Les restaurants fermés jusqu'à mi-Février mini :rire:
Le 07 janvier 2021 à 19:21:21 PerfectionRigh a écrit :
Idem qu'un de mes VDD, fermer les lieux de sports c'est vraiment l'une des idées les plus merdiques au possible.
Je suis un grand pratiquant de piscine et d'escalade et tout ce qu'on peut faire, c'est de la course à pied.
Et la course à pied, c'est un truc de pédaleEdit : Et le sport c'est top pour les défenses immunitaire, ils sont malades
La course à pied c'est surtout violent pour le corps, encore plus pour ceux qui n'en n'ont pas l'habitude.
Le 07 janvier 2021 à 19:21:14 comptejetable00 a écrit :
2025 : tous les restos sont remplacés par des McDo, Starbucks, Domino'sSuper
Le 07 janvier 2021 à 19:22:26 Junanagosan a écrit :
Ca vous fait rire bande d'attardés ? Et vous y pensez aux restaurateurs qui vont probablement mettre la clé sous la porte.
Aux personnes qui vont se retrouver sans emploi.Sortez de votre délire et surtout sortez de chez vous.
Le 07 janvier 2021 à 19:28:36 Caca_affreux- a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 19:21:21 PerfectionRigh a écrit :
Idem qu'un de mes VDD, fermer les lieux de sports c'est vraiment l'une des idées les plus merdiques au possible.
Je suis un grand pratiquant de piscine et d'escalade et tout ce qu'on peut faire, c'est de la course à pied.
Et la course à pied, c'est un truc de pédaleEdit : Et le sport c'est top pour les défenses immunitaire, ils sont malades
La course à pied c'est surtout sacre bleuent pour le corps, encore plus pour ceux qui n'en n'ont pas l'habitude.
C'est clair si t'en abuse, en 3 mois t'es fini t'a les articulations fini.
+ soumission intégrale sur les masques et les mesures débiles
Utilisez des termes que vous maitrisez.
Le 07 janvier 2021 à 19:29:38 NicolasFafiotte a écrit :
en même temps ya pas 1 seul restaurateur dans toute la france qui a eu le courage de braver l'interdit et de rouvrir
+ soumission intégrale sur les masques et les mesures débiles
Et celui qui est passé à la TV et qui disait qu'il ouvrirait quand même, il l'a pas fait ?
Le 07 janvier 2021 à 19:30:17 DefWish a écrit :
Il ya pas de sélection naturelle, ils se font assassiner.Leur fermeture n'a aucun lien avec les prix ou le surgelé.
Utilisez des termes que vous maitrisez.
Metroed néanmoins
Données du topic
- Auteur
- Risitas4777
- Date de création
- 7 janvier 2021 à 18:37:47
- Nb. messages archivés
- 372
- Nb. messages JVC
- 362