Les restaurants fermés jusqu'à mi-Février mini :rire:
Le 07 janvier 2021 à 19:50:01 Otokshi a écrit :
- Les restaurateurs il y'a deux ans :Ah ces feignants de Gilets Jaunes, ah ces casseurs de GJ, ils vivent de l'Etat il faut les couler !"
- Les restaurateurs aujourd'hui :
BALANCE LES SUBVENTIONS MACROOOOOOOOONNNN
- J'ai jamais été au chômage de ma vie, moi, j'ai toujours bosser comme un fou
- ET MA MARMITE, ELLE VA BOUILLIR TOUTE SEULE ?!? ENVOIE LE POGNON BORDEL
Le 07 janvier 2021 à 19:51:48 GoFlorida a écrit :
par contre chaud le nombre de frustrés ici qui n'ont jamais fait de bons restos
This certains forcent sur le délire
Le 07 janvier 2021 à 19:51:32 CharlesTrenet4 a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 19:50:34 SirMasterAuron a écrit :
Les cafés à 6-7 euros ça c'est vraiment honteux par contre, en tout cas ce sont les tarifs appliqués à ParisAu café de Flore peut-être mais pas dans n'importe quel café normal qui n'est pas boulevard saint germain hein
Franchement khey j'en sais rien, j'ai voulu prendre un café juste une fois, dans le quartier de Montparnasse j'ai vu les tarifs, j'ai préféré rien prendre
Le 07 janvier 2021 à 19:47:33 Britney_Sperns a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 19:45:03 Vallerand2 a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 19:43:09 Britney_Sperns a écrit :
Incompréhensibles leurs mesures. On ne peut pas aller au restaurant où chacun est assis à sa table mais par contre s'entasser dans des centres commerciaux pour acheter les dernières nike, pas de soucis.T'as aussi le fait que ça soit interdit de faire des grosses soirées mais par contre pas de problèmes pour se retrouver entasser à 100 dans le RER.
Tu n'as que des incohérences dans cette gestion de crise et le pire, c'est quand t'entends des gens qui ont passé leur temps à cracher sur Macron avant le Covid commencer à le défendre en disant que c'est pas évident de gérer une pandémie et qu'il en faut du courage
Par contre les grosses soirées c'est compréhensible car il y a contacts physiques parfois intimes. Mais dans un restaurant... Chacun est à sa table. Et là comme tout est fermé et qu'il fait froid, tout le monde va au centre commercial
Il me semble qu'en plus c'est pas ça qui a fait augmenter les chiffres, c'était surtout les bars. Le truc, c'est que c'est chiant au possible quand tu vas au Domac de devoir le manger soit dans ta voiture, soit directement chez toi. En plus, t'as des centres villes qui font morts au point que t'as l'impression que chaque jour de la semaine est un dimanche.
Le 07 janvier 2021 à 19:50:51 Kheyrougejaune a écrit :
- Les restaurateurs il y'a deux ans :Ah ces feignants de Gilets Jaunes, ah ces casseurs de GJ, ils vivent de l'Etat il faut les couler !"
Le 07 janvier 2021 à 19:51:39 KeyboardKey a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 19:50:45 GoFlorida a écrit :
perso je suis refait, je suis payé à rester à la maison, et le plus beau dans tout ça, c'est que ça décompte pas du vrai "chomage"raconte c'est comment ?
ben tu veux que je raconte quoi dans ma boite on est au chomage partiel (payé à 100%)
Les cafés à 6-7 euros ça c'est vraiment honteux par contre, en tout cas ce sont les tarifs appliqués à Paris
Il faut connaître les petits cafés de quartier, t’en as des sympas à l’ancienne avec les piliers de comptoir au bar qui tournent au ballon de vin blanc à 9h du mat qui te servent des cafés à 1€80 ou 2€
Le 07 janvier 2021 à 19:53:02 Britney_Sperns a écrit :
par contre chaud le nombre de frustrés ici qui n'ont jamais fait de bons restosThis certains forcent sur le délire
Ils sont un peu trop dans l'excès.
Le pire c'est qu'ils mangent souvent des kebabent sûrement, et c'est sur ça qu'ils se font le + enculer.
Le 07 janvier 2021 à 19:53:27 Otokshi a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 19:50:51 Kheyrougejaune a écrit :
Les cafés à 6-7 euros ça c'est vraiment honteux par contre, en tout cas ce sont les tarifs appliqués à Paris
De ma vie j'ai jamais vu un café à 7€
A ce prix je ne blame même pas le bar mais bien le client, si t'accepte de payer c'est que tu as trop de fric.
Le 07 janvier 2021 à 19:53:32 IssouWarlord a écrit :
Les cafés à 6-7 euros ça c'est vraiment honteux par contre, en tout cas ce sont les tarifs appliqués à ParisIl faut connaître les petits cafés de quartier, t’en as des sympas à l’ancienne avec les piliers de comptoir au bar qui tournent au ballon de vin blanc à 9h du mat qui te servent des cafés à 1€80 ou 2€
Je prends volontiers les adresses sur Paris khey
Le 07 janvier 2021 à 19:54:03 ConfineurDeFion a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 19:53:02 Britney_Sperns a écrit :
par contre chaud le nombre de frustrés ici qui n'ont jamais fait de bons restosThis certains forcent sur le délire
Ils sont un peu trop dans l'excès.
Le pire c'est qu'ils mangent souvent des kebabent sûrement, et c'est sur ça qu'ils se font le + enculer.
Le 07 janvier 2021 à 19:54:43 CidreNormand a écrit :
Les cafés à 6-7 euros ça c'est vraiment honteux par contre, en tout cas ce sont les tarifs appliqués à ParisDe ma vie j'ai jamais payé un café à 7€
A ce prix je ne blame même pas le bar mais bien le client, si t'accepte de payer c'est que tu as trop de fric.
Et aucun sens des valeurs
Données du topic
- Auteur
- Risitas4777
- Date de création
- 7 janvier 2021 à 18:37:47
- Nb. messages archivés
- 372
- Nb. messages JVC
- 362