Topic de Risitas4777 :

Les restaurants fermés jusqu'à mi-Février mini :rire:

Sa va voler

jjettabllleee

oublie pas ta bande sonore quand tu ira dire bonjour a tonton Macron, au salon de l'agriculture

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/4/1610048250-images-7.jpg :fete:

Le 07 janvier 2021 à 20:35:14 LichKing92 a écrit :
Beaucoup ne rouvriront pas et mettront la clé sous la porte.

c'est déjà le cas.
écraser totalement.
les aides de l'état qui doivent être remboursées.
le credit,l'assurance et l'impôt qui ne sont pas repoussées.

Le resto de la Japan Expo a vendu assez de menu manga pour tenir sans aides de l’état jusqu’en 2034 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png
Faut le dire comment que c'est clairement fini les keys?

Ça me fait bien chier moi, pour le boulot j'ai toujours travaillé dans la restauration et j'ai les diplômes dans la restauration :(

Je suis au RSA a attendre comme un con :(

Le 07 janvier 2021 à 20:40:15 yuhmi a écrit :
Ça me fait bien chier moi, pour le boulot j'ai toujours travaillé dans la restauration et j'ai les diplômes dans la restauration :(

vient sur les bateaux key :ok:

2030 la nouvelle société :)

Le 07 janvier 2021 à 20:41:12 KeyboardKey a écrit :

Bateau de croisière ?

yuhmi

moi je suis a decouvert ,c'est ma mere qui me nourris bordel

J'ai la haine de ce Covid a la con

J'ai mon CDI le 25 mais comme je suis a decouvert,il faut que je gere pour l'essence.J'ai la haine de ce putain de Rotschild a la con avec sa berceuse pour annoncer le confinement .

Jamais je voterais un mec pareil

Le 07 janvier 2021 à 20:42:39 Bjornir a écrit :
yuhmi

moi je suis a decouvert ,c'est ma mere qui me nourris bordel

J'ai la haine de ce Covid a la con

J'ai mon CDI le 25 mais comme je suis a decouvert,il faut que je gere pour l'essence.J'ai la haine de ce putain de Rotschild a la con avec sa berceuse pour annoncer le confinement .

Jamais je voterais un mec pareil

J'ai du rentrer chez mes parents aussi khey, lâcher tous mes plans et mon appart juste pour pas être dans la merde :-(

Perso, j'ai signé mon cdi et en avril j'aurai plus passé de temps en chômage temporaire qu'au boulot ...

Le 07 janvier 2021 à 20:42:35 yuhmi a écrit :

Bateau de croisière ?

j'ai ma planque . mais oui n'importe quel navire! charter, pétrolier, si tu est plein d'expérience les yacht.
:ok:

J'en doute pas une seconde

Beaucoup sont dans la merde.Beaucoup

Il est temps que sa s'arrete .Le fric pousse pas dans les arbres.Investir..Mais faut un salaire ,et donc un boulot et donc ube voiture et pouvoir se payer un plein

C'est le chat qui se mord la queue

Le 07 janvier 2021 à 20:44:54 KeyboardKey a écrit :

Bateau de croisière ?

j'ai ma planque . mais oui n'importe quel navire! charter, pétrolier, si tu est plein d'expérience les yacht.

Je croyais que c'était mort avec le covid les gros voyages organisés comme ça :(

Le 07 janvier 2021 à 20:46:20 yuhmi a écrit :

Le 07 janvier 2021 à 20:44:54 KeyboardKey a écrit :

Bateau de croisière ?

Je croyais que c'était mort avec le covid les gros voyages organisés comme ça :(

pas pour les riches :)

La restauration et sa convention collective immonde qui fait des salariés de véritable esclaves, les patrons en profitant sans vergogne. Tu bosses 70h t'es payé 35h, au smic bien souvent. Le patron se fait 2x, 5x, 10x plus.

C'était le pire secteur de France, béni soit sa disparition.

Espérons au moins que ça mettra au moins un peu d’ordre dans la profession et que les restaurateurs sérieux survivent :(

Par contre les boites de nuit, j’osef de fou :bave:

Je ne comprends pas pourquoi les restaurateurs n'ont pas une trésorerie suffisante pour tenir quelques années ?

L'eau est quand même vendue plus de 300x son prix réel, les plats sont souvent surgelés et réchauffés juste avant pour se voir facturés 3 à 4x leur prix réel.

Où est passé tout cet argent ?

A quoi bon passer sa vie à gérer un commerce si en fin de compte les recettes sont minimes ?

Je ne comprends vraiment pas, surtout que les plaintes sont arrivées dès le premier confinement, comme s'il n'y avait pas de quoi tenir 1 mois...

Si c'était un parc d'attraction comme DisneyLand ok je peux comprendre le gouffre financier mais des restaurants ?

Le 07 janvier 2021 à 20:49:37 SaumonArcEnCiel a écrit :
Je ne comprends pas pourquoi les restaurateurs n'ont pas une trésorerie suffisante pour tenir quelques années ?

L'eau est quand même vendue plus de 300x son prix réel, les plats sont souvent surgelés et réchauffés juste avant pour se voir facturés 3 à 4x son prix réel.

Où est passé tout cet argent ?

A quoi bon passer sa vie à gérer un commerce si en fin de compte les recettes sont minimes ?

Je ne comprends vraiment pas, surtout que les plaintes sont arrivées dès le premier confinement, comme s'il n'y avait pas de quoi tenir 1 mois...

Si c'était un parc d'attraction comme DisneyLand ok je peux comprendre le gouffre financier mais des restaurants ?

Eau du robinet perso https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 07 janvier 2021 à 20:47:23 OncleHanz a écrit :
La restauration et sa convention collective immonde qui fait des salariés de véritable esclaves, les patrons en profitant sans vergogne. Tu bosses 70h t'es payé 35h, au smic bien souvent. Le patron se fait 2x, 5x, 10x plus.

C'était le pire secteur de France, béni soit sa disparition.

je suis cuisto mais je suis vraiment d'accord. il fallait une réforme de l'hôtellerie.
ça ne leur suffit pas, ils pleurniches pour des aides.
je suis cuisinier mais je dit mérité.
la cuisine c'est pour les gens du bas pas pour macron.

Données du topic

Auteur
Risitas4777
Date de création
7 janvier 2021 à 18:37:47
Nb. messages archivés
372
Nb. messages JVC
362
En ligne sur JvArchive 309