[BORDEL] Je risque de me faire casser la gueule :peur:
Je vais probablement me faire casser la gueule sous peu, si ça vous ait déjà arrivé comment se préparer rapidement et ne pas perdre ?
MP pour les détails.
Mets une gouttière dans ta bouche déjà, tu sauveras tes dents.
Une coque dans ton slip, genouillère.
Le 08 janvier 2021 à 20:02:58 KilosDePeufra a écrit :
Defend toi montre que tu ten bat les couilles
C’est à dire khey ? Je commence à frapper ou non en sachant que je ne me suis jamais battu réellement
Le 08 janvier 2021 à 20:03:04 EwokMcGregor a écrit :
Mets une gouttière dans ta bouche déjà, tu sauveras tes dents.Une coque dans ton slip, genouillère.
Ayaaa faut vraiment faire tout ça ?
Le 08 janvier 2021 à 20:03:23 SoFarGone a écrit :
Defend toi montre que tu ten bat les couillesC’est à dire khey ? Je commence à frapper ou non en sachant que je ne me suis jamais battu réellement
Si ta une bonne raison oui tape en premier faut que tu montre ou que tessaye de faire croire que ta pas peur
Le 08 janvier 2021 à 20:04:42 KilosDePeufra a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 20:03:23 SoFarGone a écrit :
Defend toi montre que tu ten bat les couillesC’est à dire khey ? Je commence à frapper ou non en sachant que je ne me suis jamais battu réellement
Si ta une bonne raison oui tape en premier faut que tu montre ou que tessaye de faire croire que ta pas peur
Entendu khey merci, ça se sent quand ça va vraiment partir en couilles ?
Le 08 janvier 2021 à 20:06:19 Kabballo a écrit :
Explique la situation au moins
MP
Le 08 janvier 2021 à 20:09:10 Theking_30 a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 20:06:46 SoFarGone a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 20:06:19 Kabballo a écrit :
Explique la situation au moinsMP
Go coud de pier dans les couille aveuglement avec les doit étranglement même si il faut mord le mais ne te laisse pas faire khey te laisse pas marcher dessue c'est peut tetre ta vie qui est en jeu
Le 08 janvier 2021 à 20:06:53 _CostaRica_ a écrit :
Donne le premier coup. Et n'y vas pas mollo. N'aies pas peur de lui faire mal, car il n'aura sans doute pas peur, lui, de t'en faire.
D’accord merci khey, aucun risque qu’il se casse quelque chose même si je frappe fort ? Je ne veux pas avoir de problèmes par derrière
Le 08 janvier 2021 à 20:11:20 _CostaRica_ a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 20:07:47 AntoineFormol a écrit :
La réalité qui va te cogner littéralement a la gueuleDéjà de 1 , mérité car tu as du bien foutre ta merde pour en arriver là
De 2 tu es une victime mentale vu que tu en fais un topic
De 3 toi ou l'un de tes sosies aux mêmes descriptif physique et/ou mental va ddb mon post comme la petite personne qu'il est , mais le karma comme l'auteur viendra calmer tout celaBonne raclée l'auteur , quoi qu'il arrive c'est mérité , sache le , le karma , ça tourne
Aneryl si tu me lis , tu seras comme lui bientôt
T'es bien excité. Je pense qu'il serait bon pour toi de te faire exclure temporairement de ces forums. DDB. Ne m'en veux pas, c'est le karma.
Bon chance .
Données du topic
- Auteur
- SoFarGone
- Date de création
- 8 janvier 2021 à 19:56:56
- Nb. messages archivés
- 117
- Nb. messages JVC
- 114