Topic de SoFarGone :

[BORDEL] Je risque de me faire casser la gueule :peur:

Le 08 janvier 2021 à 20:48:19 Mafeure a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 20:46:01 LesDieux a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 20:43:58 AbitMaster a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 20:28:49 Mafeure a écrit :
Conseils: Déjà la garde! C’est super important. Apprends a te protéger.Regarde quelle que cours de boxe pour savoir ce mettre de 3/4 ainsi que la position.
Ensuite apprends a mettre des coups de poings tu auras plus de force et plus de précision.
Et ensuite le mouvement apprends a te déplacer.
Voila Khey.

:rire: :rire:

j'en peux plus de ce forum
stop croire que la vie est comme dans mortal combat
personne se bat comme ca irl

IRL on se bastonne comme des animaux, personne ne pense à la garde :rire:
C'est juste celui qui frappera le premier et le plus fort pour bien sonner l'autre.

Après le reste, tu te fous sur la gueule, point barre. :hap:

Phrase de type n’ayant jamais combattu de son existence.

Desolé mais si les deux ne pratiquent pas de sport de combat ça finit souvent comme ça hein

j'avoue l'auteur balance l'histoire ici bordel

Le 08 janvier 2021 à 20:36:39 LolaJAPANA a écrit :
origine car pas 1V1? :)

:)

Le 08 janvier 2021 à 20:50:47 Mafeure a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 20:47:49 9sur10maisCon a écrit :
AbitMaster --> c'est pas ça puisque connaître un sport de combat ça peut être utile en cas de danger, mais c'est juste pas applicable en regardant une vidéo de Frank Roppers et en faisant du shadow boxing :rire:

Sinon pourquoi on se ferait chier à répéter des techniques à la chaîne bordel :hap: :hap:

C’est la son problème il a jamais pratiqué donc bon autant qu’il apprenne a avoir une semi garde pour par en prendre trop dans la gueule.

Pour avoir une garde molle et prendre le double coup du poing et de son petit poing mal serré contre la mâchoire ?

Le 08 janvier 2021 à 20:58:04 AbitMaster a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 20:55:01 X_BrutusZ_x a écrit :
ramène un ptit couteau et tu le sors au bon moment

ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

pire idée

"ramene un flingue mec, là tu les tiens en respect et ça peut pas se retourner contre toi" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493282542-jesus-chauve.png

Ramène le char d'assaut, il va se pisser dessus là https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494637817-piranha-iiic-cmi-tur-cts-90mm.png

Le 08 janvier 2021 à 20:58:29 MikeVick a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 20:48:19 Mafeure a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 20:46:01 LesDieux a écrit :

Conseils: Déjà la garde! C’est super important. Apprends a te protéger.Regarde quelle que cours de boxe pour savoir ce mettre de 3/4 ainsi que la position.
Ensuite apprends a mettre des coups de poings tu auras plus de force et plus de précision.
Voila Khey.

IRL on se bastonne comme des animaux, personne ne pense à la garde :rire:
C'est juste celui qui frappera le premier et le plus fort pour bien sonner l'autre.

Après le reste, tu te fous sur la gueule, point barre. :hap:

Phrase de type n’ayant jamais combattu de son existence.

Desolé mais si les deux ne pratiquent pas de sport de combat ça finit souvent comme ça hein

laisse le dans ses délires
il croit qu'ils vont faire un salut et vont définir des règles avant de commencer

Je me demande les clés comment on fait pour ne pas trembler au jour J et où frapper efficacement ?

si tu veux gagner une bagarre y a pas 50 solutions : il faut etre COMPLETEMENT FOU. quel que soit l'entrainement et le niveau de l'adversaire, il peut pas battre un fou. les handicapés ces ceux dont il faut le plus se mefier. ils ont rien a perdre. ils sont FOUS. ils nont pas dinhibition et sont totalement imprevisibles.
si jpeux te donner un conseil, cest mettre TOUTE TA FORCE dans TOUS TES COUPS et tape nimporte ou. vraiment nimporte ou. je rigole meme pas, fais aller tes bras dans tous les sens IL POURRA PAS TE MAITRISER !!! ON MAITRISE PAS UN FOU.

le fait detre imprevisible va a lencontre de tout ce qui est appris dans le street fight et autres arts martiaux.

SOIS FOU et tu gagneras.

Le 08 janvier 2021 à 21:03:30 FIRMINLEFOU a écrit :
si tu veux gagner une bagarre y a pas 50 solutions : il faut etre COMPLETEMENT FOU. quel que soit l'entrainement et le niveau de l'adversaire, il peut pas battre un fou. les handicapés ces ceux dont il faut le plus se mefier. ils ont rien a perdre. ils sont FOUS. ils nont pas dinhibition et sont totalement imprevisibles.
si jpeux te donner un conseil, cest mettre TOUTE TA FORCE dans TOUS TES COUPS et tape nimporte ou. vraiment nimporte ou. je rigole meme pas, fais aller tes bras dans tous les sens IL POURRA PAS TE MAITRISER !!! ON MAITRISE PAS UN FOU.

le fait detre imprevisible va a lencontre de tout ce qui est appris dans le street fight et autres arts martiaux.

SOIS FOU et tu gagneras.

Il va se prendre une balayette et finir à terre avec l’autre animal qui lui met des coups de pied dans la glotte

La seule solution, étant données les circonstances, c’est de ne pas y aller

pourquoi tu penses te faire casser la gueule ?

le type est beaucoup plus costaud que toi ?

Le 08 janvier 2021 à 21:05:34 Bethune a écrit :

SOIS FOU et tu gagneras.

Il va se prendre une balayette et finir à terre avec l’autre animal qui lui met des coups de pied dans la glotte

se prendre une balayette ahahah laisse moi rire. Un fou tu peux le faire tomber il t'aggripera les jambes et te fera tomber a ton tour. stop dire de la merde ça aide personne et c'est contreproductif. aller va tcoucher

Ça me fume comment certains Khey pensent réellement que savoir mettre une garde savoir frapper et ce placer son inutile en combat.

Le 08 janvier 2021 à 21:05:34 Bethune a écrit :

SOIS FOU et tu gagneras.

Merci !

Mais bon le mec a pas totalement tord. Une baston y a pas de règles, l'auteur a l'air deter pour y aller bien que pour moi il fait une erreur mais, s'il insiste, la meilleur facon de s'en sortir c'est d'y aller comme un enragé, de frapper le mec comme si c'était le pire enculé que t'as jamais connu

Mais bon, encore une fois l'auteur, sois raisonnable et n'y va pas

Le 08 janvier 2021 à 21:09:18 Mafeure a écrit :
Ça me fume comment certains Khey pensent réellement que savoir mettre une garde savoir frapper et ce placer son inutile en combat.

C’est pas inutile, c’est juste pas réaliste dans les conditions dont on parle. Y’a déjà plein de boxeurs qui font du sparring sans avoir une garde correcte, alors tu ne vas pas apprendre à l’auteur à le faire par MP pour son combat de rue de demain matin

Voila Khey.

Voila Khey.

l'auteur n'est pas pratiquant effectivement ça ne sert à rien dans le sens que l'auteur ne peut pas apprendre à boxer en 1 jour

par contre un pratiquant de sport de combat met toujours la garde, c'est un réflexe tout simplement

Le 08 janvier 2021 à 21:10:38 Bethune a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 21:09:18 Mafeure a écrit :

C’est pas inutile, c’est juste pas réaliste dans les conditions dont on parle. Y’a déjà plein de boxeurs qui font du sparring sans avoir une garde correcte, alors tu ne vas pas apprendre à l’auteur à le faire par MP pour son combat de rue de demain matin

A mais sa c’est sure mdr jamais faut faire des cours.
Vue que l’auteur donne aucun détail je lui file des trucs généraux.

Il faut faire des cours*
Poing dans la pomme d'Adam coup de pied au couilles ou dans le genoux si t'as des chaussure coquées c'est encore mieu mais te laisse pas faire. Sinon si t'as vraiment peur apelle les poulets ou tes potes.

Le 08 janvier 2021 à 20:02:58 KilosDePeufra a écrit :
Defend toi montre que tu ten bat les couilles

Données du topic

Auteur
SoFarGone
Date de création
8 janvier 2021 à 19:56:56
Nb. messages archivés
117
Nb. messages JVC
114
En ligne sur JvArchive 120