Topic de TalmudoFioniste :

Nofake en 2021 je change de SEXE

Le 03 avril 2021 à 19:19:42 Talmood2 a écrit :

Le 03 avril 2021 à 19:09:59 White_Mamba_78 a écrit :
J'ai mon premier RDV avec un psy dans 2 semaines et j'ai déjà préserver mes gamètes en Belgique le mois passé , ainsi je pourrais toujours avoir des enfants avec ma copine post transition si on le désire.

Courage à toi :ok:

Bien joué pour les gamètes. :oui:
Tu connais l’approche de ton psy avec les personnes trans ? Tu penses avoir/ressentir le besoin de le consulter un moment avant de franchir le pas ? Il ne faut pas se précipiter. Mais il ne faut pas se faire balader un an pour rien non plus.

J’ai mal préparé cet aspect là. Ce sera en France ce mois-ci pour ma part, dans un CECOS. J’ai un petit niveau de vie. La Belgique c’est hors de propos désormais. En espérant un assouplissement de la législation dans les années à venir. J’ai de toute façon peu de chance de réunir les critères qui me semblent essentiels pour fonder une famille (le niveau de vie, un emploi compatible).

J'ai juste vu qu'il était safe sur bddtrans.
Si je vois que je perds mon temps, je passe à autre chose.
J'suis soumis à énormément de stress au quotidien, j'suis bien blindé psychologiquement et je vais le voir pour l'attestation et c'est tout.

La transition c'est quelque chose dont je reve depuis ma puberté mais que j'ai toujours essayé de réprimer car c'était mal considéré.
J'ai même essayé de gomuscu et de prendre un job "d'hommes" en sécurité malgré mon petit gabarit. Ça n'a rien changé.
Mais avec mes revenues étant devenus très bons grâce aux investissements que j'ai fait et après avoir fait plus de recherches, la transition m'est apparue totalement abordable.
J'peux tout le payer moi même si il le faut.

J'ai pu aller en Belgique avec attestation le mois passé, après avoir pris rdv en janvier.
Ça a du me coûter 500€ en comptant l'hôtel.

Le 03 avril 2021 à 19:29:46 White_Mamba_78 a écrit :

Le 03 avril 2021 à 19:19:42 Talmood2 a écrit :

Le 03 avril 2021 à 19:09:59 White_Mamba_78 a écrit :
J'ai mon premier RDV avec un psy dans 2 semaines et j'ai déjà préserver mes gamètes en Belgique le mois passé , ainsi je pourrais toujours avoir des enfants avec ma copine post transition si on le désire.

Courage à toi :ok:

Bien joué pour les gamètes. :oui:
Tu connais l’approche de ton psy avec les personnes trans ? Tu penses avoir/ressentir le besoin de le consulter un moment avant de franchir le pas ? Il ne faut pas se précipiter. Mais il ne faut pas se faire balader un an pour rien non plus.

J’ai mal préparé cet aspect là. Ce sera en France ce mois-ci pour ma part, dans un CECOS. J’ai un petit niveau de vie. La Belgique c’est hors de propos désormais. En espérant un assouplissement de la législation dans les années à venir. J’ai de toute façon peu de chance de réunir les critères qui me semblent essentiels pour fonder une famille (le niveau de vie, un emploi compatible).

J'ai juste vu qu'il était safe sur bddtrans.
Si je vois que je perds mon temps, je passe à autre chose.
J'suis soumis à énormément de stress au quotidien, j'suis bien blindé psychologiquement et je vais le voir pour l'attestation et c'est tout.

La transition c'est quelque chose dont je reve depuis ma puberté mais que j'ai toujours essayé de réprimer car c'était mal considéré.
J'ai même essayé de gomuscu et de prendre un job "d'hommes" en sécurité malgré mon petit gabarit. Ça n'a rien changé.
Mais avec mes revenues étant devenus très bons grâce aux investissements que j'ai fait et après avoir fait plus de recherches, la transition m'est apparue totalement abordable.
J'peux tout le payer moi même si il le faut.

J'ai pu aller en Belgique avec attestation le mois passé, après avoir pris rdv en janvier.
Ça a du me coûter 500€ en comptant l'hôtel.

Félicitations pour tes investissements :oui:

Normalement avec BDDtrans tu es tranquille. J’avais trouvé la mienne dessus. Ça s’est très bien passé. Je l’ai choisie pour la voir un petit moment (environ un an) et elle m’a beaucoup aidée.

Le 14 novembre 2021 à 00:34:45 :
up

Tu m’as invoquée ?

Le 14 novembre 2021 à 09:59:30 :
calmez votre frères

Je suis la grande sœur. Je lead.

Alors ? Ça en est où ? T’as fait quelque chose ou t’es juste une AW ?

Alors l'op t'en es où ?

Bientôt 5ans pour moi et j'ai jamais évolué psychologiquement aussi rapidement que ces derniers temps :(

Si tu es fière de ce que tu a réaliser bravo a toi c'est le début d'une nouvelle vie :bravo:
Oublie pas de dilater l'OP
Mais t'inquiète tu n'aura besoin de le faire que quelques années avant de rejoindre les 40%

Le 03 avril 2021 à 18:51:20 :

Le 03 avril 2021 à 18:48:33 Chao67 a écrit :

Le 03 avril 2021 à 18:46:14 Talmood2 a écrit :

Le 03 avril 2021 à 18:45:00 Chao67 a écrit :
C'est dangereux la prise d'hormones fais gaffe.
Je peux rien dire ici à cause des pleureuses mais soit sûr de ta décision tu vas te rendre stérile

Je suis renseignée tu penses bien...

Et ça peut paraître trop cool à 20 ans avec les prides, les RS, la mode, être un porte-étendard du "progrès" :) tout ça mais demande toi si à 50 ans quand tu te seras éloigné de tout ça tu vas pas regretter

J’ai 36 ans, j’ai pas Twitter, je suis comme ça depuis 20 ans avant que la notion de progrès existe. :)

La notion de progrès existe depuis 68. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495021676-1493126166-attali10.png
Tu fais sûrement une grosse erreur. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495021676-1493126166-attali10.png

Le 14 novembre 2021 à 11:50:44 :
Si tu es fière de ce que tu a réaliser bravo a toi c'est le début d'une nouvelle vie :bravo:

La dédi noelshack que t'as faite est 410ed https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493324000-zemmourebahi.png

Le 14 novembre 2021 à 11:47:40 :
Alors ? Ça en est où ? T’as fait quelque chose ou t’es juste une AW ?

Ça avance khey. 6 mois d’hormones maintenant. Mon endocrinologue a mis en place mon traitement progressivement. Je suis à dose stable depuis 2 mois maintenant. Je change beaucoup.
Là j’ai entamé une diète il y a 15 jours pour faire fondre les muscles qui étaient encore trop masculins et qui se maintenaient avec le sport. Dans l’opération j’ai perdu des fesses et des seins mais c’est pas grave, ils vont revenir quand je vais m’offrir de bonnes raclettes d’hiver. Les muscles ont disparus par contre et j’ai été choquée de voir à quel point j’étais déjà devenu une femme sous ces reliquats de muscles masculins. L’avenir s’annonce doux pour moi. :ange:

C’est bien gentil tout ça mais ma dedi est où ? C’est pas parce que le topic est 410 que je vais oublier hein. Je veux ce téton de qualité avec mon nom dessus, tu comprends ?
dédi boobs quand tu en auras :hap:
Fallait ecouter Zemmour :d) ca passeraed

Le 16 novembre 2021 à 08:36:56 :
Autant avant j'aurais tenté de te raisonner, autant la maintenant j'en ai plus rien a foutre.

Détruis toi ecoute si tu penses que ça t'aide a etre moins fou, j'ai été en HP et justement la bas on ne cautionne pas les délires des patients car sinon leur état empire, et toi t'as fait l'inverse.

Sache juste qu'il n'y aura pas de retour en arrière.

La bise.

Comment crois-tu que j’ai eu accès à une consultation endocrinologiste ? Grâce à la lettre d’un psychiatre kheyou.

Alors n'y voit pas d'attaque mais y a pas souvent d'occasion de discuter avec quelqu'un qui change/à changé de sexe
Le concept du genre c'est qu'il ne correspond pas forcément au physique non ?
En faisant une transition tu vas acquérir des traits et caractères féminins
Sauf que malgré tout en prenant ton ADN, ton squelette etc la conclusion restera "c'est un homme"
Pourquoi passer par des traitements hormonaux lourds et parfois Chirurgicaux pour transformer en profondeur ton corps si au final ça ne fera que maquiller?
Le traitement hormonal est à vie ?

Le 16 novembre 2021 à 08:41:12 :
Alors n'y voit pas d'attaque mais y a pas souvent d'occasion de discuter avec quelqu'un qui change/à changé de sexe
Sauf que malgré tout en prenant ton ADN, ton squelette etc la conclusion restera "c'est un homme"
Pourquoi passer par des traitements hormonaux lourds et parfois Chirurgicaux pour transformer en profondeur ton corps si au final ça ne fera que maquiller?

Le traitement hormonal est à vie, tant que je le souhaite. Mais sans lui, mon corps est incapable de soutenir la demande en œstrogènes donc dans les faits oui.

Sinon ce que dit la biologie et ce que pourrait dire l’archéologie de mon squelette, c’est une chose. C’est la science. Pas de soucis avec ça. Mais l’archéologie, sur mon corps défunt, ça m’importe peu. En revanche la médecine aussi est une science. Et elle m’offre la possibilité de me soigner en me donnant accès à un traitement hormonal. Avec ce traitement, je peux vivre ma vie de femme. Et c’est tout ce qui compte pour moi. Je laisse les débats spé théorie du genre aux réfractaires et aux pro-LGBT tous azimuts.

Le 16 novembre 2021 à 08:48:34 :

Le 16 novembre 2021 à 08:41:12 :

Le traitement hormonal est à vie, tant que je le souhaite. Mais sans lui, mon corps est incapable de soutenir la demande en œstrogènes donc dans les faits oui.

Sinon ce que dit la biologie et ce que pourrait dire l’archéologie de mon squelette, c’est une chose. C’est la science. Pas de soucis avec ça. Mais l’archéologie, sur mon corps défunt, ça m’importe peu. En revanche la médecine aussi est une science. Et elle m’offre la possibilité de me soigner en me donnant accès à un traitement hormonal. Avec ce traitement, je peux vivre ma vie de femme. Et c’est tout ce qui compte pour moi. Je laisse les débats spé théorie du genre aux réfractaires et aux pro-LGBT tous azimuts.

J’espère que tu pourras retrouver ton humanité le jour où tu auras réussi à prendre de la distance avec tout ça.

Données du topic

Auteur
TalmudoFioniste
Date de création
1 janvier 2021 à 09:53:07
Nb. messages archivés
442
Nb. messages JVC
410
En ligne sur JvArchive 309