Topic de FUTUREISLANDS :

Si vous POUVIEZ avoir UN SUPER POUVOIR ?

Immortalité direct. Genre meme si on me coupe en 100 morceaux ça se remet ensemble.

Le 11 janvier 2021 à 13:20:19 MemeReview a écrit :
Un death note :oui:

Le pouvoir vient d'un objet alors. C'est l'objet qui possède le pouvoir, si tu perds l'objet ou si on te le prends tu le perds. Mais tu peux le transmettre aussi

Arrêter le temps c’est op
Go lire Alcatraz contre les infâmes bibliothécaires, je pense ça te donnera des idées :hap:
Marcher à reculons comme le Zem https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486929645-2222222444444444.png

Le 11 janvier 2021 à 13:21:14 VrBoy a écrit :
Lire dans les pensées

Deja dit oui, c'est pas mal . Mais je pense qu'au fond, ca doit être très dur de vivre au quotidien en sachant tout ce que les gens pensent. Ca doit rendre fou. Même le mec le plus bienveillant du monde peut de prime a bord mal te considerer ...

Le 11 janvier 2021 à 13:21:15 Rated95MG a écrit :
Pouvoir de persuasion. En dehors de Star Wars et quelques films, j'ai pas vu beaucoup de super-héros avec ça.

Quel plaisir d'aller tchatcher Natalie Portman et de la voir à mes pieds

Ca va avec le controle de la pensée d'un tiers :oui:

Le 11 janvier 2021 à 13:22:14 Ensearque a écrit :
Go lire Alcatraz contre les infâmes bibliothécaires, je pense ça te donnera des idées :hap:

Ah je connais pas je note ! Merci clé !

Le 11 janvier 2021 à 13:21:09 FUTUREISLANDS a écrit :

Le 11 janvier 2021 à 13:20:19 Chiennasse10 a écrit :
Invisibilité sans hésitation

Ah ouais ? Pourquoi ?

Je peux aller où je veux sans que personne ne le sache, je peux partir d'où je veux sans que personne ne le sache, je peux voler des trucs hyper facilement, je peux casser la gueule à des mecs sans qu'ils ne comprennent ce qui se passe :noel:

guérir instantanément moi ou un proche
Les 100 voies : ce pouvoir donne à son utilisateur la capacité de vivre 100 fois la même action (longue ) dans sa tête avant de pouvoir prendre le bon chemin pour réussir
Pouvoir effacer notre existence de l'esprit de n'importe qui
Alors je trouve que tous les pouvoirs proposé sont hyper égocentré, tout le monde cherche un pouvoir qui lui permettrait de controler son environnement, de s'enrichir, de controler les autres. J'aimerai bien trouver un truc qui va plus loin que ça. Qui ferait qu'un homme ai une destinée exceptionnelle malgré lui.
Pouvoir manipuler les molécules, matière et énergie absolument tout, avoir le contrôle sur tout.
Aller presque à la vitesse de la lumière, ralentir le temps, voyager dans son propre espace-temps etc ..

Le 11 janvier 2021 à 13:25:00 DirtyGadget a écrit :
Les 100 voies : ce pouvoir donne à son utilisateur la capacité de vivre 100 fois la même action (longue ) dans sa tête avant de pouvoir prendre le bon chemin pour réussir

C'est jolie ça, une sorte de pouvoir de prémonition

Le 11 janvier 2021 à 13:26:53 uients a écrit :
Controler le temps https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/6/1575739225-gngngngn.png

un grand classique :oui:

Contrôler les 4 éléments

Quel plaisir

Le 11 janvier 2021 à 13:20:06 FUTUREISLANDS a écrit :

Le 11 janvier 2021 à 13:19:38 lefifrelin a écrit :
Pourvoir attirer qui l'on veut

Sexuellement ? Sentimentalement ? Amicalement ? Attirer physiquement comme de la telekinesie ?

Sexuellement et sentimentalement je voulais dire

L'adaptabilité

Le corps de la personne possédant ce pouvoir s'adapte a toute les situations.

Exemple :

- Il tombe dans l'eau = Des branchies apparaissent et des palmes pour nager aussi
- On le brûle = Sa peau devient ignifuge

etc..

Données du topic

Auteur
FUTUREISLANDS
Date de création
11 janvier 2021 à 13:18:29
Nb. messages archivés
146
Nb. messages JVC
146
En ligne sur JvArchive 107