* Topic officiel des ESC *
Le 17 mars 2021 Ă 12:15:21 _AlFakher_ a Ă©crit :
Bmg y'a un oral d'anglais pour Tremplin/Passerelle ?
Cette année avec le covid non mais en principe oui
J'ai pas précisé mais je suis en L2 donc je passe l'AST2 l'an prochain, les scores que j'ai mis sont ceux que je pense raisonnablement avoir aux vus des tests que j'ai fait
Le 17 mars 2021 Ă 12:12:03 littlebigwhale a Ă©crit :
Les quilles voila mon profil pour les AST2 :
Tage mage : 380
TOEIC : 880
Licence de droit : validé à 12 en moyenne
Ancien bac SJe peux viser quoi selon vous ?
Ce qui me fait le plus peur c'est l'entretien d'anglais oral, en compréhension je me débrouille un peu mais en expression je suis en mode " Euh... yes... of course"
Passe la barre des 920 pour top 5
Le 17 mars 2021 Ă 12:12:03 littlebigwhale a Ă©crit :
Les quilles voila mon profil pour les AST2 :
Tage mage : 380
TOEIC : 880
Licence de droit : validé à 12 en moyenne
Ancien bac SJe peux viser quoi selon vous ?
Ce qui me fait le plus peur c'est l'entretien d'anglais oral, en compréhension je me débrouille un peu mais en expression je suis en mode " Euh... yes... of course"
top 5 si tu monte ton toeic
Le 17 mars 2021 Ă 11:31:39 kermit07 a Ă©crit :
Solide IBM, je voulais postuler aussi mais ils prennent que des stagiaires en master 2 Tu y fais quoi ?
J'étais en césure entre M1 et M2 ils me voulaient en data science
Le 17 mars 2021 Ă 14:14:05 Nendoroid a Ă©crit :
Le 17 mars 2021 Ă 11:31:39 kermit07 a Ă©crit :
Solide IBM, je voulais postuler aussi mais ils prennent que des stagiaires en master 2 Tu y fais quoi ?J'étais en césure entre M1 et M2 ils me voulaient en data science
Voui j’ai vu des offres comme ça mais post COVID c’est terminé ça ils veulent que des profils à recruter derrière pour pas formé dans le vide, j’ai des contacts en rh chez eux
Mais c'est possible d'intégrer une ESC après une licence de droit en dehors du parcours double diplôme master DDAF/ESC que propose pas mal d'ESC ?