Topic de TalmudoFioniste :

Nofake en 2021 je change de SEXE

Le 01 janvier 2021 à 09:54:42 OkBarbie a écrit :
Quand t'as besoin d'un papier pour prouver que t'es pas fou c'est que tu l'es quand même un petit peu kheyou

Le 09 février 2021 à 19:10:15 feetbave a écrit :
Du coup il en est où ? Des photos ?

Du coup comme je disais j’aurai mes hormones au prochain rdv avec l’endocrinologue début avril.
Je ferai une première photo avant/après à la rentrée de septembre...

Tu prendra quoi comme hormones ?
Androcur tu va déprimer sévère, courage kheyette.
C'est pas facile au début.

Le 11 février 2021 à 10:16:13 Noeloo99 a écrit :
Tu prendra quoi comme hormones ?
Androcur tu va déprimer sévère, courage kheyette.
C'est pas facile au début.

Alors je sais pas du tout. A priori l’endo que je vais voir devrait bien me conseiller parce que trans friendly donc j’en discuterai avec elle. On verra en fonction de les résultats d’analyses j’imagine.

L’androcure effectivement je suis pas fan de l’idée. Apparement il y a des alternatives dont la SPIRONOLACTONE qui m’intéresse parce que à tendance (mais pas toujours) à stimuler le développement mammaire.
Et de même j’ai lu qu’on pouvait associer de la progestérone aux œstrogènes pour la même raison.

Ça fait longtemps de ton côté ?

Spiro j'ai l'impression que c'est un truc qu'il y a surtout en Amérique du Nord, mais en Europe je connais personne qui en prend.

Perso j'ai progé + oestro, et ça me convient super bien :-)

Le 03 février 2021 à 14:52:46 Simon_Jeremi_ a écrit :

Le 01 février 2021 à 20:36:02 Talmood2 a écrit :

Le 01 février 2021 à 17:44:31 Auteur blacklisté a écrit :
Sinon t’es hétéro ou tu es gay ?
T’as pas peur que ça nique ton game ?

Je suis bi.
Et on verra. Autant au début je passais outre ma dysphorie tant bien que mal. Mais ça fait quelques années maintenant que j’y arrive plus. Donc au pire les relations c’est devenu facultatif pour moi.

Le 02 février 2021 à 17:46:28 Talmood2 a écrit :

Le 02 février 2021 à 13:23:08 tresgrosprout a écrit :
gardes ta teub

Justement sii je peux je fais l’opération de vaginoplastie. Mais c’est honereux pour en avoir une bien donc peu probable. A voir dans quelques annees.

Je comprends pas. Si t’as plus de teub tu fais comme pour baiser les filles ?

Avec ses deux gnocchis

Le 11 février 2021 à 11:32:28 Noeloo99 a écrit :
Spiro j'ai l'impression que c'est un truc qu'il y a surtout en Amérique du Nord, mais en Europe je connais personne qui en prend.

Perso j'ai progé + oestro, et ça me convient super bien :-)

Justement la spiro je l’ai lu sur une plaquette québécoise :-)))

Je note ! Et du coup la progé + oestros tu prends ça séparément ou c’est une formule ?

Progé en gelules, et oesto en gel à mettre sur les bras.
Je prend ça le soir avant de dormir.

Le 11 février 2021 à 11:44:24 Noeloo99 a écrit :
Progé en gelules, et oesto en gel à mettre sur les bras.
Je prend ça le soir avant de dormir.

d'accord je vois. Merci ! :-)

Bonjour,

Personnellement, si vous ne souhaitez pas directement aller dans un sex shop... le meilleur sex-shop en ligne est mtplaisir.fr ... il y a un large choix et des prix plus que correct 🔞😁

MTPlaisir.fr

Cordialement

Le 11 février 2021 à 10:12:17 Talmood a écrit :

Du coup comme je disais j’aurai mes hormones au prochain rdv avec l’endocrinologue début avril.

Dediboobs trans avant fin 2021 ou ddb :bave:

Le 13 février 2021 à 16:18:01 ChocoTTBM92 a écrit :

Le 11 février 2021 à 10:12:17 Talmood a écrit :

Dediboobs trans avant fin 2021 ou ddb :bave:

Oui bon euh on verra.

Dedi penis de femme pour la st Valentin :oui:

Le 01 janvier 2021 à 09:57:11 Morsicatim a écrit :
Premier sui... Heureux.se

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612846437-agningingi-wonki-annie-agniignigni-wonki.png

"Tu es une femme ?" "Oui, je dois régulièrement mettre du produit dans ma plaie chatte, sinon elle se cicatrise et se referme"
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/4/1585239312-donshelby-perplexe.jpg

"Je peux coucher avec un mec sans lui dire que je suis trans, il y verra rien" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/2/1592268345-le-bruit-des-plugs.png

"Euh... attend deux secondes, faut que je mette un produit pour lubrifier parce que je peux pas mouiller" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/2/1592268345-le-bruit-des-plugs.png

l'op est forcément blanc et classe moyenne

Je ne comprends pas comment tu peux réaliser de telles choses juste pour """"changer d'apparence le sexe""" c'est se créer des problèmes de santé en supprimant des parties de ton corps qui sont très importantes pour son bon déroulement

Maquille toi en femme, habille toi en femme, rase toi et mets des perruques. Mais de là à modifier ton corps chirurgicalement et surtout modifier un organisme si important je trouve ça grave que la médecine accepte de réaliser ce genre de choses

Encore de la chirurgie à la limite c'est bon vouloir du patient. Mais modifier la nature pour des problèmes psychologiques je trouve ça vraiment fort :)

Je suis dysphorique de genre, ça a commencé dans l'enfance, maintenant chaque jours depuis mes 15 ans je pense au changement de sexe.

J'en suis toujours au même stade de déni/transphobie, je me lève le matin avec la bonne humeur, l'envi de changer de sexe, et le soir je suis déprimé fatigué, mon corps parait plus gros/moche, changer de sexe me parraît absurde.

La même boucle sans fin. J'ai 26 ans, le temps a passé

Données du topic

Auteur
TalmudoFioniste
Date de création
1 janvier 2021 à 09:53:07
Nb. messages archivés
442
Nb. messages JVC
410
En ligne sur JvArchive 411