Les restaurants fermés jusqu'à mi-Février mini :rire:
Le 07 janvier 2021 à 20:16:09 blablamerde a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:14:00 Kheyrougejaune a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:12:46 blablamerde a écrit :
Je comprends pas les messages qui disent selection naturelle, c'est à dire ?Faut s adapté au marché l offre et la demande
Ben non là c'est pas le marché c'est le gouvernement qui oblige
Souviens toi de la vidéo du restaurateur qui rageait devant le KFC parce qu'il y'avait du monde qui faisait la queue pour la bouffe à emporter, et chez lui il y avait personne alors qu'il faisait aussi la bouffe à emporter, pourquoi à ton avis ?
C'est la demande, tout simplement
TVA baissée
Produits surgelés
Prix exorbitants
Seleccion natural
Le 07 janvier 2021 à 20:20:13 OncleFetide a écrit :
Je comprends pas les messages qui disent selection naturelle, c'est à dire ?Faut s adapté au marché l offre et la demande
Souviens toi de la vidéo du restaurateur qui rageait devant le KFC parce qu'il y'avait du monde qui faisait la queue pour la bouffe à emporter, et chez lui il y avait personne alors qu'il faisait aussi la bouffe à emporter, pourquoi à ton avis ?
Dans tous les cas ce n'est pas une sélection "naturelle", puisque les restos indépendants font faillite à cause du gouvernement qui les ferme, donc vous dites de la merde.
Le 07 janvier 2021 à 20:16:10 IssouWarlord a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:13:08 prepuced a écrit :
c'est vraiment sidérant que ce forum majoritairement à droite (voire extrême-droite) se réjouisse globalement de la fermeture prolongée des restaurants alors que ça fait partie de la culture française que vous défendez corps et âmeet puis comparer un café gourmand à 10€ servi en terrasse sur la côte à 2 kebabs servi par Kader qui vient de se nettoyer la rondelle à la main avec sa bouteille d'eau... même sur Twitter ça vole plus haut
Perso je suis plutôt pour de défendre les restaurants, mais force est de constater que beaucoup sont des escrocs malheureusement
Il faut vraiment connaître les bons restos qui ne se foutent pas de notre gueule
évidemment+secteur clef de l'économie, vecteur d'emploi+ effet domino sur toute la chaîne de production+ globalement, destruction totale de tout les lieux de vies, de rencontres, d'interaction sociale
Le 07 janvier 2021 à 20:20:13 OncleFetide a écrit :
Le fast food est fait pour être emporté... rien à voir
Jetableeee
___
Je ne m'appelle pas Patrick sale con
Glados a du taf
Votre Karma de merde blabla
Le 07 janvier 2021 à 20:24:54 ulv_ a écrit :
Jetableeee
___
Je ne m'appelle pas Patrick sale conGlados a du taf
Votre Karma de merde blabla
ayaaaaaa
Patrick attention, ma patience a des limites
Le 07 janvier 2021 à 20:25:29 blablamerde a écrit :
L'Europe continue de s'autodétruire et les restaurants vont être remplacés par des KFC et autres conneries, les touristes voudront même plus venir dans ce tiers monde sans saveur
tes limites je l'ai explose sale con
Allez maurice avec ton avatar creusois ! Oublie
Le 07 janvier 2021 à 19:53:27 Otokshi a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 19:50:51 Kheyrougejaune a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 19:50:01 Otokshi a écrit :
- Les restaurateurs il y'a deux ans :Ah ces feignants de Gilets Jaunes, ah ces casseurs de GJ, ils vivent de l'Etat il faut les couler !"
- Les restaurateurs aujourd'hui :
BALANCE LES SUBVENTIONS MACROOOOOOOOONNNN
Un délire est né
Le 07 janvier 2021 à 20:16:06 CidreNormand a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:13:08 prepuced a écrit :
c'est vraiment sidérant que ce forum majoritairement à droite (voire extrême-droite) se réjouisse globalement de la fermeture prolongée des restaurants alors que ça fait partie de la culture française que vous défendez corps et âmeet puis comparer un café gourmand à 10€ servi en terrasse sur la côte à 2 kebabs servi par Kader qui vient de se nettoyer la rondelle à la main avec sa bouteille d'eau... même sur Twitter ça vole plus haut
C'est surtout un forum rempli de types qui ne bossent pas, n'ont aucun avenir et se réjouissent de voir le reste de la population en chier. Ils nivellent tout le monde par le bas pour ne pas avoir a reconnaitre qu'ils ont une existence pathétique.
Le 07 janvier 2021 à 20:27:33 ulv_ a écrit :
tes limites je l'ai explose sale conAllez maurice avec ton avatar creusois ! Oublie
Patrick le boomer je vais le dire a Emmanuel Macron
Le 07 janvier 2021 à 18:42:14 masterking2 a écrit :
Ça fait un peu chier, mais ce qui me fout le plus le seum c’est les salles de sport
Le sport c'est gratuit vas dehors bordel
c'est quoi ces gens qui attendent les salles pour faire du sport
Le 07 janvier 2021 à 20:27:04 KeyboardKey a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:25:29 blablamerde a écrit :
L'Europe continue de s'autodétruire et les restaurants vont être remplacés par des KFC et autres conneries, les touristes voudront même plus venir dans ce tiers monde sans saveur
Putain le malaise
Le 07 janvier 2021 à 20:28:54 AnusDeBassem a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 18:42:14 masterking2 a écrit :
Ça fait un peu chier, mais ce qui me fout le plus le seum c’est les salles de sportLe sport c'est gratuit vas dehors bordel
c'est quoi ces gens qui attendent les salles pour faire du sport
grave,les salle de sports c'est juste pour les fragiles qui ont besoin de dire "je peut pas ce soir j'ai basic feat" une belle bande fragile.
Bot Glados
votre karma de merde ....perds des points(je m'en bat tellement les couilles) suppression
Données du topic
- Auteur
- Risitas4777
- Date de création
- 7 janvier 2021 à 18:37:47
- Nb. messages archivés
- 372
- Nb. messages JVC
- 362