ALERTE : Risitas gravement malade à l'hôpital
Le 04 janvier 2021 à 16:10:28 darksentinel5 a écrit :
Faudrai demander à sa famille d'ouvrir la cagnotte... Je suis sur que c'est possible en contactant Jésus
Faudrait réussir à contacter l'hosto ou Jésus ouais, faudrait envoyer un mail en Espagnol à l'hosto et pas faire un truc de gros sagouin
Le 04 janvier 2021 à 16:12:09 Odyxum9977 a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 16:10:47 RantanplanAlpha a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 16:09:14 TekkenTag2 a écrit :
Le problème c'est la personne qui va lancer la cagnotte, qui nous dit qu'elle va pas se casser avec l'argent récolté ?Faut que ce soit la modération qui le fasse, même si je suis contre en principe, c’est la seule solution
Je sais, je sais mais il faut enterrer la hache de guerre le temps de sauver ceux qui nous sont chers
Sérieusement ça pourrait être la plus belle action du forum
Le 04 janvier 2021 à 15:56:25 _MarcusAurelius a écrit :
El Risitas vit dans une situation dramatique: à l'hôpital, sans jambe et diabétiqueEl Risitas, traverse un moment de santé délicat malgré n'avoir que 64 ans. Il vit dans un hôpital entouré de personnes âgées, de sans-abri et de nécessiteux, il a subi une amputation de la jambe et lutte également contre le diabète .
El Risitas passe ses journées à l'hôpital de la Caridad de Séville créé par la Confrérie du même nom pour servir les personnes âgées dans le besoin, seules et sans ressources . Ce sont les bénévoles de cette Corporation qui s'occupent du comédien, qui en septembre dernier avait déjà dû être admis à l'hôpital Juan Ramón Jiménez de Huelva à la suite d'un problème vasculaire qui finirait par conduire à l'amputation d'une de ses jambes.
https://amp.marca.com/tiramillas/actualidad/2021/01/04/5ff30b55268e3ee3188b45ae.html?__twitter_impression=true (Source espagnole)
Soutien à lui ...
Déjà qu'on lui a coupé le pied
Le 04 janvier 2021 à 16:14:52 RantanplanAlpha a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 16:12:09 Odyxum9977 a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 16:10:47 RantanplanAlpha a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 16:09:14 TekkenTag2 a écrit :
Le problème c'est la personne qui va lancer la cagnotte, qui nous dit qu'elle va pas se casser avec l'argent récolté ?Faut que ce soit la modération qui le fasse, même si je suis contre en principe, c’est la seule solution
Je sais, je sais mais il faut enterrer la hache de guerre le temps de sauver ceux qui nous sont chers
Oui enfin la modé va tout claquer dans des hentai loli donc bon on ferait mieux de trouver un proche de Risitas et exposer l'idée de cagnotte avec google trad
si on ouvre une cagnotte, faudrait que ça soit un admin qui s'en occupe.
Car si on désigne un forumeur lambda, moi par exemple. Qu'est-ce qui me donnerai confiance à donner 50€ ? Un risque que la personne se tire avec l'argent aux bahamas
Le 04 janvier 2021 à 16:16:45 ThailandENT a écrit :
Sa vie est pas en danger lisez l'article
C'est grave hein
Je parle espagnol
Vous avez un mail ou un twitter ou autre pour contacter sa famille et demander qu'il ouvre une cagnotte ?
Je donne direct
Données du topic
- Auteur
- _MarcusAurelius
- Date de création
- 4 janvier 2021 à 15:56:25
- Nb. messages archivés
- 3008
- Nb. messages JVC
- 2908