays histoire que tout monde apprendre :)

Données du topic

Auteur
FUTUREISLANDS
Date de création
11 janvier 2021 à 13:18:29
Nb. messages archivés
146
Nb. messages JVC
146
En ligne sur JvArchive 111