Nofake en 2021 je change de SEXE
Le 29 janvier 2021 à 18:39:47 Simon_Jeremi_ a écrit :
Désolé pour toi l’auteur. A partir du moment où c’est médical ça devrait être mieux remboursé. Remarque c’est pareil pour les dents. C’est abusé.
Merci kheyou. J’essaie de relativiser en me disant qu’il y a pire dans la vie.
C’est déjà une chance de voir ma maladie reconnue par la société. Et puis j’ai un travail (même sis la t pas ça et que je peux perdre mon job prochainement), deux jambes, quelques amis. Et j’ai des dents presque potables.
Je me suis morfondue pendant deux semaines c’est déjà bien trop. Faut aller de l’avant.
Lop tu es ce que tu te considère
Osef de ce que les gens pensent de toi
Vis ta meilleur vie
Le 30 janvier 2021 à 11:35:28 brainchrashed a écrit :
premiere fausse chatte qui sent les dépôts et la pisse
De quoi tu parles. Les traps pissent pas par la chatte Tu sais que les femmes ont un urètre séparé du vagin quand même ? Les traps c’est pareil.
Le 31 janvier 2021 à 12:27:16 ChocoTTBM92 a écrit :
Le 30 janvier 2021 à 11:35:28 brainchrashed a écrit :
premiere fausse chatte qui sent les dépôts et la pisseDe quoi tu parles. Les traps pissent pas par la chatte Tu sais que les femmes ont un urètre séparé du vagin quand même ? Les traps c’est pareil.
"Trap"
Non
Si nofake mon khey tu vas le regretter un jour ou l'autre...
travesti toi sans changer de sexe, y'a plus de retour arrière possible apres
Le 31 janvier 2021 à 14:06:38 Pong_lenis a écrit :
C'est quoi cette lettre de psy wtf, les gens ne lisent même pas le fake de l'auteur et donnent leur avis sur le sujet, avis dont tout le monde s'en fout
Certifié nofake.
Sur la tête de mon petit frère.
C’est du langage psy. C’est comme les juristes. Ils ont leur propre lexique.
Le 01 février 2021 à 11:09:13 elsassdeter1 a écrit :
J'ai une vraie question, est-ce que une seule fois dans ta vie c'est arrivé que lorsque tu rencontres quelqu'un il te dise bonjour madame instinctivement ?
Depuis que je m’assume et que j’ai féminisé mon apparence oui. Pas à tous les coups mais au moins la moitié du temps.
Le masque aide bien aussi. Parce que même rasée de super près, on voit bien l’ombre de ma barbe. Heureusement elle ne sera bientôt plus qu’un souvenir.
Le 01 février 2021 à 11:27:26 Larrychance778 a écrit :
L'op qu'on soit clair, pour moi tu n'es et tu ne sera jamais une femme
Pas de soucis pour moi. Mais comprends que la médecine a plus de valeur que le « bon sens » du 1er venu.
Cela dit, c’est pas évident je le comprends bien. On n’est pas obligés de tous s’apprécier du jour au lendemain.
A minima, tolérons-nous.
Le 01 février 2021 à 11:31:23 Talmood a écrit :
Le 01 février 2021 à 11:27:26 Larrychance778 a écrit :
L'op qu'on soit clair, pour moi tu n'es et tu ne sera jamais une femmePas de soucis pour moi. Mais comprends que la médecine a plus de valeur que le « bon sens » du 1er venu.
Cela dit, c’est pas évident je le comprends bien. On n’est pas obligés de tous s’apprécier du jour au lendemain.
A minima, tolérons-nous.
Je ne te considère pas comme une femme, mais cela ne m'empêche pas de te respecter en tant qu'être humain
Mon but est pas de te descendre
T’as pas peur que ça nique ton game ?
Le 01 février 2021 à 17:44:31 Auteur blacklisté a écrit :
Sinon t’es hétéro ou tu es gay ?
T’as pas peur que ça nique ton game ?
Je suis bi.
Et on verra. Autant au début je passais outre ma dysphorie tant bien que mal. Mais ça fait quelques années maintenant que j’y arrive plus. Donc au pire les relations c’est devenu facultatif pour moi.
Données du topic
- Auteur
- TalmudoFioniste
- Date de création
- 1 janvier 2021 à 09:53:07
- Nb. messages archivés
- 442
- Nb. messages JVC
- 410