Les restaurants fermés jusqu'à mi-Février mini :rire:
Le 07 janvier 2021 à 19:40:10 California_66 a écrit :
Ils ont des aides de l'état vous inquiétez pas
Que dalle y'a des critères à respecter une grande partie n'a droit à rien
où tu vois que le gars connais son métier il te fait voler la pâte à pizza dans la pièce
Les ingrédients qu'il met c'est pas du métro.
Mais pour les autres qui se prennent pour des chefs étoilés alors qu'ils t'ont réchauffer un poulet basquaise au micro-onde et qu'ils t'ont servi un fondant au chocolat congeler pour 8 €
Eux mériter
Le 07 janvier 2021 à 19:39:10 Poutre-Divine a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 19:36:26 crashaerien4 a écrit :
Ce qu'ils ne disent pas, c'est qu'ils vivent pas si mal avec les aidesLeur resto va fermer mais ils s'en branlent. Ils voient le fric arriver, sans depenses de main d'oeuvre et de matieres premieres.
Arrête t'as jamais travaillé de ta vie Branlotin pourquoi tu la ramènes sur des choses que tu maîtrises pas ? T'as aucune idée des charges qu'il y a a tenir un resto
Si si je bosse. Il ne reste que le loyer au final khey. Et l'Etat les paie plutot bien, ils sont pas si perdants que ça.
Chomage partiel, pas de charges (hors loyer), pas d'achats.
Le 07 janvier 2021 à 19:39:38 JessyParker a écrit :
Y'a pas de mot pour définir ce gouvernement, ils méritent de croupir en enfer pour l'éternité
Tu sais c'est quoi le pire dans tout ça, c'est qu'à la fin de cette crise, il y a de fortes chances pour qu'ils se ramènent la bouche en coeur en disant "Vous voyez, on avait raison d'être durs avec vous pour revivre normalement" alors que pendant ce temps là, t'auras des boîtes de nuits complètement écroulé, le monde du spectacle à moitié mort, pareil pour les cinés et les musées et quelques restaus qui parviendront à surmonter tout ça.
Le 07 janvier 2021 à 19:38:14 N000Pantera a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 19:37:18 OncleFetide a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 19:33:50 N000Pantera a écrit :
On va tous chez metro et on fait tous du surgéelé cest bien connuC'est surtout sur les desserts que vous glissez les douilles mes salopiauds
Oui vivement qu'on trouve des mcflurry partout
C'est toujours mieux que la part de forêt noire surgelée de chez métro à 6 euros
Le 07 janvier 2021 à 19:42:45 Lisa-Ann a écrit :
Je bosse en restau et j'suis payé 80% de mon salaire du coup ça me va
tu m'étonne. c'est pas volé dans ton cas je ne rage pas.
Le 07 janvier 2021 à 19:43:09 Britney_Sperns a écrit :
Incompréhensibles leurs mesures. On ne peut pas aller au restaurant où chacun est assis à sa table mais par contre s'entasser dans des centres commerciaux pour acheter les dernières nike, pas de soucis.
Comprehensible si tu lis le livrende Schwab sur le Great Reset
Le 07 janvier 2021 à 19:43:37 freour3 a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 19:41:38 Vykt0R41 a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 19:40:23 Jetableeee a écrit :
les restaurateurs en modemérité c'est tous des escrocs
Faut arrêter d'aller au mcdo et de considérer ça comme un restau
Au moins à mcdo ils n'utilisent pas le micro-onde à tour de bras
chaud mdr
Le 07 janvier 2021 à 19:21:14 comptejetable00 a écrit :
2025 : tous les restos sont remplacés par des McDo, Starbucks, Domino'sSuper
Le 07 janvier 2021 à 19:43:56 crashaerien4 a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 19:43:09 Britney_Sperns a écrit :
Incompréhensibles leurs mesures. On ne peut pas aller au restaurant où chacun est assis à sa table mais par contre s'entasser dans des centres commerciaux pour acheter les dernières nike, pas de soucis.Comprehensible si tu lis le livrende Schwab sur le Great Reset
en vente libre a la fnac en plus.
Données du topic
- Auteur
- Risitas4777
- Date de création
- 7 janvier 2021 à 18:37:47
- Nb. messages archivés
- 372
- Nb. messages JVC
- 362