[BORDEL] Je risque de me faire casser la gueule :peur:
Le 08 janvier 2021 à 21:15:21 Superkebab69 a écrit :
Poing dans la pomme d'Adam coup de pied au couilles ou dans le genoux si t'as des chaussure coquées c'est encore mieu mais te laisse pas faire. Sinon si t'as vraiment peur apelle les poulets ou tes potes.
Tu veux que l’auteur aille en prison pour homicide ?
Le reste ben si tu t'es jamais battu laisse faire ton instinct.
Pour faire un avant après bagarre.
Le 08 janvier 2021 à 21:16:42 Merlator a écrit :
Vas-y bourré tu sentiras pas les coups
Le meilleur conseil nofake
Poing dans la pomme d'Adam coup de pied au couilles ou dans le genoux si t'as des chaussure coquées c'est encore mieu mais te laisse pas faire. Sinon si t'as vraiment peur apelle les poulets ou tes potes.
Oui et l’auteur n’oublie pas de faire des bruits de ninja et d’utiliser la paume de ta main pour infliger plus de dégâts
Le 08 janvier 2021 à 21:17:44 Mafeure a écrit :
En vrai hâte que tu postes ton visage.
Pour faire un avant après bagarre.
Étant donnée l’histoire il n’y aura pas de bagarre, l’auteur se fait des films
Le 08 janvier 2021 à 21:19:02 Bethune a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 21:17:44 Mafeure a écrit :
En vrai hâte que tu postes ton visage.
Pour faire un avant après bagarre.Étant donnée l’histoire il n’y aura pas de bagarre, l’auteur se fait des films
On aurait pu faire un montage vidéo comme Deco.
Avant/Après
Le 08 janvier 2021 à 21:18:22 LesYRRrire a écrit :
A la première patate tu tombes au sol et tu simules des convulsions et tu fais exprès de baver. Effet garanti, testé et approuvé.
Ce génie!
Le 08 janvier 2021 à 21:16:30 Yewanna a écrit :
Poing dans la pomme d'Adam coup de pied au couilles ou dans le genoux si t'as des chaussure coquées c'est encore mieu mais te laisse pas faire. Sinon si t'as vraiment peur apelle les poulets ou tes potes.Tu veux que l’auteur aille en prison pour homicide ?
Bah quoi c'est de la légitime défense hihi
Dis lui ceci :
Sache que :
Je crois que jai une maladie de foie...
Si je ne me soigne pas c'est par pure méchanceté envers moi même..
Je ne suis pas en colère contre le médecin
Je ne fais de tort qu à moi-même !
Je le sais mieux que QUICONQUE ! !
D ailleurs je ne sais pas au juste où jai mal...
C est par pure vanité que je ne me soigne pas !
Jai mal au foie ! !!!! TANT MIEUX !!!!
C est à demi faux,parce qu' en vrai:si tu te bats de colère c est le plus fou et le plus deter qui va gagner,aucun doute.
Par contre tu peux mettre le plus fou contre un boxeur arguerri,il va se faire enculer de sang froid,C est comme j ai dit avant.
En théorie et en reel,un mec de 1m85,85kg qui sait boxer va enculer un mec plus petit qui sait pas boxer(c est reel),j ai ce gabarit la et je me suis déjà battu avec un mec plus petit qui savait rien faire et qu'était enragé,il voulait vraiment me faire du mal,je me suis juste défendu vigoureusement et je l ai ENCULE d une puissance.
c est simple déjà rien qu' un chasse appuyé dans les côtes et ça dégage.je me suis tapé avec un autre mec bien plus costaud et largement aussi deter et juste avec un chassé appuyé je lui ai peté les côtes.
Après a armes égales,c est celui qui aura le moins de limites.
Mais bref comme j ai dit je me suis tapé avec un petit qu' avait pas de limites alors que moi si et résultat il ma juste mit la première mais pas de chances pour lui je boxais à cette époque et je l ai démoli sans forcer,je veux dire sans méchanceté,je lui ai mit la danse de sa vie,un vrai bain de sang dans le calme,et quand j ai commencé à devenir méchant et a vouloir lui faire mal à mon tour il s est barré et il a eu bien fait sinon il allait dormir fort.
Données du topic
- Auteur
- SoFarGone
- Date de création
- 8 janvier 2021 à 19:56:56
- Nb. messages archivés
- 117
- Nb. messages JVC
- 114