* Topic officiel des ESC *
Le 24 mai 2022 Ă 15:33:29 :
Le 24 mai 2022 Ă 11:03:25 :
Les personnes qui ont passés les oraux de GEM en langues y'a moyen d'avoir les questions que vous avez eu ?Merci
C'est un concours khey
C’est un robot qui pose des questions sur des milliers de candidat y a forcement quelque pattern qui s’en degagent
Non mais ils disaient ça dans le sens en mode on doit pas s'aider puisque c'est un concours
j'espère que je me trompe
Le 24 mai 2022 Ă 14:42:02 :
@Assiduite :go fonction publique.
j'ai fait un petit taff d'un mois dans un centre d'impôt, plus jamais ça, quelle ambiance
et idéalement j'aimerai m'expat en suisse
Après avoir passé GEM et NEOMA, j'ai vraiment l'impression que les jurys me prennent pour un extraterrestre avec mon M2 en histoire
Ça va être dur d'attendre jusqu'à mi-juin :triste:
Je me demandais, est-ce que la gestion de projet c'est compatible avec les écoles de commerce ? Parce que en recherchant sur les sites des écoles ça revient assez peu et je trouve peu de masters d'écoles de commerce qui abordent ça (surtout des écoles d'ingé).
Le 24 mai 2022 Ă 20:10:57 :
Salut les kheys,
Je me demandais, est-ce que la gestion de projet c'est compatible avec les écoles de commerce ? Parce que en recherchant sur les sites des écoles ça revient assez peu et je trouve peu de masters d'écoles de commerce qui abordent ça (surtout des écoles d'ingé).
oui c’est 100% compatible, en realité tout ceux qui ne font pas de finance / conseil / audit finisse dans des missions qui ressemblent à de la gestion de projet / management / planification
Le 24 mai 2022 Ă 23:08:43 :
les gas EM Lyon pge vous la percevez comment ? depuis que je suis admis j’arrive pas à savoir si c’est vraiment elite ou si c’est une flop
Tu ne peux pas etre admis pour le moment tu dois etre admissible. Ils sont dans le mal et essayent de remonter la pente, pas impossible que skema passe devant mais pas avant plusieurs années. Et quand bien même skema passerait devant il faudrait là encore plusieurs années avant que les recruteurs ne la considèrent comme meilleur que l'em. Alors si t'as l'em fonce à moins d'avoirs l'edhec ou une top 3
Oui enfin même dans la période la plus turbulente (2019-2020) de l'EM, les désistements croisés envers SKEMA sont restés risibles : 2% au SIGEM 2021 (1% pour l'EDHEC vs SKEMA).
La page semblant être définitivement tournée et les choses revenant dans l'ordre avec la nouvelle direction, je ne vois vraiment pas comment SKEMA pourrait doubler le top 5, il n'y a pas photo entre ces écoles.
Le 25 mai 2022 Ă 15:03:29 :
une fois les oraux finis on peut se barrer direct ou il faut faire causette avec les admisseurs ?
Tires toi
Le 25 mai 2022 Ă 14:48:15 :
https://major-prepa.com/prepas/parcoursup-2022-baisse-voeux-prepas-ecg-et-ect/?fbclid=IwAR2cOIFjzQyfJ7T3Ec78Qe3aV8bYj2fPQxhh1o7RojFdidSDwRG_L4SR0o8&fs=e&s=clAYAAAO la prépa c’est FINITO
Les AST vont devenir de plus en plus compétitive chaud
Le 25 mai 2022 Ă 06:05:13 :
Le 24 mai 2022 Ă 23:08:43 :
les gas EM Lyon pge vous la percevez comment ? depuis que je suis admis j’arrive pas à savoir si c’est vraiment elite ou si c’est une flopTu ne peux pas etre admis pour le moment tu dois etre admissible. Ils sont dans le mal et essayent de remonter la pente, pas impossible que skema passe devant mais pas avant plusieurs années. Et quand bien même skema passerait devant il faudrait là encore plusieurs années avant que les recruteurs ne la considèrent comme meilleur que l'em. Alors si t'as l'em fonce à moins d'avoirs l'edhec ou une top 3
Je suis admis ! Je viens de l’international ( compte banni)
Le 25 mai 2022 Ă 15:32:11 :
https://major-prepa.com/prepas/parcoursup-2022-baisse-voeux-prepas-ecg-et-ect/?fbclid=IwAR2cOIFjzQyfJ7T3Ec78Qe3aV8bYj2fPQxhh1o7RojFdidSDwRG_L4SR0o8&fs=e&s=clAYAAAO la prépa c’est FINITO
Comme ça aurait toujours dû l'être
Les og AST d'il y a 15 ans qui ont tapé top 3 sans forcer
Le 25 mai 2022 Ă 17:07:06 :
Le 25 mai 2022 Ă 15:32:11 :
Comme ça aurait toujours dû l'être
Les og AST d'il y a 15 ans qui ont tapé top 3 sans forcer
Maintenant c'est prepa a 600 balles pour les oraux et 900e pour les écrits ahi + réductio des places dans le TOP 5 not ready les futures génération
Données du topic
- Auteur
- ClaireLaffut
- Date de création
- 4 janvier 2021 Ă 12:03:11
- Nb. messages archivés
- 31220
- Nb. messages JVC
- 36345