* Topic officiel des ESC *
Le 11 mai 2022 à 11:04:56 :
Admissible Skema, je me dis de plus en plus que j'aurais du payer pour l'EDHEC aussiJe me tâte de plus en plus à faire un M1 à l'IAE de Lyon pour tenter l'année pro le Top 3, Top 5.
Une question bête mais, quand on rentre en fin de M1, on fait 1an en ESC ou les 2 comme en AST2? Est-ce que ça change si c'est un Msc et pas le PGE?Merci les gars
ça change rien tu entreras en AST 2 même si tu as déjà ton M1, d'ailleurs l'ESSEC exige de posséder un M1 pour pouvoir candidater
Je te conseille de faire ça si tu as un vrai "potentiel" parce que entre finir diplômé de l'ESSEC et SKEMA y'a une vraie diff on va pas se mentir
Oh les résultats d'admission c'est tellement de souvenirs (et pas des très bons)
Ca a noté sévère cette année ou c'est toujours open bar ?
Le 11 mai 2022 à 11:13:36 :
Lesansamis3 t'es devenu quoi depuis le temps ? Je lisais tes topics avec beaucoup d'intérêt
Je suis en M1 en alternance maintenant
Costume bleu foncé à carreaux naturalisé
Quitte Paris bro une nouvelle vie t'attend
Le 11 mai 2022 à 11:07:24 :
Le 11 mai 2022 à 11:04:56 :
Admissible Skema, je me dis de plus en plus que j'aurais du payer pour l'EDHEC aussiJe me tâte de plus en plus à faire un M1 à l'IAE de Lyon pour tenter l'année pro le Top 3, Top 5.
Une question bête mais, quand on rentre en fin de M1, on fait 1an en ESC ou les 2 comme en AST2? Est-ce que ça change si c'est un Msc et pas le PGE?Merci les gars
ça change rien tu entreras en AST 2 même si tu as déjà ton M1, d'ailleurs l'ESSEC exige de posséder un M1 pour pouvoir candidater
Je te conseille de faire ça si tu as un vrai "potentiel" parce que entre finir diplômé de l'ESSEC et SKEMA y'a une vraie diff on va pas se mentir
Merci khey pour ta réponse je vais y réfléchir, parce que d'un côté je suis pas non plus une brute et le Top 3 me parait difficile, l'EDHEC serait déjà top!