Topic de LalanneBG :

Pourquoi de plus en plus de "non-binaires" ?

Le 06 janvier 2021 à 11:43:51 LalanneBG a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 11:42:03 Girondindeter8 a écrit :
Sauf que vdd lalanne ces gens là représentent eux mm une infile parti du reseau donc oui ca fait une bulle

Pas tant que ça, leurs tweets peuvent avoir plus de 100k favs.

Jamais vu 100k favs chez eux, limite 20k, et c'est rien du tout.
Sachant que la plupart d'entre eux sont bilingues, doit y avoir pas mal d'américains et de canadiens.

Donc en France ça dilue pas mal leur population, c'est une goutte d'eau dans la mer.

Ben le concept se répand de plus en plus donc c'est juste que des gens peuvent mettre un mot sur la façon dont ils se sentent c'est tout :oui:

A savoir que c'est quelque chose qui est critiqué par une partie des féministes :oui:

Le 06 janvier 2021 à 11:40:25 LalanneBG a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 11:37:17 [Jenaimarre2] a écrit :
"Je ne suis pas bien vieux, mais quand j'ai grandi à l'école, lycée et fac, j'ai vu grand max une seule personne un peu effeminée, mais c'est tout. J'ai même aucun cas dans mon entourage proche ou lointain."

C'est pareil aujourd'hui, lâche Twitter qui est le seul endroit où ils peuvent se montrer.
Et tes 5% c'est des conneries, ils ne dépassent pas les 1%

Mais comme j'ai dit, Twitter est un réseau social populaire, pas une bulle.

oui mais les utilisateurs restent coincés dans une bulle idéologique ceci dit. L'algo est assez puissant pour ça

Le 06 janvier 2021 à 11:39:38 Girondindeter8 a écrit :
Ptn mais STOP avec twitter c gens la sont invisible irl
Irl ils défendent mm pas leurs théories ils baissent les yeuxils sont inexistants
Twitter c leur echochamber refuge avec toute la validation et réconfort du monde

Bah non, les idées qu'ils défendent peuvent avoir un impact irl. Regarde l'écriture inclusive par exemple c'est pas rare de trouver des points médians dans des sites officiels

Car de plus en plus d'hommes se rendent compte que la vie est plus facile quand on est unen femme et donc veulent en être une.
Souvent des blancs bourgeois ou très influencé par cette caste (classe moyenne sup bourgeois mentale) des villes
Twitter c'est loin d'être la vraie vie hein :hap:
Ces gens là sont inexistants IRL :ok:

J'ai jamais vu quelqu'un en France se présenter comme étant non binaire.

Je sais qu’aux us c'est courant vu les vidéos qui pop partout mais en France, mis à part l'autre énergumène qui dit "je ne suis pas un homme" & "je ne suis pas blanc" je n’ai jamais rien vu

Zizi = garçon
pas zizi = fille
5 pages sur des mongolos déracinés sans aucune spiritualité qui ne cherche qu'à avoir une carte de victime supplémentaire.

Parce qu'aujourd'hui une grande proportion d'étudiants de gauche matrixés à la théorie du genre confondent "ne pas se reconnaitre dans ou ne pas adhérer à certains stéréotypes de genre" avec "ne pas avoir de genre du tout". Disons que le fait de se dire non-binaire est pour moi plus une affirmation politique pour lutter contre les stéréotypes liés au genre qu'un réel malaise vis-à-vis de son identité comme le vivent certains "vrais" transgenres. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/4/1513893971-fleur2.png

PS: Ah et aussi la société occidentale (en tout cas le milieu social dont viennent majoritairement ces gens) vit de manière beaucoup trop confortable depuis beaucoup trop longtemps ce qui fait que la jeunesse est bien obligée de trouver des choses aussi futiles soient-elles contre lesquelles se rebeller https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/4/1513893971-fleur2.png

Le 06 janvier 2021 à 09:50:21 Momoka45 a écrit :
Phénomène de mode. Tout le monde veut se sentir "unique" et "spécial"

Oui , ca a toujours exister, dans 10 ans la plupart redeviendront normaux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/5/1544808897-7c50b3d3-ab19-496b-8787-d17c430e2059.png

Le 06 janvier 2021 à 10:04:25 :

Le 06 janvier 2021 à 10:00:13 EspressoMartini a écrit :
Twitter n'est pas représentatif de la population générale, j'ai pas les chiffres mais la populations majoritaires sur twitter c'est les femmes de gauche et extrême gauche, soit le milieu privilégié des trans. En plus de ça chez les SJW beaucoup vont se dire non-binaire sans que ça n'implique rien en réalité parce que c'est très facile de faire partie d'une minorité sexuelle oppressée en disant faire partie de cette catégorie. Y a rien à prouver vu que tu peux être non-binaire en te comportant comme un homme / une femme lambda.

Tu es dans le déni.
Et les jeunes, EN GENERAL, sont plutôt de gauche dans le monde occidental.

De gauche sur le plan économique comme tout le forum en fait. Pas sur le plan societal.

Le 06 janvier 2021 à 11:40:25 :

Le 06 janvier 2021 à 11:37:17 [Jenaimarre2] a écrit :
"Je ne suis pas bien vieux, mais quand j'ai grandi à l'école, lycée et fac, j'ai vu grand max une seule personne un peu effeminée, mais c'est tout. J'ai même aucun cas dans mon entourage proche ou lointain."

C'est pareil aujourd'hui, lâche Twitter qui est le seul endroit où ils peuvent se montrer.
Et tes 5% c'est des conneries, ils ne dépassent pas les 1%

Mais comme j'ai dit, Twitter est un réseau social populaire, pas une bulle.

Twitter => 350 million d'abonnés
90% des tweet sont générés par seulement 10% des abonnés

=> 35 000 000 d'utilisateurs fréquent
On estime le ratio droite:gauche sur twitter à 35:65 (%)

65% de 35 000 000 = 22750 000 users

Sur tout ces gauchistes, tu enlèves les 30% qui n'en ont rien a foutre des trucs de progressistes
70% de 22750000 = 15 925 000 users

Donc sur une population terrestre de 7.8 milliards d'individus, on a 16 millions d'utilisateurs gauchistes/progressistes militants.

Donc quedalle, c'est pour ça que l'on dit que twitter ne réflète en rien la société

Données du topic

Auteur
LalanneBG
Date de création
6 janvier 2021 à 09:47:28
Nb. messages archivés
115
Nb. messages JVC
96
En ligne sur JvArchive 166