* Topic officiel des ESC *
Le 25 mars 2022 à 17:28:06 :
Le 25 mars 2022 à 14:59:12 HazardLMDU a écrit :
870 au TOEIC et 370 au TAGE à votre avis c'est mort pour l'EDHEC pcq apparement ils sont vraiment relous sur le TOEICoui même le tage aide pas
370 au tage mage c’est mort ?
Les kheys ça marche comment le TOEIC? Je vais devoir le passer à l'arrache pour une candidature car ils veulent qu'on atteste un niveau minimum de B2...
Je le passe ou et ça me coûtera 130 balles forcément?
Le 27 mars 2022 à 07:06:54 :
Les kheys ça marche comment le TOEIC? Je vais devoir le passer à l'arrache pour une candidature car ils veulent qu'on atteste un niveau minimum de B2...Je le passe ou et ça me coûtera 130 balles forcément?
Bordel j'ai jamais vu un mec aussi paumé franchement khey à +20 ans ne pas savoir faire 2/3 recherches google... j'ai un peu peur pour la suite de tes études hein
Le 27 mars 2022 à 17:05:56 :
Salut les kheys. Des kebabs sympas et abordables à la Défense ?
C'est une blague?
Après je sais pas ce qu'est le pire entre travailler à la défense ou manger des kebabs, comme ceux qui vont se faire greffer des veuch chez les loups gris, respectez vous svp
Le 27 mars 2022 à 21:27:48 :
Salut les kheys. Des kebabs sympas et abordables à la Défense ?C'est une blague?
Après je sais pas ce qu'est le pire entre travailler à la défense ou manger des kebabs, comme ceux qui vont se faire greffer des veuch chez les loups gris, respectez vous svp
Le jour où les boulangeries arrêteront de me refourguer des pâtons Métro j'y retournerai peut-être.
En attendant, la sélection naturelle suit son cours.
Salut les kheys. Des kebabs sympas et abordables à la Défense ?C'est une blague?
La chancisation de toute la jeunesse, des bas-fonds aux CSP+, est un des phénomènes les plus inquiétants pour l'avenir de ce qui reste de ce pays
Le 28 mars 2022 à 10:45:30 :
Après je sais pas ce qu'est le pire entre travailler à la défense ou manger des kebabs, comme ceux qui vont se faire greffer des veuch chez les loups gris, respectez vous svpLa chancisation de toute la jeunesse, des bas-fonds aux CSP+, est un des phénomènes les plus inquiétants pour l'avenir de ce qui reste de ce pays
Aucune chancisation le Gelem. Si tu préfères manger ton jambon-beurre Métro fabriqué à la chaîne, c'est ton choix, mais ne fais pas croire que c'est moi qui jette l'opprobre sur ce pays en refusant de participer à cette mascarade.
Le 28 mars 2022 à 16:07:01 :
Avec un petit 285 au Tage Mage et 990 au TOEIC, y a moyen d'être accepté à Audencia / GEM / Skema / Neoma ? Je dois repasser le TM cette semaine mais bon, on sait jamais, je ferai peut-être encore moins que 285
session de jeudi à noisy ?
A gem peut etre etre tu y seras pris
Le 28 mars 2022 à 16:50:54 :
Avec un petit 285 au Tage Mage et 990 au TOEIC, y a moyen d'être accepté à Audencia / GEM / Skema / Neoma ? Je dois repasser le TM cette semaine mais bon, on sait jamais, je ferai peut-être encore moins que 285session de jeudi à noisy ?
Oui
Je vais prier alors
Le 28 mars 2022 à 17:04:10 :
Le 28 mars 2022 à 16:50:54 :
Avec un petit 285 au Tage Mage et 990 au TOEIC, y a moyen d'être accepté à Audencia / GEM / Skema / Neoma ? Je dois repasser le TM cette semaine mais bon, on sait jamais, je ferai peut-être encore moins que 285session de jeudi à noisy ?
Oui
Je vais prier alors
Avec un petit 285 au Tage Mage et 990 au TOEIC, y a moyen d'être accepté à Audencia / GEM / Skema / Neoma ? Je dois repasser le TM cette semaine mais bon, on sait jamais, je ferai peut-être encore moins que 285
em tu peux taper aussi
Le 28 mars 2022 à 21:47:27 :
Avec un petit 285 au Tage Mage et 990 au TOEIC, y a moyen d'être accepté à Audencia / GEM / Skema / Neoma ? Je dois repasser le TM cette semaine mais bon, on sait jamais, je ferai peut-être encore moins que 285em tu peux taper aussi
EM c'est mort je pense ils ont fermer le robinet pour reprendre leur 4eme place.
Le 28 mars 2022 à 12:23:41 :
Après je sais pas ce qu'est le pire entre travailler à la défense ou manger des kebabs, comme ceux qui vont se faire greffer des veuch chez les loups gris, respectez vous svpLa chancisation de toute la jeunesse, des bas-fonds aux CSP+, est un des phénomènes les plus inquiétants pour l'avenir de ce qui reste de ce pays
Aucune chancisation le Gelem. Si tu préfères manger ton jambon-beurre Métro fabriqué à la chaîne, c'est ton choix, mais ne fais pas croire que c'est moi qui jette l'opprobre sur ce pays en refusant de participer à cette mascarade.
mais attends tu penses sérieusement que c'est soit tu prends jambon beurre soit tu prends kebab ?
genre cuisiner et ramener un tupperware ou alors manger quelque chose de correct ça te paraît impossible ?
C'est peut être moi qui comprend pas, étant germanophone je n'ai jamais eu à travailler dans une ville du tiers monde, mais ça me choque
Bordel moi tous les matins je sors de la douche je suis un peu déçu si je vois pas les abdos du bas, toi tu dois être heureux si tu vois ta queue miskine
Paix sur le schwarzbälder Schinken nonobstant
Le 28 mars 2022 à 22:26:59 :
mais attends tu penses sérieusement que c'est soit tu prends jambon beurre soit tu prends kebab ?
genre cuisiner et ramener un tupperware ou alors manger quelque chose de correct ça te paraît impossible ?
C'est peut être moi qui comprend pas, étant germanophone je n'ai jamais eu à travailler dans une ville du tiers monde, mais ça me choque
Bordel moi tous les matins je sors de la douche je suis un peu déçu si je vois pas les abdos du bas, toi tu dois être heureux si tu vois ta queue miskine
Paix sur le schwarzbälder Schinken nonobstant
Un kebab c’est de la viande , des glucides et des legumes un repas de go muscu igo
Le 28 mars 2022 à 22:43:11 :
Le 28 mars 2022 à 22:26:59 :
Paix sur le schwarzbälder Schinken nonobstantUn kebab c’est de la viande , des glucides et des legumes un repas de go muscu igo
kebab avant la salle pour pousser lourd sans réflechir avec du Kaaris dans les oreilles
pendant que Webcam calcule ses macros en débardeur moulant devant son assiette de blé tout sec
Données du topic
- Auteur
- ClaireLaffut
- Date de création
- 4 janvier 2021 à 12:03:11
- Nb. messages archivés
- 31220
- Nb. messages JVC
- 36340