Topic de ClaireLaffut :

* Topic officiel des ESC *

Le 12 mai 2022 à 16:43:23 :
le TM veut rien dire en fait y’a pas de note éliminatoire :rire:

Ouais y'a des meks avec 37X au TM et 970 au toeic qui ont pas été pris, je pense c'est surtout les étudiants en master qui sont bien plus avantagés que ceux en licence :(

Le 12 mai 2022 à 16:00:04 :
Admissible à l'EM, si des kheys ont déjà été admis en AST ou si d'autres kheys sont admissibles go mp :ok:

j'ai été admis ast l'année dernière à l'em si tu veux rhey

Le 12 mai 2022 à 16:46:55 :

Le 12 mai 2022 à 16:36:19 :
LA DINGUERIE JE SUIS ADMISSIBLE EMLYON WTFFFFFFF

ayaaaa

C'est bien ça veut dire que je suis pas le dernier de la liste :sournois:

enfoiré :rire: y’a que mon TM qui est nul.

Le 12 mai 2022 à 17:06:31 :

Ouais y'a des meks avec 37X au TM et 970 au toeic qui ont pas été pris, je pense c'est surtout les étudiants en master qui sont bien plus avantagés que ceux en licence :(

jure :ouch: perso j’ai un TM catastrophique ET je suis en licence :rire: après c’est connu qu’ils aiment pas les eco-g

Le 12 mai 2022 à 18:10:22 :

Le 12 mai 2022 à 16:46:55 :

Le 12 mai 2022 à 16:36:19 :
LA DINGUERIE JE SUIS ADMISSIBLE EMLYON WTFFFFFFF

ayaaaa

C'est bien ça veut dire que je suis pas le dernier de la liste :sournois:

enfoiré :rire: y’a que mon TM qui est nul.

Le 12 mai 2022 à 17:06:31 :

jure :ouch: perso j’ai un TM catastrophique ET je suis en licence :rire: après c’est connu qu’ils aiment pas les eco-g

GG khey je content pour toi :ok:
Perso licence d'éco a Paris 1 et me suis refoulé mais j'ai eu une admissibilité à Audencia comme lot de consolation du coup je suis content :rire:

Le 12 mai 2022 à 16:34:50 :
Si j'ai 8/20 je suis en place

C’est coef 5

Perso j’ai recu aucun mail et sms pour les oraux

Personne ne candidate à Audencia ? Admissible pour ma part.
Copié-collé de ce que GEM m’a dit : « Les convocations de langues sont à distance et tu auras 5 jours pour les passer. Elle arrivera par mail au allant tour de ton oral de motivation. »

Le 12 mai 2022 à 18:44:44 :
Personne ne candidate à Audencia ? Admissible pour ma part.

Admissible aussi j'espère l'avoir in fine

Le 12 mai 2022 à 16:31:49 :
Putain ça m'a chauffer le crâne de fou.

Les questions où tu dois répondre en Visio sans pouvoir retenter :

- décris toi et ton livre préféré
- ton film préféré
- parle de ta ville
- ta plus grande fierté
- quelle serait ta plus grande peur

Wow j'ai bégayer de fou putain c'était chiant à mort, quelqu'un à le coefficient de cette merde ? :(

:malade:
Je parle bien anglais mais je saurais même pas quoi répondre

Le 12 mai 2022 à 18:45:35 :
Copié-collé de ce que GEM m’a dit : « Les convocations de langues sont à distance et tu auras 5 jours pour les passer. Elle arrivera par mail au allant tour de ton oral de motivation. »

Ah ok ca me rassure du coup je le passe en theorie dans les jours autour de mon oral de motivation

Le 12 mai 2022 à 18:49:00 :

- ton film préféré
- parle de ta ville
- ta plus grande fierté

Wow j'ai bégayer de fou putain c'était chiant à mort, quelqu'un à le coefficient de cette merde ? :(

:malade:
Je parle bien anglais mais je saurais même pas quoi répondre

Meme en Francais je pourrais pas repondre spontanément â ces questions ils sont tarés avec leur robot

- ton film préféré
- parle de ta ville
- ta plus grande fierté

t'es pas bien prepare khey si tu begaye a des questions aussi simple

sinon les kheys admi a l'em, vous avez eu cb au tm + toeic ? et vous avez postule a quoi comme programme ?

Bordel sur facebook c’est la foire des mecs avec 160 au tage admissible à l’em quand d’autre ont 360 ne le sont pas

Le 12 mai 2022 à 18:57:22 :
Bordel sur facebook c’est la foire des mecs avec 160 au tage admissible à l’em quand d’autre ont 360 ne le sont pas

la vie cette chienne

Pour l'EM il privilegie tes formations autres que la licence d'eco gestion j'ai l'impression. Un mec avait 170 au TM et en école d'ingé, il a été pris :ouch2:

Le 12 mai 2022 à 20:17:06 :
Pour l'EM il privilegie tes formations autres que la licence d'eco gestion j'ai l'impression. Un mec avait 170 au TM et en école d'ingé, il a été pris :ouch2:

c'est abuser ca se trouve le mec etait dans une ecole d'inge de merde et etait dernier de sa classe mais comme il a faig une ecole d'inge c'est bon :rire: juste pour augmenter leur stats

Le 12 mai 2022 à 20:21:46 :

c'est abuser ca se trouve le mec etait dans une ecole d'inge de merde et etait dernier de sa classe mais comme il a faig une ecole d'inge c'est bon :rire: juste pour augmenter leur stats

Le gars en l'occurence a fait l'ESTP, qui n'est pas une école d"ingé lambda quand même

Le 12 mai 2022 à 20:31:50 :

Le gars en l'occurence a fait l'ESTP, qui n'est pas une école d"ingé lambda quand même

Pas très rassurant le TM a 170 quand même :hap:

Le 12 mai 2022 à 20:31:50 :

c'etait un exemple apres tant mieux s'il a fait une bonne ecole mais 170 au tm c'est de la merde khey

Ouais c'est pas nouveau, même l'année dernière je lisais le topic y'avait de très bons TM et toeic pas pris car eco-g
par contre comment ça des gens d'école d'ingé foirent le TM :rire: moi j'ai l'excuse de plus faire de maths depuis que je suis en droit :rire:

Admissible avec 197 perso :rire:

Données du topic

Auteur
ClaireLaffut
Date de création
4 janvier 2021 à 12:03:11
Nb. messages archivés
31220
Nb. messages JVC
36345
En ligne sur JvArchive 218