ALERTE : Risitas gravement malade à l'hôpital
Le 04 janvier 2021 à 16:29:09 TheChild a écrit :
Qu'un Admin fasse la cagnotte. Genre SuperPanda ou autre. Comme ça c'est safe et on peut tous donner.
Le 04 janvier 2021 à 16:29:13 odoki a écrit :
La dernière fois qu'il y'a eut une cagnotte sur le forum, un SaM a détourné les fonds pour se payer des vacances avec l'argent des kheys.
Si sa famille fait un truc sérieux à la limite pourquoi pas épingler, mais un truc venant d'un forumeur c'est chaud.
justement on attend un truc de la part de Webedia
La dernière fois qu'il y'a eut une cagnotte sur le forum, un SaM a détourné les fonds pour se payer des vacances avec l'argent des kheys.
Si sa famille fait un truc sérieux à la limite pourquoi pas épingler, mais un truc venant d'un forumeur c'est chaud.
EPINGLE
Le 04 janvier 2021 à 16:29:09 TheChild a écrit :
Qu'un Admin fasse la cagnotte. Genre SuperPanda ou autre. Comme ça c'est safe et on peut tous donner.
Une cagnotte pour faire quoi ? Si tu as trop de tyhunes vient MP je te passe mon paypal
Le 04 janvier 2021 à 16:29:28 Ginger_Spice a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 16:17:24 TitusIV a écrit :
c'est de pas de la thune qu'il lui faut mais une jambe, du sang et d'autre organes, des bon repas, des gens qui l'entourent il va faire quoi de sa thune si il peut plus bouger de son litC'est sûr.
Mais bon, on fait quoi alors ?.. Une carte postale ?
On fait une grande carte où chaque khey écris un mot gentil
Fait une cagnotte toi alors
Le 04 janvier 2021 à 16:10:47 RantanplanAlpha a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 16:09:14 TekkenTag2 a écrit :
Le problème c'est la personne qui va lancer la cagnotte, qui nous dit qu'elle va pas se casser avec l'argent récolté ?Faut que ce soit la modération qui le fasse, même si je suis contre en principe, c’est la seule solution
LA MODÉRATION
L'argent qui va servir a engager encore plus de petits pieds du forum
Le 04 janvier 2021 à 16:28:33 darkanabis4ever a écrit :
Des kheys chaud pour aller à Séville lui rendre visite ?
Je vis à Madrid, j'ai vécu à Séville mais avec le virus c'est compliqué de se déplacer entre les régions..
Données du topic
- Auteur
- _MarcusAurelius
- Date de création
- 4 janvier 2021 à 15:56:25
- Nb. messages archivés
- 3008
- Nb. messages JVC
- 2908