* Topic officiel des ESC *
Le 26 mai 2022 à 16:27:31 :
Le 26 mai 2022 à 15:41:30 :
Putain personne a besoin de monter sur Reims ou quoi et veut faire un covoit ?? je m'y retrouve pas du tout niveau frais làJe pars du sud de la France direction Reims demain ou le 28 au petit matin donc si y'a des gens qui veulent se faire pull up sur mon chemin dites moi
ps : je suis en voiture de sport
Justement demain je go à Neoma reims pour les oraux mais j'ai deja mon billet igo
Ayaa mais du coup demain soir t'es sur Reims logiquement ou t'as joué la carte du golem qui s'escape rapidement direction la gare après ton oral ?
Parce que j'arrive logiquement à Reims demain soir perso
Le 26 mai 2022 à 18:02:33 :
ESCFlop10, t’es en ast2? parce qu’en ast1 130 au tage 2 c’est vraiment un bon score. Sinon y’a vraiment tant de mongolitos que ça à kedge? le niveau est vraiment mauvais à ce point?
Oui je sais mais moi je parle des gens qui avaient le TAGE MAGE pas le Tage 2, et oui c'est full singes y'a une meuf qui m'a demandé ça voulait dire quoi BPM
même les gens sont full 1er degrés ça m'a fatigué de rester une journée entière + soirée avec eux
Le 26 mai 2022 à 18:53:14 :
Le 26 mai 2022 à 16:27:31 :
Le 26 mai 2022 à 15:41:30 :
Putain personne a besoin de monter sur Reims ou quoi et veut faire un covoit ?? je m'y retrouve pas du tout niveau frais làJe pars du sud de la France direction Reims demain ou le 28 au petit matin donc si y'a des gens qui veulent se faire pull up sur mon chemin dites moi
ps : je suis en voiture de sport
Justement demain je go à Neoma reims pour les oraux mais j'ai deja mon billet igo
Ayaa mais du coup demain soir t'es sur Reims logiquement ou t'as joué la carte du golem qui s'escape rapidement direction la gare après ton oral ?
Parce que j'arrive logiquement à Reims demain soir perso
Je m'escape a 18h pour mon train bien evidemment que je m'escape tu crois je vais rester avec les golems d'admisseur
Le 26 mai 2022 à 18:55:25 :
Le 26 mai 2022 à 18:02:33 :
ESCFlop10, t’es en ast2? parce qu’en ast1 130 au tage 2 c’est vraiment un bon score. Sinon y’a vraiment tant de mongolitos que ça à kedge? le niveau est vraiment mauvais à ce point?Oui je sais mais moi je parle des gens qui avaient le TAGE MAGE pas le Tage 2, et oui c'est full singes y'a une meuf qui m'a demandé ça voulait dire quoi BPM
même les gens sont full 1er degrés ça m'a fatigué de rester une journée entière + soirée avec eux
Ayaaaaaaaa c'est singesque j'imagine pas le niveau en TOP 20
En vrai si j'étais pas resté plus longtemps hier avec KEDGE j'aurais cru que c'était le feu parce que la première impression était énorme, ils faisaient que chanter danser pendant 2 ou 3h je te jure, je me suis dit ah ouais les élèves sont chaud bouillants et en plus le campus est ouf.
Mais la réalité est tout autre, c'est des normes singes qui habitent dans une sous-ville
t'as écouté mon voc' ?
Le 26 mai 2022 à 19:25:00 :
En vrai si j'étais pas resté plus longtemps hier avec KEDGE j'aurais cru que c'était le feu parce que la première impression était énorme, ils faisaient que chanter danser pendant 2 ou 3h je te jure, je me suis dit ah ouais les élèves sont chaud bouillants et en plus le campus est ouf.Mais la réalité est tout autre, c'est des normes singes qui habitent dans une sous-ville
t'as écouté mon voc' ?
Ouai j'ai écouté du coup t'as passé ton oral d'anglais aussi ? Et les danses des admisseurs c'est full malaise ahi
Et non mon oral d'anglais c'est le 28 à NEOMA
et toi ?
Askip c'est simple ça te demande juste de parler de toi
C'est malaise MAX ils voient bien que nous on est là rigide en costard en attente de passer nos oraux on est en train de se remémorer les noms des asso dans nos têtes que eux ils turn up sur du Sean paul devant nous
une salle deux ambiances
Le 26 mai 2022 à 19:29:45 :
Et non mon oral d'anglais c'est le 28 à NEOMAet toi ?
Askip c'est simple ça te demande juste de parler de toi
C'est malaise MAX ils voient bien que nous on est là rigide en costard en attente de passer nos oraux on est en train de se remémorer les noms des asso dans nos têtes que eux ils turn up sur du Sean paul devant nous
une salle deux ambiances
Je le passe demain et je pense pas que parler de soi en Anglais pendant 20 minutes soit si simple que ca
Le 26 mai 2022 à 21:16:31 :
Le 26 mai 2022 à 21:03:04 :
Je passe bientôt mon oral à l'ESC Clermont-Ferrand. La sélection est compliquée ou pas ?Peu de gens y vont à cause des oraux de mathématique très poussé mais si tu y arrives t'as une carrière en or igo
Franchement autant ne pas y aller ça sert a rien de lacher 100e en train pour se faire selectionned par l'épreuve de maths
Le 26 mai 2022 à 21:20:00 :
Je passe bientôt mon oral à l'ESC Clermont-Ferrand. La sélection est compliquée ou pas ?Peu de gens y vont à cause des oraux de mathématique très poussé mais si tu y arrives t'as une carrière en or igo
Franchement autant ne pas y aller ça sert a rien de lacher 100e en train pour se faire selectionned par l'épreuve de maths
SI tu l'as reussi t'es top 1% des Francais niveau salaire en sortie d'école , et puis le prestige social de l'ESC Clermont ne se refuse pas
Mais y'a pas moyen d'esquiver cette matière ? Par exemple parler de nos matières clé lors de l'intro pour se faire interroger dessus ?
Le 26 mai 2022 à 21:34:58 :
Mais y'a pas moyen d'esquiver cette matière ? Par exemple parler de nos matières clé lors de l'intro pour se faire interroger dessus ?
Le 26 mai 2022 à 19:25:00 :
En vrai si j'étais pas resté plus longtemps hier avec KEDGE j'aurais cru que c'était le feu parce que la première impression était énorme, ils faisaient que chanter danser pendant 2 ou 3h je te jure, je me suis dit ah ouais les élèves sont chaud bouillants et en plus le campus est ouf.Mais la réalité est tout autre, c'est des normes singes qui habitent dans une sous-ville
t'as écouté mon voc' ?
je suis admis EM Lyon en AST International et on m’a dit que c’était full singes aussi ( j’ai la flemme d’y aller ducoup ) , donc a part le top 3 je pense que personne est epargné , je demande juste des gens un minimum mature et bon délire , mais maintenant ca frôle le neant le niveau : que des golems incultes, abreuvés au rap , à la bien pensance et au marketing des grandes marques de prêt a porter. ( « ololo mes air Jordan 1 sont INCR» )
apres c’est quand meme cool ca permet de se démarquer plus tard , dans le monde de l’entreprise le plus important c’est d’avoir les codes , d’etre social et performant. Quand je vois ces foules D’autitsclaves en costumes Kiabi mal taillés qui utilisent « genre » à toutes les phrase ca me conforte sur ma situation
Données du topic
- Auteur
- ClaireLaffut
- Date de création
- 4 janvier 2021 à 12:03:11
- Nb. messages archivés
- 31220
- Nb. messages JVC
- 36345