Le 04 janvier 2021 à 16:08:15 RantanplanAlpha a écrit : Si on lance la cagnotte et que ça fait du bruit aux US y’a moyen de ramasser des thunes très vite, il a sa petite notoriété la bas aussi
Le 04 janvier 2021 à 16:05:25 Olodum a écrit : Y'a pas des kheys du Sud de la France ou carrément en Espagne pour aller lui rendre visite à l'hosto ? Ça lui ferait plaisir qu'il voit que c'est une légende vivante même si il le sait déjà .
btg y a déjà des mecs qui ont été le voir y en a pas un qui est foutu de parler espagnol ces branques
On fait comment pour ouvrir une cagnotte officielle, en s'assurant qu'il y'a pas un malin qui va prendre tout l'argent ? J'aimerai l'aider financièrement
Le 04 janvier 2021 à 16:09:03 Cousinbg34 a écrit : On fait comment pour ouvrir une cagnotte officielle, en s'assurant qu'il y'a pas un malin qui va prendre tout l'argent ? J'aimerai l'aider financièrement
Le 04 janvier 2021 à 16:08:15 RantanplanAlpha a écrit : Si on lance la cagnotte et que ça fait du bruit aux US y’a moyen de ramasser des thunes très vite, il a sa petite notoriété la bas aussi
Le 04 janvier 2021 à 16:09:03 Cousinbg34 a écrit : On fait comment pour ouvrir une cagnotte officielle, en s'assurant qu'il y'a pas un malin qui va prendre tout l'argent ? J'aimerai l'aider financièrement
Leetchi
Ouais mais qu'est-ce qui m'assure que l'argent ira bien à Risitas ? Je peux l'aider de 200-300€ sans problèmes