Topic de ClaireLaffut :

* Topic officiel des ESC *

Le 12 mai 2022 à 13:37:56 :
235/965 pas admissible

Peut-être que pour le moment les résultats ne sont donnés que pour les non-admissibles ?

Bah un khey viens de dire qu’il est admissible

Le 12 mai 2022 à 14:30:09 :

rip alors ils ont perdu mon dossier j'imagine

Le 12 mai 2022 à 14:30:09 :

Je rigole 200 au tage mage c'est à la limite du risible https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/1/1568586295-blonfraymarlou.png

Ca charge pas leur site de ***** à l'EM :snif2:
Admissible EM ! Pourquoi on a aucun classement cette année ? Quand je lis les topics des années précédentes les gens donnent leur rang :(
Non adimissible pour moi :non:
Quelqu'un a des statistiques pour la sélectivité des oraux AST2 ? Par exemple, parmi les admissibles qui passent les oraux à l'EM Lyon / Skema, combien sont finalement admis ?

Le 12 mai 2022 à 15:17:41 :
Quelqu'un a des statistiques pour la sélectivité des oraux AST2 ? Par exemple, parmi les admissibles qui passent les oraux à l'EM Lyon / Skema, combien sont finalement admis ?

J'avais vu 43 à 57% pour l'EM suivant ton niveau L3 / M1 / M2. Mais les statistiques doivent être un peu passées maintenant.

EDIT : https://www.ipesup.fr/concours/concours-em-lyon-ast

Cette année ca risque d’etre chaud a l’emlyon ils sont passée de 480 places en 2020 a 280 cette année normalement

Y'a eu les résultats de l'EM Lyon ? qui a était accepté ?

Perso je l'ai même pas try

Le 12 mai 2022 à 15:26:01 :

Cette année ca risque d’etre chaud a l’emlyon ils sont passée de 480 places en 2020 a 280 cette année normalement

Ouai mais ils ont peut-être resserré en parallèle le nombre d'admissibles :(

Admissible à l'EM, si des kheys ont déjà été admis en AST ou si d'autres kheys sont admissibles go mp :ok:

Le 12 mai 2022 à 16:00:04 :
Admissible à l'EM, si des kheys ont déjà été admis en AST ou si d'autres kheys sont admissibles go mp :ok:

Oh, je seconde. Je préfère m'entretenir avec des gens d'ici plutôt qu'avec des randoms de Linkedin :hap:

Wow les gars le test d'anglais de GEM par la plateforme là, c'est grave dur et casse couilles.

Putain ça m'a chauffer le crâne de fou.

Les questions où tu dois répondre en Visio sans pouvoir retenter :

- décris toi et ton livre préféré
- ton film préféré
- parle de ta ville
- ta plus grande fierté
- quelle serait ta plus grande peur

Wow j'ai bégayer de fou putain c'était chiant à mort, quelqu'un à le coefficient de cette merde ? :(

Si j'ai 8/20 je suis en place
LA DINGUERIE JE SUIS ADMISSIBLE EMLYON WTFFFFFFF
le TM veut rien dire en fait y’a pas de note éliminatoire :rire:

Le 12 mai 2022 à 16:36:19 :
LA DINGUERIE JE SUIS ADMISSIBLE EMLYON WTFFFFFFF

ayaaaa

C'est bien ça veut dire que je suis pas le dernier de la liste :sournois:

Données du topic

Auteur
ClaireLaffut
Date de création
4 janvier 2021 à 12:03:11