[16:16:38] <DevenirGros6> Jokbat : Je pense que les gens attendent que ça soit JVC ou la modération qui s’en occupe pour que ça soit clean Une cagnotte de cette ampleur ne peut pas être organisé par un random
Oe en effet, faut s'assurer que ce soit safe. Mais bordel y'a quelques mois on parlait déjà d'ouvrir une cagnotte quand il est entrée à l'hôpital et toujours rien
Le 04 janvier 2021 à 16:18:39 Fouzennezuof] a écrit : Pendant ce temps, la maison d'édition Ring (Papacito) se fait du blé sur son dos en vendant des bustes Risitas made in China à 119€
S'ils avaient une race, ils verseraient tout l'argent qu'ils ont reçu de ses bustes pour les frais d'hôpitaux de Risitas
Le 04 janvier 2021 à 16:18:11 El-Other61 a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 16:17:28 JaguaRaouw a écrit : si on ouvre une cagnotte, faudrait que ça soit un admin qui s'en occupe.
Car si on désigne un forumeur lambda, moi par exemple. Qu'est-ce qui me donnerai confiance à donner 50€ ? Un risque que la personne se tire avec l'argent aux bahamas
Oui car l'admin malgash on peut lui faire confiance
J'aurais bien créé la cagnotte mais j'ai beaucoup de travail donc impossible pour moi de partir en Espagne, j'ai pas le temps. Il faut un khey de confiance, sinon je donne rien