Topic de SoFarGone :

[BORDEL] Je risque de me faire casser la gueule :peur:

Mp je veux bien t’aider

Le 08 janvier 2021 Ă  20:16:10 _CostaRica_ a Ă©crit :

Le 08 janvier 2021 Ă  20:13:38 SoFarGone a Ă©crit :

Le 08 janvier 2021 Ă  20:06:53 _CostaRica_ a Ă©crit :
Donne le premier coup. Et n'y vas pas mollo. N'aies pas peur de lui faire mal, car il n'aura sans doute pas peur, lui, de t'en faire.

D’accord merci khey, aucun risque qu’il se casse quelque chose même si je frappe fort ? Je ne veux pas avoir de problèmes par derrière

Ah bah si, bien sûr. Bien sûr qu'il peut se blesser. Mais tu crois que si il y va franco sur ta tronche il s'est posé la question s'il allait te casser un truc ?

Si t'as pas l'état d'esprit malheuressement tu perd perdant dans ce combat. Mais si si, bien sûr que tu peux l'envoyer à l'hôpital. Ce sont des conséquences à pas négliger. Dans un combat de toute façon, c'est celui qui tape le premier et sans retenu qui gagne.

Merci khey, je vais y aller franco alors, tu me conseilles de frapper oĂą ?

Le 08 janvier 2021 Ă  20:19:21 godisgod a Ă©crit :
Mp je veux bien t’aider

MP envoyé à tout ceux qui l’ont demandé !

En vrai chier dans sa main et menacer de lui étaler sur la gueule ça peut être une bonne solution https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/7/1606652763-ahi8898.png
Plusieurs vrais conseils pour toi.
Soit t es grand balaise et tu sais te battre,et surtout le plus important,t es prêt à assumer les conséquences(parce qu' en vrai c est ca qui compte,un petit d 1m65 50 kg peut enculer une masse de deux mètres 120 kg si il a pas peur des conséquences,prison,justice représailles etc),si c est pas le cas t es dans la merde.
Soit:
Tu sais donc que t es dans la merde,et ba tu fais que bouffer,tu fais des pompes tu fais tout pour te mettre dans la meilleure condition physique et au moindre danger tu l allume,t aura la justice pour toi parce que réponse à une agression,et ton corps preparé solide te mettra à l abri.
Après si t as déconné....bonne chance,en espérant que ça soit une petite embrouille tranquille
Conseils: Déjà la garde! C’est super important. Apprends a te protéger.Regarde quelle que cours de boxe pour savoir ce mettre de 3/4 ainsi que la position.
Ensuite apprends a mettre des coups de poings tu auras plus de force et plus de précision.
Et ensuite le mouvement apprends a te déplacer.
Voila Khey.

Le 08 janvier 2021 Ă  20:25:32 Niconiconico21 a Ă©crit :
Plusieurs vrais conseils pour toi.
Soit t es grand balaise et tu sais te battre,et surtout le plus important,t es prêt à assumer les conséquences(parce qu' en vrai c est ca qui compte,un petit d 1m65 50 kg peut enculer une masse de deux mètres 120 kg si il a pas peur des conséquences,prison,justice représailles etc),si c est pas le cas t es dans la merde.
Soit:
Tu sais donc que t es dans la merde,et ba tu fais que bouffer,tu fais des pompes tu fais tout pour te mettre dans la meilleure condition physique et au moindre danger tu l allume,t aura la justice pour toi parce que réponse à une agression,et ton corps preparé solide te mettra à l abri.
Après si t as déconné....bonne chance,en espérant que ça soit une petite embrouille tranquille

J’espère bien que ça sera tranquille, même si j’ai vraiment le pressentiment pour la première fois que ça va en venir au main.
Je vais donner le premier coup je pense, le problème c’est que ca sera sûrement pas un 1v1 :hap:

Après t as l air deter de te défendre donc j espère pour toi que t es grand balaise et que tu sais coucher un mec,sinon ba...C est la vie,des fois on gagne des fois on perd et ça te servira de leçon

Le 08 janvier 2021 Ă  20:28:49 Mafeure a Ă©crit :
Conseils: Déjà la garde! C’est super important. Apprends a te protéger.Regarde quelle que cours de boxe pour savoir ce mettre de 3/4 ainsi que la position.
Ensuite apprends a mettre des coups de poings tu auras plus de force et plus de précision.
Et ensuite le mouvement apprends a te déplacer.
Voila Khey.

Merci clé, je vais essayer d’apprendre tout ça vite !

Le 08 janvier 2021 Ă  20:29:45 Niconiconico21 a Ă©crit :
Après t as l air deter de te défendre donc j espère pour toi que t es grand balaise et que tu sais coucher un mec,sinon ba...C est la vie,des fois on gagne des fois on perd et ça te servira de leçon

T’as raison clé, ça me servira de leçon même si j’espère que ça n’aille pas à la confrontation.

Ah et niveau justice faut mieux ce prendre le premier coup.
Et bordel Surtout ne tombe pas Ă  terre sinon tes foutu.

Le 08 janvier 2021 Ă  20:31:43 Mafeure a Ă©crit :
Et bordel Surtout ne tombe pas Ă  terre sinon tes foutu.

Merci du conseil clé :ok:
Je pense quand même donner le premier coup et si jamais ça part trop en vrille je me barre.

Sinon tu peux toujours t excuser discuter si t as merdé et si ça marche pas et que tu prends une branlée t auras les flics avec toi.
T auras pris une branlée mais tu sera du bon côté de la loi,J imagine que t es pas en embrouille avec escobar donc ça devrait aller.
Après la vraie question c est:pourquoi?

Le 08 janvier 2021 Ă  20:34:01 Niconiconico21 a Ă©crit :
Sinon tu peux toujours t excuser discuter si t as merdé et si ça marche pas et que tu prends une branlée t auras les flics avec toi.
T auras pris une branlée mais tu sera du bon côté de la loi,J imagine que t es pas en embrouille avec escobar donc ça devrait aller.
Après la vraie question c est:pourquoi?

MP envoyé khey

Spray au poivre puis tu cours
Sinon poing américain dans un gant si t'arrives a placer la première
Et te laisse pas prendre par là douleur ou la colère quand tu vas prendre des coups garde la tête froide.
C’est comme ça que tu vas tenir la distance entre toi et lui.
Et ainsi gagner des chances de donner des coups precis.
(Vise la tampe la mâchoire et protège la tienne avec une garde solide)

Données du topic

Auteur
SoFarGone
Date de création
8 janvier 2021 Ă  19:56:56
Nb. messages archivés
117
Nb. messages JVC
114
En ligne sur JvArchive 126