Les restaurants fermés jusqu'à mi-Février mini :rire:
Le 07 janvier 2021 à 19:45:09 Poutre-Divine a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 19:42:45 Lisa-Ann a écrit :
Je bosse en restau et j'suis payé 80% de mon salaire du coup ça me vaJusqu'à quand ? Tu penses que l'argent va continuer à tomber du ciel comme par magie ? la reprise d'activité risque d'être rude en plus a ta place je flipperai pour mon emploi
Dit-il en tant que bénéficiaire du RSA
Le 07 janvier 2021 à 19:45:03 Vallerand2 a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 19:43:09 Britney_Sperns a écrit :
Incompréhensibles leurs mesures. On ne peut pas aller au restaurant où chacun est assis à sa table mais par contre s'entasser dans des centres commerciaux pour acheter les dernières nike, pas de soucis.T'as aussi le fait que ça soit interdit de faire des grosses soirées mais par contre pas de problèmes pour se retrouver entasser à 100 dans le RER.
Tu n'as que des incohérences dans cette gestion de crise et le pire, c'est quand t'entends des gens qui ont passé leur temps à cracher sur Macron avant le Covid commencer à le défendre en disant que c'est pas évident de gérer une pandémie et qu'il en faut du courage
Par contre les grosses soirées c'est compréhensible car il y a contacts physiques parfois intimes. Mais dans un restaurant... Chacun est à sa table. Et là comme tout est fermé et qu'il fait froid, tout le monde va au centre commercial
Le 07 janvier 2021 à 19:46:20 freour3 a écrit :
Je bosse en restau et j'suis payé 80% de mon salaire du coup ça me vaJusqu'à quand ? Tu penses que l'argent va continuer à tomber du ciel comme par magie ? la reprise d'activité risque d'être rude en plus a ta place je flipperai pour mon emploi
Ayaa le khey qui vient mettre un coup de pression gratuit
Pas mon intention mais les vieux trolls de ce forum saisissent pas que si la restauration meurt ça finira par les toucher d'une manière ou d'une autre, l'économie c'est pas que vos Tacos de merde et vos Nike sur Amazon, tout est relié
Les producteurs prennent cher aussi car la majorité des restaurants vont chercher leur produit directement chez le producteur fermier maraîcher ext
C'est bien la moitié de leur chiffre d'affaires qui s'envolent sans les restaurants
Le 07 janvier 2021 à 19:48:14 Poutre-Divine a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 19:46:20 freour3 a écrit :
Ayaa le khey qui vient mettre un coup de pression gratuit
Pas mon intention mais les vieux trolls de ce forum saisissent pas que si la restauration meurt ça finira par les toucher d'une manière ou d'une autre, l'économie c'est pas que vos Tacos de merde et vos Nike sur Amazon, tout est relié
Si Macron régale en aides c'est pas pour laisser le secteur s'effondrer à la fin
Le 07 janvier 2021 à 19:47:11 freour3 a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 19:45:33 Vykt0R41 a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 19:43:37 freour3 a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 19:41:38 Vykt0R41 a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 19:40:23 Jetableeee a écrit :
les restaurateurs en modemérité c'est tous des escrocs
Faut arrêter d'aller au mcdo et de considérer ça comme un restau
Au moins à mcdo ils n'utilisent pas le micro-onde à tour de bras
les micro-onde en cascade c'est le coeur de la plupart des resto parisiens
A Paris oui très clairement, en province on a quelques restos pas chers qui proposent de très bonnes choses, le genre de petit resto où tu connais les patrons et les esclaves. Je suis un peu triste pour eux
Le 07 janvier 2021 à 19:48:47 Tortzi a écrit :
Les producteurs prennent cher aussi car la majorité des restaurants vont chercher leur produit directement chez le producteur fermier maraîcher extC'est bien la moitié de leur chiffre d'affaires qui s'envolent sans les restaurants
Tu as pensé à Metro aussi ?
Vous savez qu'en Espagne les bars et restaurants sont ouverts (comme dans d'autres pays européens d'ailleurs) et aussi les spectacles, cinéma, théâtres
D'ailleurs la courbe épidémique de l'Espagne est plus ou moins la même que la notre
Le 07 janvier 2021 à 19:47:14 N000Pantera a écrit :
Dit-il en tant que bénéficiaire du RSA
T'es loin du compte mon pauvre, je taff dans les métiers de bouche, j'ai jamais touché autant de pognon au même titre que la grande distrib depuis le covid...
Données du topic
- Auteur
- Risitas4777
- Date de création
- 7 janvier 2021 à 18:37:47
- Nb. messages archivés
- 372
- Nb. messages JVC
- 362