L’Art de la Guerre, une BLAGUE ce LIVRE ?
Après il faut remettre le livre dans son contexte
Du genre laisser une porte de sortie à l'assiégé pour éviter de perdre du temps et des hommes.
Car acculé et sans issue, l'assiégé se bat avec l'énergie du désespoir et se transforme en incroyable Hulk.
Le 02 janvier 2021 à 18:58:26 MouleBretonne a écrit :
"Mais qui es tu le glossateur"
D'accord, mais malgré tout j'éprouve hélas l'incapacité d'inquérir de ta personne mon bonhomme
Pas un homme d'entre nous ne réussit a s'accorder sur les distinctions de ton personnage
A n'en point douter tes élucubrations ont-elles l'aspiration d'egayer les passants du royaume?
Tu causes un déconfort dans cette galaxie, de ce fait tu es sommé de presser alt+F4 avec grande célérité
Allégresse sur ta chair, considérant les évènements antérieurs
[19:03:39] <ArsenicPussy>
Le 02 janvier 2021 à 18:58:26 MouleBretonne a écrit :
"Mais qui es tu le glossateur"D'accord, mais malgré tout j'éprouve hélas l'incapacité d'inquérir de ta personne mon bonhomme
Pas un homme d'entre nous ne réussit a s'accorder sur les distinctions de ton personnage
A n'en point douter tes élucubrations ont-elles l'aspiration d'egayer les passants du royaume?
Tu causes un déconfort dans cette galaxie, de ce fait tu es sommé de presser alt+F4 avec grande célérité
Allégresse sur ta chair, considérant les évènements antérieurs
Le 02 janvier 2021 à 19:02:14 [Since_1989] a écrit :
Ce qui est dit peut paraître banal, évident et pourtant des généraux n'ont pas été capables d'appliquer ces principes de bases.
Du genre laisser une porte de sortie à l'assiégé pour éviter de perdre du temps et des hommes.
Car acculé et sans issue, l'assiégé se bat avec l'énergie du désespoir et se transforme en incroyable Hulk.
Putain t'as trouvé les mots parfaits pour résumer mes écrits de gogole plus haut
Données du topic
- Auteur
- Alytus3
- Date de création
- 2 janvier 2021 à 18:50:02
- Nb. messages archivés
- 145
- Nb. messages JVC
- 137